Dimanche 21 Septembre 2008 16:22
Quelques milliers par ci, par là, c'est loin des 220 000 qu'il espère trouver...Dimanche 02 Novembre 2008 17:55
Pour reprendre le débat autour de la candidature d'Alain Dubois à la présidence de la FFTT, voici le lien vers son blog : http://fftt2008.over-blog.com/Mardi 04 Novembre 2008 11:08
J'ai lu avec beaucoup d'attention le programme d'Alain DUBOIS et de son parcours.Mardi 04 Novembre 2008 11:11
L' équipe ne sera connue que le jour de l' élection : en effet on élit les membres du Comité Directeur, qui ensuite reproposent un Président aux électeurs : l' équipe du futur président sera donc composée de certains de ceux qui sont actuellement candidats au Comité Directeur de la FFTT
Mercredi 05 Novembre 2008 12:26
C'est marrant que depuis qu'il y a eu ce sujet ici, il ne parle plus des 400 000 licenciés !
Mercredi 05 Novembre 2008 13:27
Nivôdjeu, STP, je ne me souviens plus.Mercredi 05 Novembre 2008 15:52
Je n'en sais rien, la réponse doit se trouver dans les statuts de la Fédé, ça doit être sur le site
Mercredi 05 Novembre 2008 19:06
Tous les licencies peuvent se presenter à la FFTTMercredi 19 Novembre 2008 16:22
Sur le blog d'Alain DUBOIS, des candidats qui le soutiennent répondent à vos questions.Mercredi 19 Novembre 2008 17:06
Bonjour,Mercredi 19 Novembre 2008 17:21
Euh... y'a comme un problème, là.Mercredi 19 Novembre 2008 22:11
"On ne savait pas que c’était impossible, alors on l’a fait."Mercredi 19 Novembre 2008 22:54
400 000 licenciés à quelle échéance ?Jeudi 20 Novembre 2008 10:51
A partir du moment que l'enfant ou le joueur suit un entraînement régulièrement dans le club pour moi c'est un licencié , il n'y a pas que le critère compétition qui doit rentrer en compte . Maintenant pour augmenter les chiffres il va falloir que la fédé se bouge un peu plus dans des projets de partenariat avec les clubs pour les aider à se développer comme le font les mairies de certaines villes.Jeudi 20 Novembre 2008 11:11
Jeudi 20 Novembre 2008 16:04
Jeudi 20 Novembre 2008 16:55
LEs locaux sont une choses, avoir un budget suffisant pour payer les encadrants en ai une autre !!Jeudi 20 Novembre 2008 17:08
Jeudi 20 Novembre 2008 17:13
Je sais bien, je suis moi meme bénévole président / encadrent de mon club. On à la place à installer 12 tables, mais l'encadrement est insuffsiant (je suis seul). Les bénévoles ne peuvent pas non plus tout faire.Jeudi 20 Novembre 2008 18:23
C'est sûr, mais un club peut très bien se développer et très bien tourner rien qu'avec des bénévoles... Après, c'est sûr que si les finances le lui permettent et s'ils veut passer à la vitesse supérieure, l'embauche d'un entraîneur BE salarié peut être une bonne chose...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général