Critérium fédéral Basse-Normandie 2008/2009 - Page 45

Mardi 09 Mars 2010 09:54

Citation de maxwellQC :
qu'est ce que ça peut te foutre qu'un pélos sifle de la bière? au nom des alcoliques anonymes je vais te foutre un procés au cul pour "connerie nationale" ! Émoticône

parles de son comportement si tu veux, si c'est un con, si il est désagréable ou si il est violent... aprés qu'il boive de la bin'che, de la red bull, de la villageoise ou de la sangrïa en provenance d'Ibiza... on s'en branle un peu, j'pense pas que les consommations des uns et des autres nuisent au déroulement de ta compétition... non? Émoticône

T'excite pas manu^^

Quand t'as un mec qui vient casser les burnes au JA pour lui dire qu'il se casse et en fait il reste et le voir s'enfiler des binouzes près des séparations,je trouve sa juste un peu débile comme comportement de CETTE personne,je ne parle pas des gens en général,ne confond pas...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 09 Mars 2010 09:56 par vicentelecatalan

Mardi 09 Mars 2010 14:40

Citation de maxwellQC :

qu'est ce que ça peut te foutre qu'un pélos sifle de la bière? au nom des alcoliques anonymes je vais te foutre un procés au cul pour "connerie nationale" ! Émoticône

y a qd meme des limites a avoir Émoticône
c comme si tu venais a l'entrainement chez nous
juste pour boires des binouzes!!!!!!!!!!!!!!
faut pas déconner Émoticône
"Quod erat demonstrandum"

Mercredi 10 Mars 2010 00:12

Citation de laouane2 :
Citation de maxwellQC :

y a qd meme des limites a avoir Émoticône
c comme si tu venais a l'entrainement chez nous
juste pour boires des binouzes!!!!!!!!!!!!!!
faut pas déconner Émoticône

Émoticône euh... c'est pas déjà le cas? je viens pas pour le niveau de ping, les mecs ils viennent sans leurs raquettes, ou en Jean's...
Citation de vicentelecatalan :
Citation de maxwellQC :

parles de son comportement si tu veux, si c'est un con, si il est désagréable ou si il est violent... aprés qu'il boive de la bin'che, de la red bull, de la villageoise ou de la sangrïa en provenance d'Ibiza... on s'en branle un peu, j'pense pas que les consommations des uns et des autres nuisent au déroulement de ta compétition... non? Émoticône

T'excite pas manu^^

Quand t'as un mec qui vient casser les burnes au JA pour lui dire qu'il se casse et en fait il reste et le voir s'enfiler des binouzes près des séparations,je trouve sa juste un peu débile comme comportement de CETTE personne,je ne parle pas des gens en général,ne confond pas...

je ne confond rien du tout, peu importe la personne, je ne vois pourquoi tu parles de sa consommation... surtout si apriori il n'a bu que 2 bières, encore une foi j'le répète parce que t'as pas l'air de comprendre, parles de son comportement si tu veux mais sa conso j'vois pas ce que ça a d'intérressant, c'est comme si on disait qu'à la butte il y a des joueurs qui fûment des pipes, est-ce que c'est ça qui qualifie leur comportement? on s'en branle grave

radio ragot à vous les studios ! Émoticône

Dimanche 21 Mars 2010 21:28

personne à des résultats des final par classement svp?

Dimanche 21 Mars 2010 23:32

Jérémy Prévost Highlandersoft était en forme et termine 2ème... il a troué son caleçon... hihi

Lundi 22 Mars 2010 17:13

nicolas couillard 1er
jéremy prevost 2eme
remy goutte 3eme
moi 4eme
aprés je sais pas pas du tout .

Lundi 22 Mars 2010 20:51

Tous les résultats des finales régionales par classement viennent d'être mis sur le site de la Ligue :
http://www.lbntt.org/article.php3?id_article=332

Dimanche 04 Avril 2010 20:51

voici les résultats des finales par catégories dans le calvados:

tableau TC:1er:thibault parment(18)
2eme:guillaume gilles(19)
3eme et 4eme: gaetan madelaine(17) et moi(15)

tableau 1500: 1er:nicolas fagot(15)
2eme:jacky rolland(12)

tableau 1100:1er fabien malbranche (10)
2eme louis bony (10)

Mardi 01 Juin 2010 14:58

Avez-vous lu sur le site de la Ligue le règlement du critérium fédéral échelon régional adopté pour la saison 2010-2011 ?

Un p'tit extrait : "tableau ME : Elite Messieurs (16 joueurs au 1er tour)" ...

http://www.lbntt.org/IMG/pdf/Reglement_Criterium_Federal_2010_2011.pdf
2
9
889 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles