Critérium fédéral Basse-Normandie 2008/2009 - Page 6

Dimanche 19 Octobre 2008 20:29

Gros match ?

Je ne vois pas par quel cataclysme l'équipe ne monterait pas en R3. Le gros match était contre Cabourg; maintenant, c'est plié.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Octobre 2008 20:30 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 19 Octobre 2008 20:33

il reste saint pair c'est pas un gros match mais ya pas le droit a l'erreur.
Et a force de victoire facile faut faire attention.
J'ai joué avec eux samedi et ce que karl disait car on a gagné 15/5 certes j'en perd 2.
Regarde le mot de karl sur le site du club dans les resultat de la R4
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Octobre 2008 20:39 par alex.fleury

Dimanche 19 Octobre 2008 20:47

Bruno passe pas loin de la demie. à 1-1 sur moi, il doit mener 10/6 et je gagne 13/11 ou quelque chose comme ça. Et il gagne le 4è set. Karl n'a pas eu trop de bol au tirage. Il se retrouve à jouer Cyril Lebrasseur en 1/8è.

Dimanche 19 Octobre 2008 21:29

Bon ba vivement la liste du 2éme tour!!
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Dimanche 19 Octobre 2008 21:56

je resumerai ma petite journée avec la phrase: "l'art de PROBABLEMENT se maintenir avec une seule victoire ds la journée"! Émoticône

Dimanche 19 Octobre 2008 21:59

Il n'y a plus qu'à attendre.

Petit tour de Moule d'après ce qu'on m'a dit. Clément fait 24ème autrement.

Oui Alex , j'ai vu le mot de Karl mais je pense qu'il en rajoute un peu car difficile de se motiver contre une équipe aussi faible surtout après avoir joué Vire avec sa batterie de NC.

En tout cas, il va falloir se battre au prochain tour pour accrocher une bonne place.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 19 Octobre 2008 22:01

Citation de cashcleme :
je resumerai ma petite journée avec la phrase: "l'art de PROBABLEMENT se maintenir avec une seule victoire ds la journée"! Émoticône

J'ai fait aussi bien que toi
8eme avec 2 victoires... et 6 défaites !

Dimanche 19 Octobre 2008 22:03

8ème c'est une belle place qui fait jouer en R1 et évite de jouer beaucoup de contres dans la journée.

Il va y avoir une tripotée de joueurs sous classés vers 40/45 !

Dimanche 19 Octobre 2008 22:10

C'est clair sa évite les 45 le matin et je jou pas un mec de A en barrage.

Petite question, c'est quand le 2eme tour qui se passe a condé sur noireau ?

Dimanche 19 Octobre 2008 22:18

30 novembre.

Qui y va d'Argentan Anthony ?

Dimanche 19 Octobre 2008 22:23

Moussa et moi.
on peut faire qu'une voiture ..

Dimanche 19 Octobre 2008 22:25

Oui normalement il est a Condé le 2éme tour.Et di donc, vous avez quoi contre les joueurs 45-40???LOL

Dimanche 19 Octobre 2008 22:33

S'ils jouent réellement 45 ou 40, rien de spécial !! Content

Faudra quand même se battre pour se faire les vieux ! On va pas lâcher le morceau. Émoticône

Dimanche 19 Octobre 2008 22:37

Citation de Greg :

Petit tour de Moule d'après ce qu'on m'a dit. Clément fait 24ème autrement.

c'est clair! tour tout pourri, pas une tres grande envie de jouer... ca arrive... et donc: avec une defaite en barage a la belle, puis une sur roland a la belle genre 13/11 et paf 27eme... la journée de la loose quoi! pourtant je mets une tannée a anthony en poule qui fait 8eme... c'est vraiment n'importe quoi ehehe et assez gavant!
la D1 le sera encore plus... misere! mais bon je me dit que tout les ans je fais tjrs un tour pourri sur les 4.. donc c'est passé, les 3 autres seront bons... Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 19 Octobre 2008 22:39 par Moule
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Dimanche 19 Octobre 2008 22:38

Si vous me jouez le matin vous pouvez jouer de la main gauche il n'y aura meme pas de soucis ^^.
J'espere bien que les vieux lache pas le morceau :p

Dimanche 19 Octobre 2008 22:39

Qui descend dans l'ensemble ?

Tu perds qui Arnaud en barrage ?

Dimanche 19 Octobre 2008 22:49

jerome leroi .. avec un non match de ma part ou j'attendais juste des fautes de sa part... bref une bonne vieille journée ou j'aurai mieux fait de rester couché!!
sinon les descentes de memoire, yann louer , un 25 de l'etoile absent, christian monchois 45, girbout de st pair 45
ozzy 45 marie paulin , chardon, conin apres je n'ai pas l'ordre....
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Dimanche 19 Octobre 2008 22:53

Ok, l'ordre n'est pas bien important.

Louer descend ? Bruno l'a joué en barrage donc il avait l'occasion de jouer plus haut.

Bizarre le 25 qui fait forfait. Il y a peu de chances qu'il soit là en D1 au prochain tour. C'est à souhaiter pour la D1 de l'Orne.

Dimanche 19 Octobre 2008 23:04

Citation de Moule :
jerome leroi .. avec un non match de ma part ou j'attendais juste des fautes de sa part... bref une bonne vieille journée ou j'aurai mieux fait de rester couché!!
sinon les descentes de memoire, yann louer , un 25 de l'etoile absent, christian monchois 45, girbout de st pair 45
ozzy 45 marie paulin , chardon, conin apres je n'ai pas l'ordre....
Excuze moi Arnaud d'avoir mis les balles sur la table .Rire

Dimanche 19 Octobre 2008 23:07

salut a tous

qu a fait cyrille gallot?
2
9
889 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles