Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex.fleury

Messages de alex.fleury

Mardi 23 Juin 2009 22:11

est ce que quelqu'un connait le nombre de poule de superD1 et leur compo??

Mardi 23 Juin 2009 20:25

Reste juste à savoir si vous serez en D1 ou super D1, mais vous allez certainement monter à la fin de phase et coup de chance pour vous il n'y a pas de titre en décembre. Émoticône

Mardi 23 Juin 2009 19:38

La boulette ce n'est les 3 joueurs qui ont arrêtés mais c'est votre forfait aux titres. Et j'ai dit que c'était une boulette car apparament vous vous êtes trompés d'endroit.
Et faut arrêter, il n'y a pas d'acharnement sur Mondeville.
Le règlement est peut-être mal fait mais dans ce cas rentre dans les instances décisionnaires. C'est facile de critiquer le cul poser derrière son PC, mais quand il faut s'investir il n'y a plu personnes.
Je ne remet pas en cause le niveau des joueurs, ni leur comportement (la rencontre en D1 c'est super bien passé), je trouve juste çà lamentable de toujours critiquer et de pleurnicher. Vous avez fait une erreur, vous ne devez vous en prendre qu'a vous-même. Et il n'y a pas d'injustice puisque le réglement et le même pour tout le monde et vous saviez que la montée passait par une présence lors des titres.

Mardi 23 Juin 2009 18:44

Je ne pense pas que tous les joueurs vont aux titres pour faire acte de présence, je pense que certains (une majorité) y vont pour jouer et ce faire plaisir.
En ce qui concerne le règlement il est le même pour tout le monde petit ou gros club, on fait une boulette et bah on assume.
Et c'est super facile de critiquer le comité, si tu veux faire évoluer les choses tu n'as qu'a rentrer au comité. Les plus grand détracteurs sont des personnes que l'on voit jamais lors des réunions organisées par ledit comité. (il me semble pas avoirs vu de représentant de mondeville lors de la remise des calendriers).

Mercredi 17 Juin 2009 14:02

je ne connais pas son nom, mais je confirme qu'il y a un joueur de la butte (qui a le même niveau) qui viens a Fleury

Mercredi 17 Juin 2009 08:09

Autant pour moi le bilan n'était pas complet, je viens d'apprendre qu'il y avait une troisieme mutation pour Fleury: Arrivé d'un joueur de la butte je n'en sais pas plus pour l'instant.

Dimanche 14 Juin 2009 19:41

En théorie, c'est tout pour Fleury sauf si je déménage en septembre.
Le club se remonte petit à petit ...

Samedi 30 Mai 2009 12:21

Si tu recherches une petite structure le club de Fleury sur orne est sympa. Il y a tous les niveaux de joueurs. Moi venant de l'Eure je cherchais un petit club sympa et je ne suis pas déçu.
Bonne ambiance et pas de prise de tête en plus le club se développe bien quand je suis arrivé 1 D1 et 1 D4 et en théorie l'année prochaine 1 R2 et 3 équipes à tous les niveaux de départementales.

Vendredi 17 Avril 2009 08:32

Ma source est quelqu'un du comité donc c'est fiable.
mais ce n'est pas encore fait c'était un projet.

Mercredi 15 Avril 2009 14:00

Une rumeur court:
le championnat départemental passerait en poule de 10 l'année prochaine

Dimanche 22 Mars 2009 17:13

Est ce que quelqu'un aurait des infos sur la pré-régio dont on a pu entendre parler dans le calvados???
Émoticône

Mardi 03 Mars 2009 09:37

Apparement pour la pré-nat avec la haute c'est sur. Ils ont demandé une réponse rapide à la picardie qui traine les pieds en disant que si elle ne donnait pas une reponse positive et rapide ça serait lancer sans eux et qu'apres ca serait dur de les integrer.

Pour la pré-regio ca serait le samedi a 20h30, ils auraient pas pu trouver un autre crénaux. Émoticône

Dimanche 22 Février 2009 17:16

Bon le match n'est pas fini mais victoire de Fleury Émoticône
Bien joué les petits

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Février 2009 17:16 par alex.fleury

Dimanche 22 Février 2009 11:40

Allez mes petits fleurysiens, motivés pour cet aprem.
Émoticône

Samedi 21 Février 2009 17:02

Du coup y aura peut-etre un 25 en D1 dans le calvados.
S'il se déplace Émoticône

Lundi 26 Janvier 2009 22:57

La d1 de fleury une defaite contre bayeux et une victoire sur villers bocage.
pour la D3 une defaite et une victoire sur port en bessin.

Samedi 24 Janvier 2009 23:02

victoire des 3 équipes de fleury, la R3 s'impose 16/4 face a lisieux.
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 24 Janvier 2009 23:11 par alex.fleury

Vendredi 23 Janvier 2009 12:53

Il parait qu'un club qui aurait une équipe en régionale pourrait demander la création d'une deuxième équipe de régionale, mais ca me parait bizard. Est ce quelqu'un aurait entendu parler de ça.

Mercredi 07 Janvier 2009 19:27

Citation de titi18 :
faut que je prenne mon dico mais la fleme

s'il te faut un dico pour écrire "oui" ou "ouais" c'est vrai que ce n'est pas gagné, sinon sur mozilla tu as un correcteur

Citation de sylvain14 :
ben fleury on commence par carentan ,un des gros de la poule !!!

tu vas arrêter de te plaindre, te sortir les doigts du ... et te bouger non mais
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 07 Janvier 2009 19:28 par alex.fleury
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de alex.fleury

Résolu