Critérium fédéral Basse-Normandie 2008/2009 - Page 43

Dimanche 28 Février 2010 15:43

normalement A.G.CAEN c'est les régionaux...

Dimanche 28 Février 2010 21:19

des absents en regional séniors.........??

Dimanche 28 Février 2010 22:09

Je comprends que tu poses la question Jérem. Je viens de voir que tu étais bien placé sur la liste des remplaçants. Bonne chance à toi.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Lundi 01 Mars 2010 12:32

Citation de maxwellQC :
normalement A.G.CAEN c'est les régionaux...




et departemantaux mondeville Émoticône

Vendredi 05 Mars 2010 11:00

Des absents pour la régionale élite?? plus qu'un et c'est bon pour moin...Mais je pense qu'il est deja trop tard; espérons qu'il n'y est pas un bouff** qui ne vienne pas sans avoir prévenu...

Vendredi 05 Mars 2010 11:18

LOL

Samedi 06 Mars 2010 22:29

Bonne chance à Karl et Nico à l'étage supérieur.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 07 Mars 2010 00:30

Citation de Greg :
Bonne chance à Karl et Nico à l'étage supérieur.


bonne bourre Émoticône

Dimanche 07 Mars 2010 18:42

1er Leclerc Vincent
2nd Lesage Nonoss
3ème Gaytan Boudoir
4ème Gaulard éric
le reste pffffff j'sais pas

à noter l'excellente compétition réalisée par le Falaisien Fréd Lécuyer Émoticône merci pour Simon Zaftzaft
Citation de simon :
Des absents pour la régionale élite?? plus qu'un et c'est bon pour moin...Mais je pense qu'il est deja trop tard; espérons qu'il n'y est pas un bouff** qui ne vienne pas sans avoir prévenu...

bah tu vois Simon! le bouff** bah... il vient de ton club, tu pourras lui dire merci

trop froid l'avant garde!!! 7° dans la salle je pense, et les tables bleues c'est cadeau pour les oiseaux!

Dimanche 07 Mars 2010 18:49

Citation de maxwellQC :
1er Leclerc Vincent
2nd Lesage Nonoss
3ème Gaytan Boudoir
4ème Gaulard éric
le reste pffffff j'sais pas

à noter l'excellente compétition réalisée par le Falaisien Fréd Lécuyer Émoticône merci pour Simon Zaftzaft
Citation de simon :
Des absents pour la régionale élite?? plus qu'un et c'est bon pour moin...Mais je pense qu'il est deja trop tard; espérons qu'il n'y est pas un bouff** qui ne vienne pas sans avoir prévenu...

bah tu vois Simon! le bouff** bah... il vient de ton club, tu pourras lui dire merci

trop froid l'avant garde!!! 7° dans la salle je pense, et les tables bleues c'est cadeau pour les oiseaux!

pfff j'ai les boules mais bien comme il faut et du coup je me tape un tour de merde en -18 en faisant 9eme avec 2 contres à 300, 400 points, super! et vive l'es falaise quoi, ah je suis énervé ^^

Dimanche 07 Mars 2010 19:14

le frigo avant gardiste!!!!!!!!....
l'enervement passagere de simonz est comprehensible... Émoticône

Citation de simon :
Citation de maxwellQC :
1er Leclerc Vincent
2nd Lesage Nonoss
3ème Gaytan Boudoir
4ème Gaulard éric
le reste pffffff j'sais pas


on peut donc aussi preciser : 32eme : lecuyer.....31eme: encinas.... Émoticône

Dimanche 07 Mars 2010 19:18

Bruno n'est pas venu et n'a pas prévenu ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 07 Mars 2010 19:24

bruno est parti apres son match de barrage je crois
arm the homeless

Dimanche 07 Mars 2010 19:35

Que d'absents qui n'ont pas prévenu ou de joueurs qui partent en cours de route... C'était pareil en D1 Orne, nous avons commencé à 13 joueurs, au lieu de 16 habituellement (faut dire qu'un joueur ne pouvait pas prévenir les jours précédents ; il comptait venir, mais s'est trompé dans l'heure de départ ; il doit se reconnaître...), et plus que 12 après les poules... Émoticône

Dimanche 07 Mars 2010 19:42

Citation de curlcedric :
Que d'absents qui n'ont pas prévenu ou de joueurs qui partent en cours de route... C'était pareil en D1 Orne, nous avons commencé à 13 joueurs, au lieu de 16 habituellement (faut dire qu'un joueur ne pouvait pas prévenir les jours précédents ; il comptait venir, mais s'est trompé dans l'heure de départ ; il doit se reconnaître...), et plus que 12 après les poules... Émoticône

c'est la ou je suis content de ne pas avoir repris les indivs!!!!!
bien joué nono sinon...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."

Dimanche 07 Mars 2010 19:42

dans le calvados

1er guillaume aubert

2eme boucaud aurelien

3 et 4 fromager alexandre et andreo quaglia

Émoticône

Dimanche 07 Mars 2010 19:50

Oui Bruno est parti aprés son barrage en perdant 3-0 sur Dadou MichelMuch

il était un peu énervé, c'est vrai que les conditions de jeu était franchement moyenne, trop froid ( prob de chauffage...) l'éclairage fatigue les yeux à mort et les rebonds ne sont pas des rebonds mais des rienbonds... mais c'est p't'être à cause de l'alcool en fait Émoticône Émoticône enfin bref je suis le seul que Bruno ai battu aujourd'hui (11-09 à la belle, aprés 5manches arrachées j'étais toujours en mode congélation...)

Citation de simon :
Citation de maxwellQC :
1er Leclerc Vincent
2nd Lesage Nonoss
3ème Gaytan Boudoir
4ème Gaulard éric
le reste pffffff j'sais pas

à noter l'excellente compétition réalisée par le Falaisien Fréd Lécuyer Émoticône merci pour Simon Zaftzaft
Citation de simon :
Des absents pour la régionale élite?? plus qu'un et c'est bon pour moin...Mais je pense qu'il est deja trop tard; espérons qu'il n'y est pas un bouff** qui ne vienne pas sans avoir prévenu...

bah tu vois Simon! le bouff** bah... il vient de ton club, tu pourras lui dire merci

trop froid l'avant garde!!! 7° dans la salle je pense, et les tables bleues c'est cadeau pour les oiseaux!

pfff j'ai les boules mais bien comme il faut et du coup je me tape un tour de merde en -18 en faisant 9eme avec 2 contres à 300, 400 points, super! et vive l'es falaise quoi, ah je suis énervé ^^


9ème alors que tu aurais pu faire de la perf sur desfrenes, encinas et autres barbot au fond du fond...du fond...du fond...du fond...du fond...

Dimanche 07 Mars 2010 19:54

merci moule frite bien dormi j imagine ce matinRire
arm the homeless

Dimanche 07 Mars 2010 19:54

Je trouve qu'il n'y a rien de pire que de jouer dans le froid donc je comprends sa réaction.
Ce n'est pas à mettre sur le même point que le fait de ne pas prévenir d'un forfait.

Il n'y a pas une température mini pour jouer dans le règlement ?
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 07 Mars 2010 19:54

au dernier tour il n'y a que le premier qui monte en Nationale... Émoticône
2
9
889 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles