Le coin des Antis - Page 7

Lundi 29 Juin 2009 12:58

c'est lequel toni hold , le new 40 ou normal ?


C'est le normal en 2,5mm. Je l'avais acheté comme ca pour essayer en défense et ca ne m'avait pas plu du tout. Par contre à la table c'est complètement différent. Quelle différence avec le new 40?

Vendredi 03 Juillet 2009 22:06

quelqu'un a t'il deja testé le 804 de friendship et faire une comparaison vitesse-controle-gene
est il plutot: off,all,def?
merci d'avance

Samedi 04 Juillet 2009 17:10

Citation de beber :
quelqu'un a t'il deja testé le 804 de friendship et faire une comparaison vitesse-controle-gene
est il plutot: off,all,def?
merci d'avance


Tu veux le comparer avec quoi ?

Samedi 04 Juillet 2009 19:50

du plus lent genre toni hold au plus rapide genre antipower
merci d'avance

Dimanche 05 Juillet 2009 12:29

Alors c'est très simple: c'est le plus rapide de tous les Antis (avec le Gorilla et Grizzly) !

Cela vient du fait que la mousse d'origine est la Friendship HRS qui est faite pour le top, alors que les autres antis ont des mousses amortissantes. Donc en fait il a la vitesse d'un revêtement Allround type 729 FX, avec un contrôle meilleur.

La gène (ou plutot l'inversion) dépend de la mousse utilisée: la HRS en 1,5 est un compromis tandis qu'une épaisseur plus faible produira plus d'inversion. C'est le gros avantage du 804, tu peux acheter le topsheet seul et monter la mousse que tu veux: une lente et peu épaisse pour la défense ou une plus rapide et épaisse pour le contre et le démarrage en top.

Moi je l'utilise comme un soft avec la HRS d'origine en 1,5, mais je vais essayer la MRS de Friendship (plus dure).

Voila !

Dimanche 05 Juillet 2009 18:21

d'apres vous quel est l'anti le plus genant à part les neubeaueur?
esssentiellement en inversion merci

Mercredi 08 Juillet 2009 22:06

alors les anti-players vous etes ou?
est ce que quelqu'un a des infos sur le gorilla en 1.8?

Mercredi 08 Juillet 2009 22:11

on compte sur toi pour le tester Clin d'oeil

Citation de beber :
d'apres vous quel est l'anti le plus genant à part les neubeaueur?
esssentiellement en inversion merci


aucun anti n'inverse vraiment, ils annihilent les effets, renvoient des balles à plat...sauf les neuneu dont le topsheet est beaucoup plus lisse, ce qui fait glisser la balle dessus...

Mercredi 08 Juillet 2009 22:32

C'est faux !

Faut arrêter de dire que les antis n'inversent pas ! J'ai déjà testé un Super Anti avec une mousse de 1,3mm et ben je t'assure que ça inverse bien ! Mais bon c'est sur qu'avec 2,0mm de mousse amortissante et bois tendre de défense par exemple, là ça va inverser beaucoup moins...

Après ça inversera toujours moins qu'un PL lisse c'est certain, car les PL lisses "amplifiaient" l'effet avant de le retourner.

Mercredi 08 Juillet 2009 22:40

J'avais un super anti avec sa mousse d'origine en 1.5mm et je n'ai jamais vu une esquisse d'inversion d''effet... Émoticône

Jeudi 09 Juillet 2009 08:24

Citation de Scrat :
Alors c'est très simple: c'est le plus rapide de tous les Antis (avec le Gorilla et Grizzly) !
voila !


C'est l'un des plus rapides pas le plus rapide ! Émoticône

Jeudi 09 Juillet 2009 08:26

Citation de Scrat :
C'est faux !

Faut arrêter de dire que les antis n'inversent pas ! Après ça inversera toujours moins qu'un PL lisse c'est certain, car les PL lisses "amplifiaient" l'effet avant de le retourner.


L'inversion est suffisante pour provoquer des fautes et préparer une attaque !

Jeudi 09 Juillet 2009 10:34

Essayez donc l'ABS en défense classique, je n'ai plus vu une telle inversion depuis la disparition des picots lisses. Si la balle n'est pas assez haute et finit dans le filet, elle reviendra vers vous, vraiment surprenant.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 09 Juillet 2009 12:19

En defense classique? tu veux dire loin de la table en faisant un grand geste de chop sous la balle?

Jeudi 09 Juillet 2009 13:23

oui en défense coupée en retrait de la table. Déjà au premier essai quand j'ai joué contre Mints, on a vu certaines balles toucher son côté et revenir et les balles ratées dans le filet revenaient vers moi aussi.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 09 Juillet 2009 19:12

Citation de megatop :
Citation de Scrat :
Alors c'est très simple: c'est le plus rapide de tous les Antis (avec le Gorilla et Grizzly) !
voila !


C'est l'un des plus rapides pas le plus rapide ! Émoticône


ben a part le Gorilla et grizzly, je vois pas trop...Même le Armstrong est bien moins dynamique. Après le seul que je connais pas c'est le tout dernier de Juic (je me rappelle pas le nom)...

Jeudi 09 Juillet 2009 21:10

Citation de beber :
alors les anti-players vous etes ou?
est ce que quelqu'un a des infos sur le gorilla en 1.8?


J en aurai bientôt, il est commandé

Lundi 20 Juillet 2009 08:39

alors phil62 tu reste sur l'amy ou tu continu à tester le gorilla?

Lundi 20 Juillet 2009 19:15

Dans le sujet le concernant, phil a dit qu'il restait sur l'amy ... mais il est vrai que je voudrais en savoir un peu plus parce que le gorilla 1.8 avait l'air de le satisfaire...

Mardi 21 Juillet 2009 13:15

Citation de beber :
alors phil62 tu reste sur l'amy ou tu continu à tester le gorilla?


Alors, j ai comparé le gorilla 1.8 et l'Amy control 0.4, et le joola Amy est bcp plus jouable que le gorilla,même si l'inversion est qd même moins bonne.

Si qqn joue lent ds le rv, avec l amy on peut attaquer, pas avec le gorilla.

Ce soir je teste l' amy sur 25 45 50; et aussi le grass d tecs que tout le monde semble apprécier; donc au final ce sera le joola Amy ou le grass d tecs; je ne garde donc pas le gorilla new sponge, qui, même s'il est plus controlable que le gorilla classique n 'est pas assez polyvalent pour qqn comme moi qui ne sait pas tourner la raquette en cours de jeu.
21
17
3598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques