Mardi 09 Juin 2009 09:57
avant je jouais avec le hallmark original et à la fin TTmaster swing back tous les deux excellents en block à la table...Mardi 09 Juin 2009 10:19
en gros,
, c'est en très gros, certains ne vont pas etre d'accord mais le fond reste le même.
Mardi 09 Juin 2009 10:23
Pour les avoir testéMardi 09 Juin 2009 10:46
Mardi 09 Juin 2009 15:25
je vais essayer de tester un gorilla car il semble que c'est un des anti le plus genant et il se joue plutot de manière active ce qui correspond bien à l'idée que je me fais du jeu à développer à voir si le contrôle sera suffisant ???Mardi 09 Juin 2009 18:31
l'avantage du Juics néoanti , c'est que lui il a une véritable coupe de balle en poussette !Mardi 09 Juin 2009 23:12
Bonjour j'aimerais savoir sur quel site je pourrais commander le juic neoanti.Mercredi 10 Juin 2009 09:10
Sebou et Megatop ont bien résumé les caractéristiques du Juic Neo Anti, son élasticité qui permet de mettre parfois un peu d'effet dans sa balle, ce qui est gênant pour l'adversaire lorsqu'on joue avec ca.Mercredi 10 Juin 2009 18:40
Jeudi 11 Juin 2009 08:52
j'avais acheter mon Juic neoanti chez japsko, c'est peut être un peu moins cher le port étant compris dans le prix de la plaque mais à vérifier...Jeudi 11 Juin 2009 09:07
C'est exactement ça , port compris dans le prix , j'avais commandé chez eux aussi !Jeudi 11 Juin 2009 19:44
2ème essais hier soir du grizzly ce coup -ci a l'entrainement,et résultat dur dur,dans le petit jeu il y a pas de problème,remise de service nickel mais alors les frappes c'est une catastrophe,ou c'est les baches ou c'est le filet,je passe une frappe sur dix et encore je ne sais pas comment,ce revêtement ne réagit jamais pareil et ce n'est pas faute de faire le même geste ou d'essayer autre chose,il doit y avoir un mode d'emplois que moi je suis encore loin d'avoir trouver,bref je ne dis pas que c'est un mauvais revêtement mais en tout cas pas fait pour moi,il est a vendre si ils y en que ça intéresse.Jeudi 11 Juin 2009 19:48
Jeudi 11 Juin 2009 20:31
Jeudi 25 Juin 2009 21:40
Y-a-t-il des personnes ayant déjà l' ABS ?Samedi 27 Juin 2009 08:30
Bonjour à vous les antis, je crois que je vais rejoindre votre club!Samedi 27 Juin 2009 11:47
Samedi 27 Juin 2009 12:27

Samedi 27 Juin 2009 17:23
Tes impressions rejoignent les miennes baptiste. A savoir, qu'il me semble -sur la base d'un essai de 2 heures- difficile de maitriser cette plaque dans la régularité des coup joués en blocs et parfois en remise. Parfois la balle ne passe pas le filet sans que l'on puisse comprendre pourquoi... de fait, je pense qu'elle demandera beaucoup de travail à la table pour la dominer. Ce que j'ai pu voir, c'est que bien souvent, elle provoque de nombreuses fautes chez l'adversaire et que si je l'avais dominé davantage j'aurai dors et déjà pu réaliser de très bons résultats sur des joueurs spécialistes du jeu sur anti. Cet anti me semble avoir des qualités étonnantes, mais il faudra travailler pour en profiter.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques