Mardi 21 Juillet 2009 13:52
Mardi 21 Juillet 2009 14:20
Phil, c'est avec le gorilla 1.8 que tu n'arrives pas à attaquer?trop mou, pas assez "vif"?Mardi 21 Juillet 2009 23:05
Mardi 21 Juillet 2009 23:17
phil62
Mercredi 22 Juillet 2009 09:06
Grâce à Phil62, Ice59 et Phalko j'ai pu tester "gratuitement" (ca soulage le porte monnaie) les plaques suivantesMercredi 22 Juillet 2009 10:50
Remarque, tu as testé l'amy classic sur un bois qui est tout de même assez rapide...Mercredi 22 Juillet 2009 13:18
avez vous testé ces antis en CD? merciMercredi 22 Juillet 2009 13:22
UN ANTI EN CD ???
Mercredi 22 Juillet 2009 14:59
Mercredi 22 Juillet 2009 15:36
je joue avec le miens sur le revers. j'essaie de jouer de temps en temps en cd contre un picot, mais sur une frappe et généralement ca donne que je pers le point.Mercredi 22 Juillet 2009 18:28
Lundi 03 Août 2009 11:58
salutLundi 24 Août 2009 21:31
Bonsoir,
Lundi 24 Août 2009 22:50
comme anti adhérent le 804 est pas mal mais assez rapide; l antipower accroche moins mais bonnes options offensives et bon contrôle.Lundi 24 Août 2009 23:37
D'accord avec phil 62, et celui d'armstrong, c'est le new anti, je crois ...Mardi 25 Août 2009 13:47
... Mais pas trop de renseignements dessus sur le fofo... 
)... Mardi 25 Août 2009 13:49
le 804 et le new anti sont les deux antis les plus "accrocheurs".Mardi 25 Août 2009 16:09
Le JUIC NEO ANTI pourrait être une alternative intéressante.Mardi 25 Août 2009 16:29
le juic neo anti est un peu plus adhérent que la pluspart des antis.Mardi 25 Août 2009 17:12
Exact, je l'ai oublié
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques