Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EddddY

Messages de EddddY

Mardi 04 Novembre 2008 13:33

Tu va me faire croire qu'a chaque rencontre tu trouve un 35

Mardi 04 Novembre 2008 12:56

Citation de Benji713 :
T'apprends à te renseigner ou? Fin désolé, mais moi l'année dernière étant NC j'ai rencontré un 35, alors si t'appelles de 5 les différences de classement =/


Je sais pas dans quelle catégorie tu joue mais je pense que en effet qu'il y a des exceptions mais elles restent très très rares surtout de cet écart. Moi même j'en est déjà vu mais bon je n'en fait pas un fromage. En plus si tu perd contre lui tu doit pas perdre beaucoup de points, faut arrêtez de dramatiser.


Citation de Benji713 :

Fin si tu tiens vraiment à obtenir une réponse de la FFTT, envoie-leur un courriel contenant ta "fabuleuse" idée, on verra ce qu'ils en répondront.


Bin je vais leur écrire en verra bien, et oui mon idée est fabuleuse Émoticône

Mardi 04 Novembre 2008 11:28

Arrêtez de prétexter que sa ne vaudrait rien. Les doubles avec deux 50, un 25 et un NC sa n'existe pas en championnat par équipe. Les différences de classement sont de 5 maximum alors d'accord sa reste toujours un peu déséquilibré (mais comme les simples ).

Lundi 03 Novembre 2008 21:00

Moi je trouve que cette idée en bonne (c'est moi qui l'est proposé Émoticône )

Benji713 t'es critique comme gars toi

Lundi 03 Novembre 2008 20:45

Dans ce cas la si l'on comptait les points des doubles sa n'arrangerait personne on en revient a la question de départ qui est l'utilité des double

Lundi 03 Novembre 2008 19:50

Désolé pour les fautes Émoticône
Citation de Benji713 :
Les compter lors d'un double ce serait plus que con...

Un 25 qui joue contre deux 70 et qui a un partenaire comme NC, en imaginant qu'il gagne, il aurait fait sa perf?
Non, même en additionnant ( truc pour plus s'embrouiller au passage, déjà que les points parfois sont mal entrés, s'ils doivent s'emmerder à faire des additions & divisions on y est pas rendu ) et en divisant, les multitudes de possibilités entre les classements rendent les matchs nuls et complètement discrédités.


J'ai rien compris a t'on truc, je pense que ce que j'ai proposé ai assez simple. De plus lors des championnats les diiférences de niveau ne sont pas trop excessives donc il n'y aurait pas d'aberration.

Lundi 03 Novembre 2008 19:26

Citation de Benji713 :
Utilité de ce sujet au fait?


=> Utilité des doubles ?

Lundi 03 Novembre 2008 19:16

C'est vraix, je trouve qu'en double le plus important est de jouer inteligament ( pas attaquer tout le tant, ou comme l'on jou en simple) car il faut pas oublier qu'on a un coéquipier

Lundi 03 Novembre 2008 19:04

Voila je me demandais pourquoi est ce que les doubles en championnat par équipe ne permettaient pas de gagner des points. Est ce simplement un match "bonus" pour gagner 1 ou 2 points pour aider à gagner la rencontre ? Un match amical entre les clubs ? ou autre ...

J'ai donc penser que l'on pourrait additionner les points des deux joueurs et ensuite les gagnants gagneraient le même nombre de points ,suivant les points adverses, en fonction de la méthode classique.

Alors qu'en pensez vous ?

Lundi 03 Novembre 2008 17:26

Fau de la patience
Un coup tu top un coup tu pousse le gars va finir par cracer

Dimanche 02 Novembre 2008 20:40

En gros il suffit de battre tout le monde Émoticône

Vendredi 31 Octobre 2008 11:50

tu voit ou qu'elle a été validé le 9 septembre ?

Jeudi 30 Octobre 2008 19:00

Est ce que quelqu'un pourrait me dire les exos qu'ils font faire pour le bac ?

Jeudi 30 Octobre 2008 13:50

Citation de misterjr36 :
Et contre des backsides tu ne sers jamais avec ton picot? Le service bombe picot sur le ventre pongiste est en général très efficace (en moyenne 2 3 points minimum par set grace à ce service). A ne pas faire contre n'importe qui cependantRire ou alors une fois de temps en temps pour bien surprendre. En tout cas j'ai déjà gagné plein de matchs rien q'avec ce service


Je suis tout a fais d'accord, j'adore ce service Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2008 13:31

ok Émoticône

Jeudi 30 Octobre 2008 12:03

Je suis dans l'Ain (01).

Merci pour les autres et je retournerai sur le site de la FFTT le 10 Novembre pour voir si j'y suis.

Mercredi 29 Octobre 2008 17:41

donc pour résumer de toute façon je pourrai pas aller voir mon évolution de cette année

Mercredi 29 Octobre 2008 17:04

Comment je sai quand elle a été validé ma licence ?

Mercredi 29 Octobre 2008 16:57

Voila cette année j'ai renouvelé ma licence et j'ai donc reçut la mise à jour de ma licence (le petit bout de papier à coller sur la licence).
J'ai effectuer mes matchs par équipe depuis le début de la saison mais lorsque je me suis rendu sur le site de la FFTT pour voir mon nouveau classement je n'existe pas. J'ai alors chercher mon club, il existe mais il n'y a aucun joueur inscris dedans. Pourtant lorsque je vais voir le classement de mon club il s'affiche et les résultats ont bien été rentrés.
j'aimerai donc savoir si vous avez une explication à cela et savoir comment je pourrai faire pour voir mon classement.
Merci

Samedi 30 Août 2008 21:09

Sujet : Bois > Legay reflex
merci
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de EddddY

Résolu