Critérium fédéral Basse-Normandie 2008/2009 - Page 5

Dimanche 19 Octobre 2008 01:54

La D1 c'est très sympa. J'espère que l'ambiance ne sera pas trop lourde en régionale.

Incroyable le nombre de picots ou d'antis en D1 !
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 19 Octobre 2008 13:11

Citation de Greg :
La D1 c'est très sympa. J'espère que l'ambiance ne sera pas trop lourde en régionale.

Incroyable le nombre de picots ou d'antis en D1 !

Oui, nous (j'en fais partie) sommes assez nombreux en D1 à jouer avec des revêtements "spéciaux"... Mais l'interdiction de beaucoup de picots n'a pas simplifié ce début de saison...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 19 Octobre 2008 13:11 par curlcedric

Dimanche 19 Octobre 2008 15:46

Oui, certains s'en sortent mieux que d'autres. Je pense à Yvan ou son collègue d'Athis qui maîtrise très bien son anti.

D'autres, comme Jérôme Lancelin, ont l'air de davantage souffrir de leur changement de picot.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 19 Octobre 2008 15:53

Félicitations aux olympiens. Carton plein.
Mention spéciale au champion autant devant la table que sur le forum. (greg)
Ambiance sympatique comme les autres années, ca fait plaisir de passer une soirée ping dans ces conditions.
J'ai pu remarquer que pas mal de joueurs de D1 se cherchaient encore dans le jeu suite au changement de plaque mais je ne pense pas que le niveau de ces joueurs ait diminué pour autant. Certains ont pris des antis, d'autres des pl rugueux. J'ai pu remarquer la passion de ce jeu car les gars font des efforts pour jouer autrement. Curlcedric, tu ne devais pas attaquer davantage du CD? Néanmoins, tu as pris davantage l'initiative et c'est très bon.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 19 Octobre 2008 16:16

Merci Yvan et ce qui fait plaisir aussi c'est de jouer contre des personnes à l'esprit sportif irréprochable.

Dimanche 19 Octobre 2008 17:09

d1 calvados 1er georges charly
2eme magdeleine gaetan
3eme jeanne frederic

Dimanche 19 Octobre 2008 17:30

On attend les premiers résultats du niveau régional.

Les petits jeunes ont bien marché dans le Calvados !

Dimanche 19 Octobre 2008 17:47

oui, au moins ya pas eu de prise de tete, avec des bons match dont un contre yvan.... je sais que simon zakani et nicolas lhomer montent de regional junior a regional senior...

Dimanche 19 Octobre 2008 18:23

Citation de ping61 :
Félicitations aux olympiens. Carton plein.
Mention spéciale au champion autant devant la table que sur le forum. (greg)
Ambiance sympatique comme les autres années, ca fait plaisir de passer une soirée ping dans ces conditions.
J'ai pu remarquer que pas mal de joueurs de D1 se cherchaient encore dans le jeu suite au changement de plaque mais je ne pense pas que le niveau de ces joueurs ait diminué pour autant. Certains ont pris des antis, d'autres des pl rugueux. J'ai pu remarquer la passion de ce jeu car les gars font des efforts pour jouer autrement. Curlcedric, tu ne devais pas attaquer davantage du CD? Néanmoins, tu as pris davantage l'initiative et c'est très bon.

Comme vous tous, je souligne la bonne ambiance de la Departementale, dommage quand même que l'ont soit un peu moins nombreux qu'auparavant !

Ping61, j'attaque davantage, en moyenne je dois faire près de 3 attaques par match désormais ! Peut-être même 5 ! Émoticône

Dimanche 19 Octobre 2008 18:32

5.... tes pretentieu cedric quan meme mdr , mais bon je vais quan meme faire leffort de sortir le champagne la semaine prochaine pour l'utilisation + frequente de ton coup droit (plutot le champomy c'est moins cher et on a de la route )Rire....en tout cas on a bien vu des personne qu'ont du mal depuis l'interdiction de nombreux picot

Dimanche 19 Octobre 2008 18:57

oui, c'est vrai cédric, j'ai vu l'effort que tu as fait avec ton coup droit. Je suis sur qu'il est excellent en plus ce CD.
félicitation aux deux jeunes ornais qui se sont distingués e régional junior. Les efforts founis par certains commencent à payer. Je connais certaines personnes qui doivent être contents.
Ronan fini 18 en junior. 2ème de poule avec 2 autres gars, il perd deux matchs contre le même gars. Une bonne journée pour lui donc.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 19 Octobre 2008 19:14

Ahhhhh.Enfin la régional sénior Émoticône sa fait zizir. 1er Simon zakani . 2éme Nicolas Fagot et 3éme Moi . C'est dommage car en demi je me retrouve contre simon qui passe 35 et moi qui passe 40 et dans l'autre demi il y est 60-55 . Enfin bon, objectif atteint
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Dimanche 19 Octobre 2008 19:34

Que de petits jeunes le prochain tour de régionale !

Quelques infos : montée en Nationale de Lebrasseur et Bellais et descente de Nationale de Vincent Bures.

Dimanche 19 Octobre 2008 19:39

Bon, une pas mauvaise journée pour les corbenois!

Montée de Lucie en N1, une grande première pour notre club de campagne Émoticône avec un bon coach sans doute....
Maintien de Kéryan en N2 (7ème) et descente d'Anthony 13ème avec sans doute un arrêt de quelques semaines pour pbs de santé.
Simon monte en Elite après avoir battu nico_ping Émoticône .

A part cela, bravo au Caen TTC qui place 3 joueurs dans les 4 premiers de la N2 - de 18: Kévin, Clément et Paulos en 4. Vincent Leclerc, 3ème, et Romain Chaillou 5ème.

Dimanche 19 Octobre 2008 19:42

savez vous qui descend de regionale senior

Dimanche 19 Octobre 2008 19:51

J'en connais un qui se renseigne pour le prochain tour. J'ai entendu parler du maintien de Clément mais c'est à confirmer. Content

Dimanche 19 Octobre 2008 19:53

ah maintien de clement, cest pas mal ca..denis le confirme tu ? tas pas des infos...alois chardon descend je crois...( ta raison greg je vais a la chasse a linfos ^^

Dimanche 19 Octobre 2008 20:11

est ce que quelqu'un connait les résultat des 2 fleurysien en régionale??

Dimanche 19 Octobre 2008 20:16

Bien sûr !

Bruno bat Karl en poule 3-2. Bruno fait 6 et Karl seulement 12 (beaucoup de jus bouffé avec les travaux de la maison en ce moment).

Dimanche 19 Octobre 2008 20:22

Ca doit etre çà car karl etait plus régulier l'année dernière esperons qu'ils se ressaisse car gros match samedi...
Anthony a fait 6ème en D2 donc il monte en D1
2
9
889 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles