Le coin des Antis - Page 10

Mercredi 26 Août 2009 21:32

Il n'y a en fait pas une grosse différence de réaction entre les différentes épaisseurs.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 26 Août 2009 21:32

Citation de megatop :
tu es sympa Scrat ,
je connais parfaitement tout ton matos , penses a marquer l'épaisseure de tes revêtements dans ton profil sriver / 804 ne sont pas des modèles de légèretée et ton bois et a peine a 80 gr !


Salut frère Périgourdin !

Voila j'ai rajouté l'épaisseur de mes plaques !! Mais bon je vois pas trop ce que ça change. Le Sriver n'est pas plus lourd que l'Inspirit, et on peut pas dire que le 804 avec 1,5 mm de mousse HRS soit une plaque lourde non plus....En fait je pense que j'ai pas trop compris le rapport avec le probème de ptitho....

En tout cas Mégatop, tu me dois toujours une réponse quant à l'anti le plus rapide !

Mercredi 26 Août 2009 21:45

De mon expérience, je dirais que la faible épaisseur permet également d'accentuer l'effet d'inversion ("relatif"Clin d'oeil de l'antitop mais pardonne moins sur l'ouverture de la raquette en cas de bloc.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 26 Août 2009 22:05

Mon cher Scrat , virgule
rien de plus facile a ta question : Dr Neubauer Grizzly !
celui qui maitrise , celui là va faire des massacres !

Mercredi 26 Août 2009 22:12

Oui, si tu as 35h d'entrainement/semaine pendant 6 mois, tu devrais pouvoir le maitriser ... et

Mercredi 26 Août 2009 22:23

Citation de joffrey :
Oui, si tu as 35h d'entrainement/semaine pendant 6 mois, tu devrais pouvoir le maitriser ... et


le Grizzly est bien plus rapide , !J'ai commencé a l'Anti joffrey pendant 10 ans , il n'existe pas plus d'entraînement au niveau gestuelle qu'un Anti et qu'un Orthodox , citation de Jacque martin : les enfants sont formidables !

Mercredi 26 Août 2009 22:35

hein? je comprend rien à ta phrase ... je sais qu'il n'y a rien de plus rapide que le grizzly, et de plus incontrôlable ... Émoticône ta bugé megatop ...

Mercredi 26 Août 2009 22:37

citation de Jacque martin : les enfants sont formidables !

l'école des fans trop jeune joffrey ! Émoticône

Mercredi 26 Août 2009 22:39

Oui ça j'ai compris, il disait de sarko "il est le "maire" de mes enfants" ... enfin bref.
non, c'est ça que je ne pige pas :

Citation de megatop :


le Grizzly est bien plus rapide , !J'ai commencé a l'Anti joffrey pendant 10 ans , il n'existe pas plus d'entraînement au niveau gestuelle qu'un Anti et qu'un Orthodox

Mercredi 26 Août 2009 22:41

Il vaut mieux une plaque que l'on contrôle même si son effet de gêne est faible qu'une plaque gênante avec laquelle on n'arrive à rien sauf à se dégouter du ping.
Citation de moi-même Émoticône
Quel sport à la con !!!

Mercredi 26 Août 2009 22:45

Citation de antiploc :
Il vaut mieux une plaque que l'on contrôle même si son effet de gêne est faible qu'une plaque gênante avec laquelle on n'arrive à rien sauf à se dégouter du ping.
Citation de moi-même Émoticône


Je suis d'accord avec toi antiploc , j'ai éclaté beaucoup de joueurs avec un PL 755 , c'est basic mais meueueuueue vachement éfficace en attaque avec un inversion moindre !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Août 2009 22:46 par megatop

Mercredi 26 Août 2009 22:48

D'autant qu'il ne faut pas oublier que si on est déjà juste pour contrôler une plaque à l'entrainement, cela ne peut être que bien pire en match avec la pression, la crispation...
Quel sport à la con !!!

Mercredi 26 Août 2009 23:01

Autre citation : les revêtements c'est comme les femmes, si on en change tout le temps, au final on n'arrive jamais à rien de bien constructif Émoticône
Donc arrêtez de changer tout le temps de revêtements, vous n'avez pas le temps de bien les connaître et donc de réellement les apprécier.
Un antitop ne s'apprécie pas en 3 semaines d'essais...
Quel sport à la con !!!

Mercredi 26 Août 2009 23:21

Citation de antiploc :
Autre citation : les revêtements c'est comme les femmes, si on en change tout le temps, au final on n'arrive jamais à rien de bien constructif Émoticône
Donc arrêtez de changer tout le temps de revêtements, vous n'avez pas le temps de bien les connaître et donc de réellement les apprécier.
Un antitop ne s'apprécie pas en 3 semaines d'essais...


Ah!!! celle-là elle est pour moi, pour le moment Clin d'oeil (mis a part pour l'antitop Content )
TTC Manage - H177

Jeudi 27 Août 2009 18:12

Citation de antiploc :
arrêtez de changer tout le temps de revêtements


Oui papa ! Émoticône

Jeudi 27 Août 2009 20:47

Et bah voilà, y en a déjà un qui a compris comment il fallait me répondre... Émoticône
Et bien mon petit megatop, tu as gagné le droit de venir chercher un cachou dans ma poche Émoticône
Quel sport à la con !!!

Vendredi 28 Août 2009 02:31

A peine arrivé, deja perverti l'antiploc Émoticône

Vendredi 28 Août 2009 14:09

Bon, vous n'avez pas fini de me tenter avec vos antisRire
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 03 Septembre 2009 13:46

personne aurais un avis recent sur l'anti gorilla?

Jeudi 03 Septembre 2009 18:03

Citation de dje94 :
personne aurais un avis recent sur l'anti gorilla?


joffrey, bamboo...
Sapientia est ars vivendi.
21
17
3598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques