Jeudi 25 Mars 2004 16:28
Exactement, je m'ai pas bien esprimé. Un top avec peu de vitesse et beaucoup d'effet, assez haute pour géner l'adversaire. Il y en a qui avait compris, donc je ne suis pas si abruti que çà... <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Jeudi 25 Mars 2004 17:09
<IMG SRC=smilies/rire.gif>Jeudi 25 Mars 2004 19:48
Merci pinglover ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vendredi 26 Mars 2004 10:12
comme on doit etre à quelques 800kms de distance , je ne sais pas si on se jouera un jour.Vendredi 26 Mars 2004 11:03
Moi si je tombe sur le planteur de baton, c bombe+frappe, generalement ca suffit.Vendredi 26 Mars 2004 13:46
la tu parle du picot pur , pas du joueur combi!Vendredi 26 Mars 2004 14:18
Oui je te le confirme Steeven ! j'ai un soft ( en compétition ) et pour l'instant je suis entrain d'essayer le Grass Special donc ! et je veux tellement progresser du revers et assurer mes balles avec le picot que j'en oublie mon point fort : le coup droit ! et généralement lorsque l'on s'aperçoit de cela on sait plus jouer avec le backside... mais bon c'est un choix tu me diras !Vendredi 26 Mars 2004 14:26
excuse nico : mais tu penses déja a tourner en étant 70!Vendredi 26 Mars 2004 14:32
Avec mousse pour le moment ! je sors de revètements ou j'ai toujours eu de la mousse alors le changement aurait été trop brutal je pense ! et sans mousse j'ai essayé et ça avance pas <IMG SRC=smilies/surpris.gif> . C'est pour ça d'ailleurs que ça me géne, le picot long necessite des balles appuyées pour etre efficace ! alors si je joue contre quelqu'un qui top mou ou qui pousse sans arrèt ça risque d'etre chaud ! d'ailleurs comme tu l'as dit y'a longtemps je crois : " j'adore m'amuser à démonter le jeu des gros bourins avec mon picot long sans mousse " <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Vendredi 26 Mars 2004 14:51
Moi je ne tourne pas non plus dans l'échange. Je préfère pivoter.Vendredi 26 Mars 2004 16:34
mousse ou pas mousse, ca ne change rien, vous attendez tous deux de votre revêtement qu'il joue <IMG SRC=smilies/evident.gif>Vendredi 26 Mars 2004 17:07
NC-70 ---> deux baksidesVendredi 26 Mars 2004 17:11
Ne t'en fais pas zebefre, même des picoteurs sont d'accord avec toi. <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Cela dit, des 70 avec un picot long, je n'en ai pratiquement jamais vu en Lorraine, ou alors des anciens qui jouent avec ça depuis des années et qui descendent tout doucement en classement, mais justement, ceux-là savent s'en servir. Dans les classements inférieurs à 60, on trouve surtout des antis dans les combis, car ils sont plus faciles à manier.Vendredi 26 Mars 2004 17:17
Tu peux m'expliquer Francis...Vendredi 26 Mars 2004 17:28
Ben... je pense avoir été assez clair, non? "des 70 avec un picot long, je n'en ai PRATIQUEMENT jamais vu en Lorraine", cela veut bien dire qu'il y a des "exceptions qui confirment la règle". <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif> Et puis je parle bien pour la Lorraine, ça peut être différent dans d'autres régions. Je m'entraîne dans un club de plus de 80 licenciés, le plus petit classé à jouer avec un picot long est 60, et pourtant il y en a beaucoup des picots dans ce club.Vendredi 26 Mars 2004 17:32
JE HAIS LES PICOTS!!!!!!!!!!Vendredi 26 Mars 2004 17:33
Mince alors...Vendredi 26 Mars 2004 17:37
Non mais ton post était avant le mien ! <IMG SRC=smilies/refl.gif> je sais lire encore ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Vendredi 26 Mars 2004 17:37
bon , comme je suis pas démago je pense que si les fabricant vendent du matos alant de l'ox au max , c'est qu'il doit y'avoir une raison!Vendredi 26 Mars 2004 17:41
Nico t'es le meilleur c'est clair ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques