Vendredi 29 Mai 2009 13:55
Oui voilà, cela dit on ne ressent pas la dureté en raison du tpsheet souple, je dirais sensation de 45° maxi même si la mousse fait 47.5°.Vendredi 29 Mai 2009 15:36
Bonjour,Vendredi 29 Mai 2009 19:50
Je ne peux pas te dire je n'ai pas essayé.Mardi 21 Juillet 2009 11:13
Mardi 21 Juillet 2009 12:22
C'est marrant je ne l'avais pas trouvée hyper rapide, et plutôt controlable en raison de sa mousse + dure qui lui donne davantage de linéarité que les autres nimbus, plus surprenants! Cela dit cela prouve bien que les histoires de sensation c'est très personnel.Mardi 21 Juillet 2009 12:36
Oui c'est pas une rapidité extraordinaire, mais moi je trouve que niveau contrôle c'est la cata cette plaque.Mardi 21 Juillet 2009 21:15
starconsole tu n'aurais jamais testé le roxon 500 pro ? car je crois ce serait LA plaque pour toi en CD .Mardi 21 Juillet 2009 21:38
T'inkiètes, j'en ai un en stock
Mardi 21 Juillet 2009 22:32
OH! Tu l'as testé ?Mardi 21 Juillet 2009 22:44
pas encore non je viens à peine de commencer le VIP... faudra attendre.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements