Critérium fédéral Basse-Normandie 2008/2009 - Page 2

Jeudi 02 Octobre 2008 17:58

Mouarfff aux pts Greg est le favoris MDR

Jeudi 02 Octobre 2008 18:09

Euh non, N°2 ! Content

De toute façon, je prends un gros plaisir à jouer en ce moment, comme ça ne m'était pas arrivé depuis très longtemps.

Mon objectif N°1 n'est pas forcément de monter en régionale (c'est bien sûr plus intéressant sportivement mais on s'y ennuie énormément je trouve) mais de me faire plaisir en faisant parler le top CD et les services travaillés. Émoticône
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 02 Octobre 2008 19:55

Merci Greg.
tu restes l'un des deux favoris si ce n'est le favoris!!!! Émoticône
En plus si tu prends du plaisir au bout de la table, le jeu devrait être beau à voir.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 02 Octobre 2008 20:03

Salut Greg,
normalement je suis inscrit aux indiv',
2 hypothèses:
-je commence en regional (ce qui m'etonnerai fort)
-Denis n'a pas pu m'inscrire car j'ai rendu mes papiers relativement tard cette année!!!

A bientôt dans les salles en tout cas j'éspère!

Jeudi 02 Octobre 2008 20:06

Tu seras l'un des outsiders. Content

On ne s'est jamais joué et ce sera peut-être l'occasion. Clément Lévesque m'avait dit qu'il reprenait les indivs; j'étais donc surpris de ne pas le voir dans la liste.

Clément, si tu nous lis ...
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 02 Octobre 2008 20:22

Clément, se sera un plaisir de te voir participer à cette compétition même si toi aussi tu mérite de jouer au niveau régional. Néamoins, avoir de gars comme vous sera intéressant pour cette soirée.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Jeudi 02 Octobre 2008 21:12

J'ai été un peu surpris en voyant les classements mais bon, certains sont sûrement sous-classés et il semble y avoir quelques jeunes en progression comme celui de Flers par exemple.
Et puis,en 11 points on a vite perdu un set et tout peut aller très vite donc grosse prudence.

Vivement le 18 en tout cas.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Jeudi 02 Octobre 2008 23:57

C'est un peu le bazard, il me semble dans cette ligue. Je m'explique.
J'ai vu un responsable du club ce soir qui m'a fait part que j'étais inscrit en indiv départementale (orne) et en indiv. régionale. Il m'a montré les listes. Je n'ai pas le niveau de jouer en régionale mais par manque d'inscription la ligue m'a fait monté au niveau supérieur. Quel intérêt pour moi comme pour les personnes que je vais rencontrer. Un responsable de la ligue aurait appelé en disat que si je ne joue pas le tour en régionale je ne pourrais faire le tour Départmental.
Ou dois-je me rendre le w.e. du 18/19 ???? Je suis inscrit sur les deux tableaux!!!!
L'affaire est réglée pour ce qui me concerne. Si la ligue refuse que je joue en départementale comme il se doit car je n'ai pas gagné ma place en régionale sur le terrain en in de saison dernière, j'arrête les indivs. De plus, je travaille ce dimanche 19. Je travaille également le samedi mais je fais l'effort de venir le sir. En espérant que la compétition ne commence pas trop tôt non plus.
Par contre, Clément, je ne pense pas avoir vu ton nom dans les groupes dép. comme régionale Tu pourras prendre ma place...
Il y aurait une trentaine d'inscription en moins.....
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Vendredi 03 Octobre 2008 18:14

D'un certain côté je comprends ton raisonnement mais d'un autre côté (sauf si évidemment tu es dans l'impossibilité de le faire) pourquoi ne pas accepter un petit tour (voire plus) en régionale. La régionale n'a plus le niveau d'il y a 10 ans et tu pourrais engranger quelques perfs et matches sympas à jouer.

Tu parles d'une trentaine d'arrêts ? C'est hallucinant comme chiffre !

De toute façon, je trouve que les indivs ne sont plus aussi intéressants depuis la fin des 5 sets de 21. Ca faisait rêver tous les juniors le passage en séniors et ces mythiques 5 sets de 21.
Là, on a l'impression qu'on veut se débarrasser de la compétition le plus tôt possible.

Si d'autres personnes de la ligue ont des infos ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 03 Octobre 2008 19:39

je viens d'avoir Denis et apparament je commence en régional! 29eme sur la liste.. Émoticône

Vendredi 03 Octobre 2008 20:03

Denis, si tu as d'autres infos sur les arrêts par exemple.

Clément, c'est où le tour ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 03 Octobre 2008 20:44

à lion/mer..

Vendredi 03 Octobre 2008 20:54

Ca va te faire un sacré bout de route !
J'adore le lever à 6h du mat le dimanche matin. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 03 Octobre 2008 20:55

j'aimerais des renseignements sur mon cas personnel. Je me suis inscrit trop tard aux indivs, et je crois qu'il me feront jouer en départementale alors que normalement j aurais du commencer en régionale. Le problème, c est que je ne me suis pas vu sur la liste de greg. Si quelqu'un pouvait m'en dire plus... Clin d'oeil
Tournoi International d'Alençon (61) 10-11 mai 2008 Venez nombreux!!

Vendredi 03 Octobre 2008 21:10

C'est très étonnant ça Guillaume !

Ma liste a été réactualisée le 1er octobre (mercredi) don je ne suis pas très optimiste pour toi.

J'espère qu'ils ne t'ont pas mis en D3 ! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Octobre 2008 09:03 par Greg
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 04 Octobre 2008 01:40

Citation de garincha :
j'aimerais des renseignements sur mon cas personnel. Je me suis inscrit trop tard aux indivs, et je crois qu'il me feront jouer en départementale alors que normalement j aurais du commencer en régionale. Le problème, c est que je ne me suis pas vu sur la liste de greg. Si quelqu'un pouvait m'en dire plus... Clin d'oeil


Guillaume 19ème en Régionale Elite à .... Lion/mer!!

Samedi 04 Octobre 2008 09:26

Si quelqu'un a la liste des régionales, peut-il la mettre ici? je sais, c'est beaucoup de boulot mais ce serait sympathique! Merci

Samedi 04 Octobre 2008 12:10

Citation de denys :
Citation de garincha :
j'aimerais des renseignements sur mon cas personnel. Je me suis inscrit trop tard aux indivs, et je crois qu'il me feront jouer en départementale alors que normalement j aurais du commencer en régionale. Le problème, c est que je ne me suis pas vu sur la liste de greg. Si quelqu'un pouvait m'en dire plus... Clin d'oeil


Guillaume 19ème en Régionale Elite à .... Lion/mer!!


Merci Denis! Avec un peu de chance ou une blessure je pourrais commencer en régionale A! Émoticône
Tournoi International d'Alençon (61) 10-11 mai 2008 Venez nombreux!!

Samedi 04 Octobre 2008 13:44

Citation de garincha :
Citation de denys :
Citation de garincha :
j'aimerais des renseignements sur mon cas personnel. Je me suis inscrit trop tard aux indivs, et je crois qu'il me feront jouer en départementale alors que normalement j aurais du commencer en régionale. Le problème, c est que je ne me suis pas vu sur la liste de greg. Si quelqu'un pouvait m'en dire plus... Clin d'oeil


Guillaume 19ème en Régionale Elite à .... Lion/mer!!


Merci Denis! Avec un peu de chance ou une blessure je pourrais commencer en régionale A! Émoticône


C'est Noël Guillaume! D'abord je me suis trompé, tu es 17ème sur la liste et en plus j'ai vu le number one, Vincent Bures, et dodoch le 1er junior repéché en N2. Donc potentiellement 15ème, deux places de gagnées facilement Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2008 02:10

c le bordel dans les indivs la; il y a une vague de désistement...héhé en tout cas c'est homogene la D1 ( de 35 a 65 !!!!) ptetre meme trop pour certain LOL...
En tout cas on peut compter sur toi Yvan, tes plutot a l'aise a cette compete, mais tu es seul d'athis cette fois???
2
9
889 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles