Pour vu que ce 25 d'alencon soit pas ...la pour vu que ce 25 soit pas la ( aucune animosité juste un interet personnel)..sinon aucun ornais qui descend bien bien
Moi je fais 16 en gagnant ... un match!! wouhou c est ce qui s'appelle gagner le match important!
Sinon, combien y a t il de descente de nationale en tout? anthony, vincent bure et.. C'est pas que je sois inquiet pour mon maintient en régionale A mais bon...
Tournoi International d'Alençon (61) 10-11 mai 2008 Venez nombreux!!
dommage que l'on ne puisse pas consulter les resultats du 1er tour sur le site de la ligue . Surement trop tot, mais quand on sait que l'on était habitué à les avoir le soir meme l'année dernière .
C'est le seul département affiché.
Le niveau n'est pas bien folichon non plus dans le Calvados.
Maxime, tu dois avoir un peu les boules non ?
Cela dit, j'ai déjà entendu parler (en bien pour leur niveau de jeu) des 2 jeunes qui montent.
c'est Madeleine de deauville , un trés bon joueur , et Charly G. de chez nous, moi perso,il m'impressionne depuis le debut de l'année, il explose complètement en se moment,espérons que sa continue,je lui souhaite fortement
Salut à tous! J'intervient rarement ici, mais je vous lit.
Apparemment il y aurait très peu de descentes de Régionale Séniors (3 Maximum)
Personnellement, je m'en sors bien (26ème) grace à une victoire en 1/4 e Finale KO contre le 25 de Alencon qui était absent..
MOntée de D1 Manche : Slim Oueslati (45 Ste Suzanne) et Pascal Barguidjian (35 St James)
a+