tu es sympa Scrat ,
je connais parfaitement tout ton matos , penses a marquer l'épaisseure de tes revêtements dans ton profil sriver / 804 ne sont pas des modèles de légèretée et ton bois et a peine a 80 gr !
Salut frère Périgourdin !
Voila j'ai rajouté l'épaisseur de mes plaques !! Mais bon je vois pas trop ce que ça change. Le Sriver n'est pas plus lourd que l'Inspirit, et on peut pas dire que le 804 avec 1,5 mm de mousse HRS soit une plaque lourde non plus....En fait je pense que j'ai pas trop compris le rapport avec le probème de ptitho....
En tout cas Mégatop, tu me dois toujours une réponse quant à l'anti le plus rapide !
De mon expérience, je dirais que la faible épaisseur permet également d'accentuer l'effet d'inversion ("relatif" de l'antitop mais pardonne moins sur l'ouverture de la raquette en cas de bloc.
Oui, si tu as 35h d'entrainement/semaine pendant 6 mois, tu devrais pouvoir le maitriser ... et
le Grizzly est bien plus rapide , !J'ai commencé a l'Anti joffrey pendant 10 ans , il n'existe pas plus d'entraînement au niveau gestuelle qu'un Anti et qu'un Orthodox , citation de Jacque martin : les enfants sont formidables !
Oui ça j'ai compris, il disait de sarko "il est le "maire" de mes enfants" ... enfin bref.
non, c'est ça que je ne pige pas :
Citation de megatop :
le Grizzly est bien plus rapide , !J'ai commencé a l'Anti joffrey pendant 10 ans , il n'existe pas plus d'entraînement au niveau gestuelle qu'un Anti et qu'un Orthodox
Il vaut mieux une plaque que l'on contrôle même si son effet de gêne est faible qu'une plaque gênante avec laquelle on n'arrive à rien sauf à se dégouter du ping.
Citation de moi-même
Il vaut mieux une plaque que l'on contrôle même si son effet de gêne est faible qu'une plaque gênante avec laquelle on n'arrive à rien sauf à se dégouter du ping.
Citation de moi-même
Je suis d'accord avec toi antiploc , j'ai éclaté beaucoup de joueurs avec un PL 755 , c'est basic mais meueueuueue vachement éfficace en attaque avec un inversion moindre !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 26 Août 2009 22:46 par
megatop
D'autant qu'il ne faut pas oublier que si on est déjà juste pour contrôler une plaque à l'entrainement, cela ne peut être que bien pire en match avec la pression, la crispation...
Autre citation : les revêtements c'est comme les femmes, si on en change tout le temps, au final on n'arrive jamais à rien de bien constructif
Donc arrêtez de changer tout le temps de revêtements, vous n'avez pas le temps de bien les connaître et donc de réellement les apprécier.
Un antitop ne s'apprécie pas en 3 semaines d'essais...
Autre citation : les revêtements c'est comme les femmes, si on en change tout le temps, au final on n'arrive jamais à rien de bien constructif
Donc arrêtez de changer tout le temps de revêtements, vous n'avez pas le temps de bien les connaître et donc de réellement les apprécier.
Un antitop ne s'apprécie pas en 3 semaines d'essais...
Ah!!! celle-là elle est pour moi, pour le moment (mis a part pour l'antitop )
Et bah voilà, y en a déjà un qui a compris comment il fallait me répondre...
Et bien mon petit megatop, tu as gagné le droit de venir chercher un cachou dans ma poche