Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nimbus VIP - Page 2

Vendredi 21 Novembre 2008 12:22

Comme ça doit être un revêtement de pré-série, tout n'est peut-être pas perdu pour faire rajouter une feuille de protection dans l'emballage.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 21 Novembre 2008 12:33

Autre possibilité, Tibhar a traité la surface pour la rendre plus résistante, mais du coup cela nécessiterait peut être une nouvelle homologation...

Vendredi 21 Novembre 2008 12:39

Ben oui, et pour obtenir un topshhet de backside plus résistant il faut sûrement modifier le mélange de caoutchouc, et je trouve que ça le rend plus dur et moins performant. Je pense que les pros sous contrat Thibar ont fait leur choix entre Nimbus et Sinus...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 21 Novembre 2008 12:46

En tout cas la pochette est très belle je trouve Content

Vendredi 21 Novembre 2008 13:34

Citation de Gilles71 :
Ben oui, et pour obtenir un topshhet de backside plus résistant il faut sûrement modifier le mélange de caoutchouc, et je trouve que ça le rend plus dur et moins performant. Je pense que les pros sous contrat Thibar ont fait leur choix entre Nimbus et Sinus...


Tout à fait d'accord, pour moi les sinus ne remplacent pas efficacement les nimbus. L'effet de colle ne me parait pas plus important chez les sinus.

Vendredi 21 Novembre 2008 17:24

Citation de julot :
Citation de Gilles71 :
Ben oui, et pour obtenir un topshhet de backside plus résistant il faut sûrement modifier le mélange de caoutchouc, et je trouve que ça le rend plus dur et moins performant. Je pense que les pros sous contrat Thibar ont fait leur choix entre Nimbus et Sinus...


Tout à fait d'accord, pour moi les sinus ne remplacent pas efficacement les nimbus. L'effet de colle ne me parait pas plus important chez les sinus.
ça dépend de ce qui est recherché, effet colle oui le nimbus est meilleur que Sinus, mais niveau vitesse le Sinus est largement au dessus !

Samedi 22 Novembre 2008 00:57

J'ai eu un sinus alpha je l'ai trouvé peu dynamique.

Samedi 22 Novembre 2008 01:12

Citation de julot :
J'ai eu un sinus alpha je l'ai trouvé peu dynamique.


Même chose pour moi avec un Express Two. Pas convaincu par la toute dernière génération.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Jeudi 18 Décembre 2008 13:11

Alors pour finir, les sensations avec ??

Mardi 23 Décembre 2008 12:40

Ben oui quoi !! Et alors, ça donne quoi cette plaque??

Dimanche 28 Décembre 2008 18:46

UP
UP
!!

Vendredi 09 Janvier 2009 12:32

UP !!!
UP !!!
UP !!!

Alors, qui a joué avec? Ca donne quoi?? J'ai essayé un nimbus et un nimbus médium hier sur mon Xiom Stradivarius et j'ai vraiment apprécié.

Vendredi 09 Janvier 2009 15:24

Ca ne sert à rien de crier UUUPPPPP toutes les semaines, si personne ne t'a répondu avant c'est que soit personne ne l'a testé ou que personne ne veut te répondreRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 09 Janvier 2009 15:40

Et ça te fait rire??? Émoticône
J'ai pourtant lu que certains l'avaient commandé donc je pensais que les commentaires suivraient... C'est pour ça que je remontais le post régulièrement. On va pas m'accuser de floodage pour ça?

Vendredi 09 Janvier 2009 20:39

Oui & non.Rire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Vendredi 09 Janvier 2009 21:18

Gilles71:ouais Express one et two, pas trop de différence...le sinus est pas mal par contre, moi je le trouve assez dynamique au contraire, et un bon controle dans le jeu passif.
Par contre c'est dommage que le Vip n'est sorti qu'en max...

Vendredi 09 Janvier 2009 21:28

en max c'est du 2.1mm donc bon pas de grosse différence finalement avec les autres épaisseurs entre 1.8 et 2.3/2.4mm ^^

Samedi 10 Janvier 2009 11:31

Pour info, je l'ai vu à Decathlon Campus à 33.90€ (c'est toujours moins cher que chez les autres...)

Vendredi 27 Février 2009 20:52

Des avis sur la plaque ? est ce que ça se rapproche du Sinus Alpha ?

Dimanche 01 Mars 2009 02:19

Citation de Skinner :
Gilles71:ouais Express one et two, pas trop de différence...le sinus est pas mal par contre, moi je le trouve assez dynamique au contraire, et un bon controle dans le jeu passif.
Par contre c'est dommage que le Vip n'est sorti qu'en max...


J'ai vu tout de même une bonne différence entre les deux Express, l'Express one est plus rapide, plus puissant, il se rapproche vraiment d'une plaque dure collée. L'Express 2 est plutôt lent par contre, plus lent qu'un EGP, alors que l'Express one est par contre plus rapide que l'EGP.
0
0
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements