Ben oui, et pour obtenir un topshhet de backside plus résistant il faut sûrement modifier le mélange de caoutchouc, et je trouve que ça le rend plus dur et moins performant. Je pense que les pros sous contrat Thibar ont fait leur choix entre Nimbus et Sinus...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
Ben oui, et pour obtenir un topshhet de backside plus résistant il faut sûrement modifier le mélange de caoutchouc, et je trouve que ça le rend plus dur et moins performant. Je pense que les pros sous contrat Thibar ont fait leur choix entre Nimbus et Sinus...
Tout à fait d'accord, pour moi les sinus ne remplacent pas efficacement les nimbus. L'effet de colle ne me parait pas plus important chez les sinus.
Tout à fait d'accord, pour moi les sinus ne remplacent pas efficacement les nimbus. L'effet de colle ne me parait pas plus important chez les sinus.
ça dépend de ce qui est recherché, effet colle oui le nimbus est meilleur que Sinus, mais niveau vitesse le Sinus est largement au dessus !
Ca ne sert à rien de crier UUUPPPPP toutes les semaines, si personne ne t'a répondu avant c'est que soit personne ne l'a testé ou que personne ne veut te répondre
Et ça te fait rire???
J'ai pourtant lu que certains l'avaient commandé donc je pensais que les commentaires suivraient... C'est pour ça que je remontais le post régulièrement. On va pas m'accuser de floodage pour ça?
Gilles71:ouais Express one et two, pas trop de différence...le sinus est pas mal par contre, moi je le trouve assez dynamique au contraire, et un bon controle dans le jeu passif.
Par contre c'est dommage que le Vip n'est sorti qu'en max...
Gilles71:ouais Express one et two, pas trop de différence...le sinus est pas mal par contre, moi je le trouve assez dynamique au contraire, et un bon controle dans le jeu passif.
Par contre c'est dommage que le Vip n'est sorti qu'en max...
J'ai vu tout de même une bonne différence entre les deux Express, l'Express one est plus rapide, plus puissant, il se rapproche vraiment d'une plaque dure collée. L'Express 2 est plutôt lent par contre, plus lent qu'un EGP, alors que l'Express one est par contre plus rapide que l'EGP.