Critérium fédéral Basse-Normandie 2008/2009 - Page 3

Dimanche 05 Octobre 2008 11:06

Citation de denys :
C'est Noël Guillaume! D'abord je me suis trompé, tu es 17ème sur la liste et en plus j'ai vu le number one, Vincent Bures, et dodoch le 1er junior repéché en N2. Donc potentiellement 15ème, deux places de gagnées facilement Émoticône

allez encore quelques desistements guillaume et tu te retrouves tete de serie 1 eheh!
ya un paquet d'absents par rapport a l'année derniere... et coté niveau deja qu'on se disait l'année derniere que c'etait hallucinant de voir autant de 35 40 par rapport aux "vieilles bonnes année", alors là ca descend encore plus...
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 11:08 par Moule
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Dimanche 05 Octobre 2008 11:38

Arnaud, tu sais qui arrête par rapport à l'an passé ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 05 Octobre 2008 11:42

on rééssaiera de monter en N2. L'année dernière, sur 3 tours disputés, 3 demi-finales

Dimanche 05 Octobre 2008 12:24

Citation de Greg :
Arnaud, tu sais qui arrête par rapport à l'an passé ?

fab
fred lecuyer 35 je crois qui montait de D1 en fin d'année.
arnaud lesage
pas vu pierre gardien
baptiste duval non plus
nico bernon
pas vu christian chesnel
pas vu mathieu grespinet
olivier launay
pas vu hervé dufay
nicolas couillard
olivier lematte
vincent lochet
nicolas masse (a moins qu'il soit en national en montant au dernier tour...)
apres je ne sais pas.. mais ca fait deja du monde!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Dimanche 05 Octobre 2008 15:19

je comfirme mon arret des indivs pour cette annee ...attendant un heureux evenement(pas moi...lol) pour la fin de l'annee je pourrais faire au maximun que 2 tours alors j'ai decide de faire l'impasse cette annee .
bonne indivs a tous je passerais peut etre vous voir a l'occassion dans les salles.

Dimanche 05 Octobre 2008 16:00

Moi je reprends les indivs je c'est pas ou ils vont me mettre...
mais on verra je suis prêtMDR

Dimanche 05 Octobre 2008 20:28

Quelqu'un sait-il où auront lieu les tours 2, 3 et 4 au niveau régional ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 05 Octobre 2008 22:05

Citation de Greg :
Quelqu'un sait-il où auront lieu les tours 2, 3 et 4 au niveau régional ?

hihi ta deja prévu la montée pour les prochains toursRire.....nan moi aussi ca minterresse.... meme si jai de la perf a jouer !!! ca sera dur dur ce premier tour pour savoir qui montera

Dimanche 05 Octobre 2008 22:17

Bah je sais que je fais partie des favoris et surtout après ce week-end où je suis certain que j'ai retrouvé mon meilleur niveau de jeu (bon 35 on va dire).

J'avais fait les indivs il y a 2 ans, j'étais monté au 2è tour (perdu Barbier en 5 sets au 1er) et je m'étais ennuyé comme un rat mort en régionale donc la montée n'est pas forcément un objectif primordial comme ça l'était il y a 2 ans.
Après, le lieu du tour peut jouer dans la balance : comme je l'ai déjà dit, pas très envie de me lever à 6 h du mat le dimanche pour jouer à perpét donc si le tour est à Argentan c'est plus motivant.

Si ça se trouve, je vais sortir en barrages ou en 1/4 donc on verra. Si ça ne bouge pas, on est dans la même poule d'ailleurs. Content

Je pense que 6 ou 7 joueurs sont concernés par la montée. Perso, je serais très surpris que mon camarade d'équipe 35 ne monte pas mais tout est possible.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 05 Octobre 2008 22:18 par Greg

Dimanche 05 Octobre 2008 22:23

oui jsuis daccord mais je connais pas ton camarade 35!!!!!....aprés on verra...une nouvelle fois je remarque quil y a encore bocoup de jeu a picot en d1...mais notre poule theorique est pas mal aprés avec ttes les modifs nous verrons...

Dimanche 05 Octobre 2008 22:30

Parmi les 16, à part mon pote, j'ai déjà joué Lancelin et Lemaître, c'est tout. Ce sera donc un peu l'inconnu; c'est d'autant plus intéressant.

Lundi 06 Octobre 2008 09:25

Non ggduck, je ne serais pas le seul cette année car Pierre participe aussi aux indivs cette année. Il est dans la liste D1.
Greg, mon problème est résolu. Je suis maintenant dans une seul liste, celle de D1 orne. Malheuresement, je travaille en moyenne un WE sur 2 dans je ne peux prévoir mes WE pour le chpt et les indivs. Je trouve d'ailleurs que le calendrier n'est pas équilibré. Tous les WE du mois d'octobre sont pris alors que nous commençons seulement fin septembre pour finir début décembre si je ne n'abuse.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 06 Octobre 2008 21:56

Tant mieux pour toi que ça s'arrange et puis ça fait le bonheur d'autres joueurs.

On attend toujours la liste des 32 joueurs de Régionale sur le site de la Ligue et éventuellement le lieu des 3 autres tours au niveau régional.

Mardi 07 Octobre 2008 16:38

il ya aussi mister meme pas mal, vincent pigouchet a stopé, trop d'arret en 3-4ans... les belles réformes...

Mardi 07 Octobre 2008 21:26

c ou le 1 er tour des indiv regionales? ----( sous reserve le tt flers sest porté candidat pour faire les 3 ou 4eme tour de region )

Mardi 07 Octobre 2008 21:31

lion sur mer

Mardi 07 Octobre 2008 21:36

Déconnez pas à Flers, laissez Argentan faire ça !!! Content

C'est le 3è ou le 4è dans l'Orne ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Octobre 2008 21:37 par Greg

Mardi 07 Octobre 2008 21:40

lion sur mer ya une salle bien la bas!!!!!!!!
tu deconne greg on a une superbe salle a flers en javier on va peter argentan sur ce pointRire

Mercredi 08 Octobre 2008 00:31

nouvelle salle à Flers c'est ça non?

lion dimanche matin... j'espère qu'ils vont laisser le chauffage le samedi soir... aglagla...

antosomno tu revéts les couleurs du SM Caen... tu viens au match le 18?

Mercredi 08 Octobre 2008 12:40

Citation de maxwellQC :
nouvelle salle à Flers c'est ça non?

lion dimanche matin... j'espère qu'ils vont laisser le chauffage le samedi soir... aglagla...

antosomno tu revéts les couleurs du SM Caen... tu viens au match le 18?

Je pense pas que j'iré au matche le 18 contre Grenoble.. moyen.
2
9
889 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles