Lundi 21 Janvier 2013 22:36
Que d'Emotion!
Lundi 21 Janvier 2013 22:53

Lundi 21 Janvier 2013 23:41
Anatomique pour tous mes bois
Mardi 22 Janvier 2013 01:08
Mardi 22 Janvier 2013 14:08
Je viens de jouer avec le Rossi Emotion pendant 1 heure... c'était un 1er essai...
Mardi 29 Janvier 2013 13:43
La semaine dernière j'avais jouée le Rossi Emotion avec Omega IV pro et Vega Pro.Mardi 29 Janvier 2013 22:46
Je viens moi aussi de faire mes premiers pas avec ce bois.Mardi 29 Janvier 2013 23:38
Mardi 19 Février 2013 13:40
Après plusieures années d'arrêt du ping, j'ai été taper un peu la balle récemment avec un copain classé D4. Entretemps, beaucoup d'eau a coulé sous les ponts niveau matos : nouveaux bois, revêtements, etc... Avant mon arrêt, je tournais avec des T05 collés sur un TBS, un vrai (ancien modèle, avec le logo métalique à la base du manche svp) ou sur un Jun Mizutani.Mercredi 20 Février 2013 22:31
Bonjour a tous !
) Mercredi 20 Février 2013 22:45
)
Mercredi 20 Février 2013 22:56
A ce que j'ai compris il est bon dans le petit jeu ....Et réactif quand on le sollicite !Mercredi 20 Février 2013 23:08
C'est un bois au double effet kiss cool : il ne catapulte absolument pas dans le petit jeu, mais devient féroce quand on appuie. En vitesse difficile de comparer précisément pour ma part car j'ai changé de revêtement en même temps que le bois.Mercredi 20 Février 2013 23:23
Ce que je veux dire c'est pas une bombe ???
Mercredi 20 Février 2013 23:58

Jeudi 21 Février 2013 17:27
et par rapport a un chila ?Jeudi 21 Février 2013 18:24
Jeudi 21 Février 2013 20:13
Ici

Jeudi 21 Février 2013 22:55
Vendredi 22 Février 2013 00:55
a oui moi je vais l'avoir a 59€...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois