Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Rossi Emotion - Page 11

Vendredi 24 Mai 2013 23:27

Attention , ça sera plus rapide et moins sec que le Waldner Senso Carbon ... et sans vibration .... Clin d'oeil

Samedi 25 Mai 2013 12:04

Citation de Maikeul :
Attention , ça sera plus rapide et moins sec que le Waldner Senso Carbon ... et sans vibration .... Clin d'oeil


plus rapide : Pas grave, on s'y fera (j'espere ^^ )... Non mais bon, d'après les différents commentaires, le contrôle est là pour "freiner" l'ardeur du bois aussi Content... C'est pas un bois de bucheron pour dézinguer tt ce qui passe en gros Clin d'oeil.

Moins sec : Bah, j'ai tjs (quasi) joué avec des bois en carbone et je me dis qu'avec un peu de douceur ca ne pourra pas faire de tort notamment pour le jeu en rotation Clin d'oeil.
Sans vibrations : Ca j'aiiime!! Le grubba carbon ne vibre pas, le senso à peine je trouve donc ça ne me dépaira pas c'est certain Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Samedi 25 Mai 2013 22:57

Bonsoir Maikeul,
en page 10, tu indiques que les revêtements de dureté médium seraient plus appropriés. Ton profil indique un Vega Asia qui, si je ne m'abuse est à 47°.
Je suis donc perplexe...
Est-ce que Vega Asia, bien qu'à 47°, serait plus tendre ?
Donne-moi plus d'information à ce sujet...
Par avance, Merci.
Cordialement

Samedi 25 Mai 2013 22:59

non non le vega asia est plutot dans les 43° de sensation bien moins dur qu'un vega pr( indiuqé a 47 mais qui fait 45°)
d'ailleurs comme je l'ai dit sur le topic dedié du vega c'est une plaque formaidable et pas chere qui plus est ..... et elle s'accorde tres bien avec le rossi tout comme le M2 (noté a 45° mais qui fait plutot 42/43°)

Samedi 25 Mai 2013 23:00

maikeul je tai envoyé un message pour tes ventes !!

Samedi 25 Mai 2013 23:06

sur quel site ??

Samedi 25 Mai 2013 23:08

matostt

Dimanche 26 Mai 2013 15:27

Bonjour Maikeul,
merci pour ces informations.
Cordialement

Mercredi 29 Mai 2013 04:55

Bonjour,
donc hier soir, j'ai collé (VOC) un T05 noir en 1,9mm qui a vécu, sur le Rossi.
Ma première question a été : vais-je pouvoir contrôler cette bête ?
Je n'ai fais que quelques balles avant de reprendre ma raquette (OSP + Cyber Tacky Medium et MUSA 1) pour l'entrainement car vendredi, c'est la journée des titres.
Mais c'est quelques instants ont été intéressant, je reprendrai les tests à partir de la semaine prochaine...
Sur le RV, j'avais le 20one11 en 1,8mm. J'ai eu l'impression que la dureté entre le 20one11 et le T05 était "presque" identique (au toucher). Les tops RV étaient parfaits. A approfondir...
Cordialement

Vendredi 07 Juin 2013 10:33

Après 18 mois d'efforts et de patience, j'en ai trouvé 3. Ne me demandez pas comment, ni où et qui, car je serais obligé de vous envoyer les sopranos pour vous faire taire. Voici les 3 R.E coniques sisters :

http://imageshack.us/a/img706/9171/joolarossiemotionconica.jpg


http://imageshack.us/a/img832/9171/joolarossiemotionconica.jpg


http://imageshack.us/a/img5/9171/joolarossiemotionconica.jpg


Neuf, poids 86/87/87gr (stiga et BTY feraient bien de s'inspirer du QC de Joola),
Le manche est légèrement plus fin que le conique du Joola Wing fast, ce que je préfère. J'ai plus qu'à retrouver un coude neuf et repartir à l'entrainement.

Vendredi 07 Juin 2013 11:10

Moi je sais comment tu les as eu Clin d'oeil

Tu connais mon adresse pour envoyer tes hommes de mains Clin d'oeil

Ils sont terribles avec manche conique !!!!

ps: je cherche un 2nd Rossi Emotion .... pour pas cher ou echange ....
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 07 Juin 2013 11:11 par Maikeul

Vendredi 07 Juin 2013 14:05

Bonjour Jolan,
ils sont magnifiques... question, le manche conique est-il aussi fin que le manche concave ?
Personnellement, je trouve le manche concave un peu trop fin...
Par avance, Merci.

Vendredi 07 Juin 2013 16:52

Pareil, voir un peu plus fin. Si tu trouves ton manche trop fin, mets un surgrip de tennis dessus. Le manche conique est fin comme un Kjell Johansson l'arrondi en moins. Moins large que le Erik Lindh.

Jeudi 13 Juin 2013 18:09

Dites, petite question aux softeurs qui utilisent le RE, quel type de soft irait le mieux sur ce bois? Dur, tendre?... Pcq plus je discute avec des gens du club, plus on me dit que ce type de plaque m'irait en rv... Donc... Pq pas...
TTC Manage - H177

Jeudi 13 Juin 2013 18:18

Tous les softs vont bien sur ce bois, à toi de voir le jeu que tu veux mettre en place pour choisir ton soft Clin d'oeil

Jeudi 13 Juin 2013 18:40

merci seb, je t'ai mp Clin d'oeil
TTC Manage - H177

Jeudi 13 Juin 2013 19:25

Ok répondu Clin d'oeil

Vendredi 21 Juin 2013 21:16

c'est quoi l'épaisseur du bois ?

Samedi 22 Juin 2013 00:16

J ai recommandé ce bois , mon ancien test a été trop court mais très bons souvenirs , beaucoup plus polyvalent que mon t11+ mais il sera marié a mon xtra en coup droit , apparemment les plaques tendres ne sont pas au top dessus ... A voir
9
18
683 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois