Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Rossi Emotion - Page 4

Samedi 19 Janvier 2013 13:28

Bois reçu ce matin (un jour de match c'est ballot MDR )
Bois magnifique, très bien fini, à la prise en main les arrêtes me dérangent légèrement, si je le garde je pense les poncer Clin d'oeil
J'ai pas resisté bien sur, j'ai collé mes plaques dessus et j'ai joué une grosse demi heure...

Super feeling, même avec mon soft. Touché très doux malgré une rigidité bien présente...
On a vraiment l'impression qu'il est à deux vitesse, facile, presque "lent" dans le petit jeu, il devient rapide, voir très rapide en accélérant...
Bien content pour un premier essai MDR

Dimanche 20 Janvier 2013 00:26

Hop retour du match joué avec le Rossi Émoticône

Je confirme tout ce que j'ai dit ci-dessus, je suis super content de ce bois.
L'équipe gagne 11/3 et je fais 2/2 contre deux joueurs sur lesquels je galère souvent, bloqueurs... un 1280 (3/0) et 1582 (3/1)

Que du bonheur Clin d'oeil

Dimanche 20 Janvier 2013 01:44

T'es un ouf Seb Clin d'oeil

Mais visiblement ce changement de bois un jour de match ne t'as pas perturbé ! Pour avoir aussi un Rossi que je n'ai pas encore testé je ne l'ai moi pas trouvé super bien fini par rapport aux Butterfly (spirit...), après on est pas non plus dans la même gamme de prix...

Dimanche 20 Janvier 2013 08:12

Ouais je saisRire

Mais sinon il y a peut etre une disparité de prod, le mien n'a rien à envier à mon ancien Spirit...

Dimanche 20 Janvier 2013 16:17

C'est bien possible! Après tant que les sensations sont là...

Dimanche 20 Janvier 2013 21:06

Que du bonheur Clin d'oeil



Émoticône

Dimanche 20 Janvier 2013 21:33

je ne l'ai moi pas trouvé super bien fini


Ah le miens est tres bien fini ....

Dimanche 20 Janvier 2013 21:35

Citation de service-camping :
C'est bien possible! Après tant que les sensations sont là...


tu vas finir par le tester plus tot que prevue Laurent

Émoticône

Dimanche 20 Janvier 2013 21:36

il est comment sec-tendre , rigide/flex ... par rapport à un Maze passion ou dicon ou ultimate ou grubba all+ ou acoustic?

Merci
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Janvier 2013 21:36 par belote

Dimanche 20 Janvier 2013 22:03

Rossi emotion + tenzone.. Ta raquette commence à m'intéresser Seb !
Faudra que tu me fasse tester la prochaine fois Content

Dimanche 20 Janvier 2013 23:00

Citation de xu xin :
Rossi emotion + tenzone.. Ta raquette commence à m'intéresser Seb !
Faudra que tu me fasse tester la prochaine fois Content

Oui sans soucis, sauf que... Enfin je crois que tu saisRire
Mais ça change pas vraiment grand chose Clin d'oeil

Lundi 21 Janvier 2013 09:06

Citation de herve63 :
Ah le miens est tres bien fini ....


J’essaierai de prendre une photo du dessous du manche du mien, c'est surtout cette partie que je trouve pas super bien finie; histoire voir si c'est une disparité de production ou moi qui suis trop exigeant ^^.

Citation de herve63 :
tu vas finir par le tester plus tot que prevue Laurent Émoticône


Nan, je suis fort Clin d'oeil

Lundi 21 Janvier 2013 11:48

Citation de service-camping :
Citation de herve63 :
Ah le miens est tres bien fini ....


J’essaierai de prendre une photo du dessous du manche du mien, c'est surtout cette partie que je trouve pas super bien finie; histoire voir si c'est une disparité de production ou moi qui suis trop exigeant ^^.

Citation de herve63 :
tu vas finir par le tester plus tot que prevue Laurent Émoticône


Nan, je suis fort Clin d'oeil


mdr !

je dis ça ...... c'est juste que en attendant tu passes a coté de pleins de bonnes
chose Émoticône
plus serieusement,javais mis des photos de mon Rossi avec les 2 R7S
dans la rubrique "photos de vos raquettes" en page 19....
si tu veux comparer avce le tiens...
;-)

Lundi 21 Janvier 2013 12:22

Voila le mien, c'est quoi qui te choque ? La plaque clouée ? bof ça me va Clin d'oeil

http://i13.servimg.com/u/f13/16/94/59/79/img_5610.jpg

Lundi 21 Janvier 2013 13:17

Bon ben ça doit être moi qui suis trop exigeant ^^

Ce n'est pas simplement le côté cloué de la plaque, ce sont les petites traces blanches de "non-peints" (je vois que tu les as aussi), et... une impression générale que cette pastille fait cheap par rapport à d'autres que j'ai pu avoir entre les mains.

J'ai pu avoir entre les mains en pastille clouée des Butterfly (old tag), Nittaku (old tag), Juic ou Osp et toutes dégageait plus pour moi une impression de qualité.

Après ce n'est que mon humble sentiment... merde on est en train de disserter sur la finition de la pastille clouée d'un bois Émoticône

Lundi 21 Janvier 2013 13:51

Citation de service-camping :
Bon ben ça doit être moi qui suis trop exigeant ^^

Ce n'est pas simplement le côté cloué de la plaque, ce sont les petites traces blanches de "non-peints" (je vois que tu les as aussi), et... une impression générale que cette pastille fait cheap par rapport à d'autres que j'ai pu avoir entre les mains.

J'ai pu avoir entre les mains en pastille clouée des Butterfly (old tag), Nittaku (old tag), Juic ou Osp et toutes dégageait plus pour moi une impression de qualité.

Après ce n'est que mon humble sentiment... merde on est en train de disserter sur la finition de la pastille clouée d'un bois Émoticône


Et pourquoi pas après tout Rire

Non mais c'est vrai qu'elle fait un peu "chip" et que les Butterfly dégagent plus de qualité... mais quand même, d'un point de vue global ce bois me paraît quand même bien fait Clin d'oeil

Après c'est vrai aussi qu'à 45€ fdpi, mon niveau d'exigence doit inconsciemment baisser par rapport à un BTY à + de 120€ MDR

Mais comme tu dis, tant que les sensations sont la... et franchement, j'avais adoré le spirit mais je l'ai lâché pour un léger manque de contrôle surtout en revers... et je préfère finalement le Rossi en tous points ! Émoticône

Lundi 21 Janvier 2013 14:59

Où ça à 45EUR fdpi???? Merci!

Lundi 21 Janvier 2013 15:17

Oui effectivement intéressant ce Rossi !
Quelqu'un peut-il le comparer au niveau vitesse (surtout en tops) par rapport au Ma Lin extra offensive? qui est donné à 18 en vitesse par ping passion par exemple. D'avance merci

Lundi 21 Janvier 2013 15:41

Citation de stefdesp :
Où ça à 45EUR fdpi???? Merci!


http://www.timtts.be/Shop/index.php?main_page=product_info&cPath=1_11&products_id=584

Citation de Seb63 :
Mais comme tu dis, tant que les sensations sont la... et franchement, j'avais adoré le spirit mais je l'ai lâché pour un léger manque de contrôle surtout en revers... et je préfère finalement le Rossi en tous points ! Émoticône


Si les points de vue sur la finition peuvent diverger (vous avez dit subjectif ?), en tout cas les points de vue de ce topic sont unanimes quand aux sensations et à la qualité de ce bois...

Lundi 21 Janvier 2013 18:32

Citation de service-camping :
Citation de stefdesp :
Où ça à 45EUR fdpi???? Merci!


http://www.timtts.be/Shop/index.php?main_page=product_info&cPath=1_11&products_id=584


Voilà, c'est bien la que je l'ai commandé, j'ai même été surpris de le recevoir si vite (à peine une semaine) Clin d'oeil
9
18
683 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois