Vendredi 24 Mai 2013 23:27
Attention , ça sera plus rapide et moins sec que le Waldner Senso Carbon ... et sans vibration ....
Samedi 25 Mai 2013 12:04

... C'est pas un bois de bucheron pour dézinguer tt ce qui passe en gros
.
.
Samedi 25 Mai 2013 22:57
Bonsoir Maikeul,Samedi 25 Mai 2013 22:59
non non le vega asia est plutot dans les 43° de sensation bien moins dur qu'un vega pr( indiuqé a 47 mais qui fait 45°)Samedi 25 Mai 2013 23:00
maikeul je tai envoyé un message pour tes ventes !!Samedi 25 Mai 2013 23:08
matosttDimanche 26 Mai 2013 15:27
Bonjour Maikeul,Mercredi 29 Mai 2013 04:55
Bonjour,Vendredi 07 Juin 2013 10:33
Après 18 mois d'efforts et de patience, j'en ai trouvé 3. Ne me demandez pas comment, ni où et qui, car je serais obligé de vous envoyer les sopranos pour vous faire taire. Voici les 3 R.E coniques sisters :


Vendredi 07 Juin 2013 11:10
Moi je sais comment tu les as eu
Vendredi 07 Juin 2013 14:05
Bonjour Jolan,Vendredi 07 Juin 2013 16:52
Pareil, voir un peu plus fin. Si tu trouves ton manche trop fin, mets un surgrip de tennis dessus. Le manche conique est fin comme un Kjell Johansson l'arrondi en moins. Moins large que le Erik Lindh.Jeudi 13 Juin 2013 18:09
Dites, petite question aux softeurs qui utilisent le RE, quel type de soft irait le mieux sur ce bois? Dur, tendre?... Pcq plus je discute avec des gens du club, plus on me dit que ce type de plaque m'irait en rv... Donc... Pq pas...Jeudi 13 Juin 2013 18:18
Tous les softs vont bien sur ce bois, à toi de voir le jeu que tu veux mettre en place pour choisir ton soft
Jeudi 13 Juin 2013 18:40
merci seb, je t'ai mp
Jeudi 13 Juin 2013 19:25
Ok répondu
Vendredi 21 Juin 2013 21:16
c'est quoi l'épaisseur du bois ?Samedi 22 Juin 2013 00:16
J ai recommandé ce bois , mon ancien test a été trop court mais très bons souvenirs , beaucoup plus polyvalent que mon t11+ mais il sera marié a mon xtra en coup droit , apparemment les plaques tendres ne sont pas au top dessus ... A voirVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois