Jeudi 18 Septembre 2008 19:50
Oui l'idée ne parait pas complètement délirante !Jeudi 18 Septembre 2008 20:33
Le monde du Ping a changé .Jeudi 18 Septembre 2008 20:54
Le problème principal n'est pas de savoir si son projet est réalisable ou non ...Jeudi 18 Septembre 2008 22:27
Effectivement, il faut comparer "programme contre programme".Jeudi 18 Septembre 2008 22:49
je me méfie toujours des objetifs lancés comme autour d'une table de vrp.Jeudi 18 Septembre 2008 22:50
si c'est une candidature valable, c'est un mauvais service que de commencer par ce genre d'annonce, sinon, les promesses n'engagent que ....Jeudi 18 Septembre 2008 22:53
Vendredi 19 Septembre 2008 01:10
Comme le dit Paris18, les promesses n'engagent que les cons qui les croient...
Vendredi 19 Septembre 2008 07:38
Vendredi 19 Septembre 2008 09:58
Le nombre de licenciés n'a pratiquement pas bougé depuis 10 ansVendredi 19 Septembre 2008 10:07
Vendredi 19 Septembre 2008 10:30
Attendez dans certains cas les promos sont des joueurs qui s'entraînent dans les clubs régulièrement et cela vient du fait que licencier un joueur en tradi coûte plus cher qu'en promo. Des clubs font un pari sur la durée et l'implication des joueurs dans le club par ce biais. Il faut faire un vrai travail sur les promos pour les faire devenir des compétiteurs.Vendredi 19 Septembre 2008 10:30
Non actuellement la federation cherche à develloper Elite et ls competitions individullesVendredi 19 Septembre 2008 10:42
Vendredi 19 Septembre 2008 10:52
La centaine d'euros c'était le prix de la cotisation au club. La licence promo coûte 5 euros au club.Vendredi 19 Septembre 2008 11:02

Vendredi 19 Septembre 2008 11:02
Vendredi 19 Septembre 2008 11:03
déjà le fait que l'on demande un certificat médical pour "enregistrer" chaque licence(promo ou tradi) permettra d'y voir plus clair dans le nombre de licenciés réels d'un club, et on pourra faire un bilan exact sur le nombre de licenciés.Vendredi 19 Septembre 2008 11:08
bon courage à ce monsieur, car il y a effectivement du pain sur la planche. En attendant, ce n'est pas avec l'attitude de Damien Eloi pendant son match télévisé aux J.0. que les gens vont avoir le désir de venir vers le ping. Quelle mauvaise pub !Vendredi 19 Septembre 2008 11:08
Les joueurs payent une cotisation mais bien moins chère que celle des compétiteurs de l'ordre de 60 euros.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général