Mardi 25 Août 2009 18:00
Bon, après lecture, voici les choix (au vu de ce que vous me dites alors...) :
) pcq je n'ai pas trouvé grand chose malheureusement...
Mardi 25 Août 2009 18:12
T'en demandes beaucoup là
...Mardi 25 Août 2009 18:17
...
Mardi 25 Août 2009 21:08
En fait, j'aime les antis "rapides"parce que :
Mardi 25 Août 2009 22:46
http://www.misterping.com/vmchk/revetements-allround/ritc-804.html
Mercredi 26 Août 2009 09:00
) pcq je n'ai pas trouvé grand chose malheureusement... 
.Mercredi 26 Août 2009 10:49
) pcq je n'ai pas trouvé grand chose malheureusement... 
.
) ...Mercredi 26 Août 2009 11:27
En passant des PLs aux Softs voire aux Antis, tu te disperses quand même beaucoup trop. Les schèmas/tactiques de jeux sont quand même très différents suivant ces plaques.
.Mercredi 26 Août 2009 11:42
Mercredi 26 Août 2009 12:18
...Mercredi 26 Août 2009 12:26
.
)
Mercredi 26 Août 2009 20:49
Tu te poses trop de questions !Mercredi 26 Août 2009 21:00
tu es sympa Scrat ,Mercredi 26 Août 2009 21:04
Un question (qui n'a rien a voir^^) :Mercredi 26 Août 2009 21:09
Je suis pas sur que l'un soit plus rapide que l'autre j'avais les deux mais ce qui est sur c'est qe le super Anti est vraiment off les deux sont lisse , le best Anti a une mousse vraiment tendre après c'est une histoire de gestuelle qui fait la différence !Mercredi 26 Août 2009 21:12
Le 804 et L'Armstrong permettent de confondre l'adversaire avec un bakside ( rapiditée / adhérence ) mais a partir de 25 tu bouffes au services !Mercredi 26 Août 2009 21:19
Mercredi 26 Août 2009 21:23
Avec un bois comme le Défense plus, je conseille plus de mettre une faible épaisseur avec ces antis pour pouvoir "claquer" du revers.Mercredi 26 Août 2009 21:29
bienvenue antiploc, et +1 pour ton conseil à napstar.Mercredi 26 Août 2009 21:29
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques