Samedi 19 Janvier 2013 13:28
Bois reçu ce matin (un jour de match c'est ballot
)
Dimanche 20 Janvier 2013 00:26
Hop retour du match joué avec le Rossi
Dimanche 20 Janvier 2013 01:44
T'es un ouf Seb
Dimanche 20 Janvier 2013 08:12
Ouais je sais
Dimanche 20 Janvier 2013 16:17
C'est bien possible! Après tant que les sensations sont là...Dimanche 20 Janvier 2013 21:06
Que du bonheur
Dimanche 20 Janvier 2013 21:33
je ne l'ai moi pas trouvé super bien finiDimanche 20 Janvier 2013 21:35
Dimanche 20 Janvier 2013 21:36
il est comment sec-tendre , rigide/flex ... par rapport à un Maze passion ou dicon ou ultimate ou grubba all+ ou acoustic?Dimanche 20 Janvier 2013 22:03
Rossi emotion + tenzone.. Ta raquette commence à m'intéresser Seb !
Dimanche 20 Janvier 2013 23:00


Lundi 21 Janvier 2013 09:06
Lundi 21 Janvier 2013 11:48

Lundi 21 Janvier 2013 12:22
Voila le mien, c'est quoi qui te choque ? La plaque clouée ? bof ça me va
Lundi 21 Janvier 2013 13:17
Bon ben ça doit être moi qui suis trop exigeant ^^
Lundi 21 Janvier 2013 13:51



Lundi 21 Janvier 2013 14:59
Où ça à 45EUR fdpi???? Merci!Lundi 21 Janvier 2013 15:17
Oui effectivement intéressant ce Rossi !Lundi 21 Janvier 2013 15:41
Lundi 21 Janvier 2013 18:32
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois