Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nimbus VIP - Page 3

Mardi 07 Avril 2009 12:19

Up !

Il y a t'il un peu plus d'info sur cette plaque ?

par rapport à un tenergy 05, sa donne quoi ?

merci

Mercredi 08 Avril 2009 11:47

C'est marrant sur ce sujet y'a pas un seul retour de test de Nimbus VIP (alors que certains l'ont quand même testé)!

Mercredi 08 Avril 2009 13:08

Citation de julot :
C'est marrant sur ce sujet y'a pas un seul retour de test de Nimbus VIP (alors que certains l'ont quand même testé)!


Émoticône depuis qu'il sont passés VIP, ils nous snobent... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 08 Avril 2009 19:57

Ce revetement est exellent

Mercredi 08 Avril 2009 19:58

en max en tous cas

Mercredi 08 Avril 2009 21:52

Ca c'est de l'argumentation ! MDR

Mercredi 08 Avril 2009 23:13

Et il n'existe qu'en max, pour l'instant en tout cas.

Jeudi 09 Avril 2009 01:17

Tout est dit...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 06 Mai 2009 23:03

Bon petit test d'environ 1h du Nimbus VIP :
dès que j'ai ouvert le paquet j'ai remarqué que le revêtement accroche beaucoup.
Ensuite niveau dureté je le trouve plus tendre que le Sinus Alpha ce qui m'a surpris sachant qu'il est donné à 48°.
Niveau vitesse ça avance très bien.C'est une version amélioré du Sinus pour moi(plus rapide et beaucoup moins lourd).
Je trouve que du fait que ça paraisse tendre ça pardonne pas mal les approximations gestuelles(et chez moi yen a pas mal!)
mais quand on bloque ça semble d'un coup beaucoup plus dur.C'est génial mais ce n'est que mon avis.Test prolongé dès lundi soir.

Mercredi 06 Mai 2009 23:57

Ca te parait + tendre parce que le topsheet du Nimbus est hyper tendre, contrairement à celui du Sinus. Ce n'est donc pas qu'une impression.

Mardi 12 Mai 2009 01:04

Bon bah ça ne sera pas ma plaque pour la saison prochaine.C'est rapide et tendre mais trop tendre pour moi.Dommage...

Mardi 12 Mai 2009 18:43

Citation de julot :
Ca te parait + tendre parce que le topsheet du Nimbus est hyper tendre, contrairement à celui du Sinus. Ce n'est donc pas qu'une impression.
C'est exact.

Maintenant à voir, avec le temps le topsheet du nimbus a tendance à se durcir, et là franchement c'est énorme ! Émoticône

Jeudi 21 Mai 2009 11:29

Quelqu'un pour le comparer avec le sinus alpha ..?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 21 Mai 2009 15:52

Moi perso je le trouve plus tendre que le Sinus Alpha et aussi rapide.

Jeudi 21 Mai 2009 16:22

beaucoup plus tendre ?
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Jeudi 21 Mai 2009 17:48

Pas beaucoup plus mais je ressent plus du 40° que les 48 annoncés.Après ça doit aussi dépendre du bois utilisé.

Jeudi 21 Mai 2009 18:58

ok donc ça irait par rapport à ce que je recherche
Parce que depuis que j'ai remplacé mon vari spin D tech en rever par un picot long sans mousse, le sinus alpha me parait moins tendre (a cause du manque de mousse coté revers) donc le nimbus VIP pourrait convenir je pense...
Merci
Alouette Limoges Tennis de table - www.alouettelimogestt.fr - Tennis de table en Limousin

Vendredi 29 Mai 2009 09:23

Reessai du Nimbus VIP hier soir, on ne ressent pas le double effet comme avec les Nimbus tendre. Moi qui n'est pas spécialiste en frappes j'ai eu beaucoup de facilités dans ce domaine. Il est très adapté à un jeu en tops frappés, blocs et frappes. Par contre cela reste trop rapide pour moi.

Vendredi 29 Mai 2009 11:37

Citation de To1n00 :
ok donc ça irait par rapport à ce que je recherche
Parce que depuis que j'ai remplacé mon vari spin D tech en rever par un picot long sans mousse, le sinus alpha me parait moins tendre (a cause du manque de mousse coté revers) donc le nimbus VIP pourrait convenir je pense...
Merci
Au vu du commentaire de julot, je ne te recommande pas cette plaque...

Vendredi 29 Mai 2009 12:23

Citation de ElBouleto :
Pas beaucoup plus mais je ressent plus du 40° que les 48 annoncés.Après ça doit aussi dépendre du bois utilisé.


Le topsheet du Nimbus étant plus tendre que celui du Sinus, c'est à prendre en compte dans la sensation générale car vu sa destination, la mousse du VIP est très certainement plus dure que celle du Sinus Alpha.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements