Critérium fédéral Basse-Normandie 2008/2009 - Page 44

Dimanche 07 Mars 2010 19:55

Si 15°C, et aujourd'hui on était certainement en dessous

Dimanche 07 Mars 2010 20:02

Citation de maxwellQC :
au dernier tour il n'y a que le premier qui monte en Nationale... Émoticône

c est vrai ??? chui vert
arm the homeless

Dimanche 07 Mars 2010 20:03

??? C'est pas ce que les JA avaient dit

Dimanche 07 Mars 2010 20:22

Aujourd'hui, je suis allé voir mon fils jouer en -de 15 ans. Ca m'a rappelé le tour fait en régional l'année dernière. Le solleil qui pénètre dans la salle et la plupart des tables où l'on ne voit rien. Pas à se plaindre de la température par contre. C'est pas top tout de même cette salle.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 07 Mars 2010 20:28

à
Citation de kaisernonoss :
Citation de maxwellQC :
au dernier tour il n'y a que le premier qui monte en Nationale... Émoticône

c est vrai ??? chui vert


à vérifier mais les années passée c'était comme ça il me semble

Lundi 08 Mars 2010 08:26

En tout cas,a mondeville les conditions de jeu été parfaites!!!

A noter en D2,un Gamin de 19-20 ans,dont je me rappelle plus son nom,vient voir le JA aprés son match de barrages et lui dit,est ce que je peux declarer forfait,le JA lui demande pourquoi..........Oh ben j'en est marre,je veux me casser!!!!Aprés sa le joueur a quand meme continuer la compet et tourner a la bière et n'arreté pas de hurler pendant ces matchs.....vraiment n'importe quoi comme réaction!!

Lundi 08 Mars 2010 09:27

Citation de vicentelecatalan :
En tout cas,a mondeville les conditions de jeu été parfaites!!!

A noter en D2,un Gamin de 19-20 ans,dont je me rappelle plus son nom,vient voir le JA aprés son match de barrages et lui dit,est ce que je peux declarer forfait,le JA lui demande pourquoi..........Oh ben j'en est marre,je veux me casser!!!!Aprés sa le joueur a quand meme continuer la compet et tourner a la bière et n'arreté pas de hurler pendant ces matchs.....vraiment n'importe quoi comme réaction!!



HIER c'etait un peu la foire au niveau du comportement de certains joueurs des cartons jaunes et voir rouge aurait pu calmer tout ça Émoticône Émoticône

Lundi 08 Mars 2010 10:21

Citation de vicentelecatalan :
En tout cas,a mondeville les conditions de jeu été parfaites!!!

A noter en D2,un Gamin de 19-20 ans,dont je me rappelle plus son nom,vient voir le JA aprés son match de barrages et lui dit,est ce que je peux declarer forfait,le JA lui demande pourquoi..........Oh ben j'en est marre,je veux me casser!!!!Aprés sa le joueur a quand meme continuer la compet et tourner a la bière et n'arreté pas de hurler pendant ces matchs.....vraiment n'importe quoi comme réaction!!


le "gamin" de 19 20 ans a quelques années près il a ton age...................................

pas un gars de st dédé j'espère?
"Quod erat demonstrandum"

Lundi 08 Mars 2010 12:38

c'est florent boisbrun ?

Lundi 08 Mars 2010 13:22

Citation de maxwellQC :
c'est florent boisbrun ?

je n'espere pas pour lui..!!!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 08 Mars 2010 13:51

Ah si,je me rappellé que du prénom!!D'ailleurs au moment ou il a fait sa,y'avait andréo juste a coté,et sa l'a exaspéré aussi^^

Et franchement,venir a une compet,et s'enfiler plusieurs bières entre ces matchs,je trouve sa un peu grave

et quand je disai gamin,c'etait plus pour son comportement que son age...

Lundi 08 Mars 2010 13:55

Citation de margouillette :
HIER c'etait un peu la foire au niveau du comportement de certains joueurs des cartons jaunes et voir rouge aurait pu calmer tout ça Émoticône Émoticône


C'est vrai qu'hier,sa été un peu le bordel...des hurlements,des jets de raquettes,un shoot de séparation...mais le pire,les JA ont demandé plusieurs fois de ne pas manger dans la salle,et ont a vu des peaux de bananes et trognons de pomme laissés dans les gradins....d'ailleurs aurélien Boucaud a pris un jaune pour son magnifique lancé de raquette qui est venu s'ecrasé sur la table^^

Lundi 08 Mars 2010 14:21

Et encore moule frite ne fait pas les indivs, sinon en regionale RAS sur le comportement par contre froid polaire dans la salle de l'AG
arm the homeless

Lundi 08 Mars 2010 14:24

Citation de vicentelecatalan :
Ah si,je me rappellé que du prénom!!D'ailleurs au moment ou il a fait sa,y'avait andréo juste a coté,et sa l'a exaspéré aussi^^
Et franchement,venir a une compet,et s'enfiler plusieurs bières entre ces matchs,je trouve sa un peu grave
et quand je disai gamin,c'etait plus pour son comportement que son age...

ce n'est pas faux.. en meme temps quand tu viens a une compete tu acceptes les regles ou tu ne viens pas...
va faloir le recadrer parce qu'il est rapide, a cause de ce genre de comportement, de cataloguer et donner une image nefaste d'un club!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 08 Mars 2010 14:27

Citation de kaisernonoss :
Et encore moule frite ne fait pas les indivs, sinon en regionale RAS sur le comportement par contre froid polaire dans la salle de l'AG

... Émoticône je suis certes dans la categorie des gueulards je pense mais par contre je respecte le materiel et les autres.. et je ne ferai jamais forfait parce que ca me les casse de finir la journée... je prefere donner des points c'est plus sympa..! eheh
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Lundi 08 Mars 2010 14:27

Citation de vicentelecatalan :
Citation de margouillette :
HIER c'etait un peu la foire au niveau du comportement de certains joueurs des cartons jaunes et voir rouge aurait pu calmer tout ça Émoticône Émoticône


C'est vrai qu'hier,sa été un peu le bordel...des hurlements,des jets de raquettes,un shoot de séparation...mais le pire,les JA ont demandé plusieurs fois de ne pas manger dans la salle,et ont a vu des peaux de bananes et trognons de pomme laissés dans les gradins....d'ailleurs aurélien Boucaud a pris un jaune pour son magnifique lancé de raquette qui est venu s'ecrasé sur la table^^


manger dans les salles c'est interdit par tout en general meme chez nous quand on organise notre tournoi apres que les personnes soit disiplinee c'est comme a la table il faut avoir une conduite et du fair play mais a la table certaines personne joue leur vie surtout leurs points mais dans les 2 cas IL FAUT SAVOIR GAGNER ET SAVOIR PERDRE (pour la peau banane il est de chez toi je crois on a dit au ja de chez toi aussi ) Émoticône

Lundi 08 Mars 2010 21:41

Aprés qu'il soit du club ou d'un autre,c'est pareil,c'est un manque de respect pour ceux qui accueille la compétition...

Lundi 08 Mars 2010 22:09

Je trouve que bouffer dans une salle qui t'accueille sans chauffage devrait être obligatoire. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 08 Mars 2010 22:16

Ouai mais d'un autre côté il faisait surement meilleurs à manger dehors Émoticône

Mardi 09 Mars 2010 01:26

Citation de vicentelecatalan :
Ah si,je me rappellé que du prénom!!D'ailleurs au moment ou il a fait sa,y'avait andréo juste a coté,et sa l'a exaspéré aussi^^

Et franchement,venir a une compet,et s'enfiler plusieurs bières entre ces matchs,je trouve sa un peu grave

et quand je disai gamin,c'etait plus pour son comportement que son age...


qu'est ce que ça peut te foutre qu'un pélos sifle de la bière? au nom des alcoliques anonymes je vais te foutre un procés au cul pour "connerie nationale" ! Émoticône

parles de son comportement si tu veux, si c'est un con, si il est désagréable ou si il est violent... aprés qu'il boive de la bin'che, de la red bull, de la villageoise ou de la sangrïa en provenance d'Ibiza... on s'en branle un peu, j'pense pas que les consommations des uns et des autres nuisent au déroulement de ta compétition... non? Émoticône

Citation de Greg :
Je trouve que bouffer dans une salle qui t'accueille sans chauffage devrait être obligatoire. Content


je valide cette petite note humouristique mais... va falloir modérer le modérateur... Émoticône Émoticône

Citation de Vin(e :
Ouai mais d'un autre côté il faisait surement meilleurs à manger dehors Émoticône

c'est pas faux...
2
9
889 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles