Jeudi 04 Juin 2009 16:24
Jeudi 04 Juin 2009 16:39
oui sûrement c'est ça !Jeudi 04 Juin 2009 17:27
Jeudi 04 Juin 2009 18:07
Jeudi 04 Juin 2009 21:35
c'est bien, ce sujet bouge...le jour où on aura rattrapé les softmens, ce sera la fête
Jeudi 04 Juin 2009 22:30
Jeudi 04 Juin 2009 22:54
Et il va encore bouger plus avec les dernières sorties de nouveaux antis : deux joolas et l'Abs de Neubauer.Samedi 06 Juin 2009 21:01
réception du grizzly,et petit essaie chez moi dans mon garage avec mon fils qui est disont débutant confirmé( je veux dire par là qu'il sait quand même coupé les balles,bloquer et frapper de tant en tant),c'est effectivement rapide comme me le disait joeffrey,ça, ça ne me dérange pas tellement,ce qui est dérangeant c'est la manière très droite dont elle sort de la raquette ce qui impose d'être hyper précis avec l'angle avec laquelle on frappe la balle,ça me rappelle beaucoup le soft orthodox que j'avais essayé il y a 2 mois de ça en plus rapide,en ce qui concerne la gêne et les blocs je vous en dirait plus après mon entrainement mercredi en jouant contre des collègues de mon niveau et plus.Samedi 06 Juin 2009 23:26
salut a tous je viens d'arrivé dans votre clan mais reste dans celui entre softmen vu que je joue avec les 2
et j'adore mon nouveau jeu encore + pourri
Dimanche 07 Juin 2009 08:27
bonjourDimanche 07 Juin 2009 08:32
Dimanche 07 Juin 2009 09:26
Je suis d'accord avec Derf59 , le seul se rapprochant d'après moi serait le Friendship 804 !Dimanche 07 Juin 2009 10:14
Dimanche 07 Juin 2009 10:46
Dimanche 07 Juin 2009 11:50
Dimanche 07 Juin 2009 13:39
Le 804 sec ?Lundi 08 Juin 2009 22:25
j'ai mis mes impressions sur l'Antispecial dans le topic qui lui est consacré...Lundi 08 Juin 2009 23:07
salutLundi 08 Juin 2009 23:13
bien ça!comme quoi, les lisses ne sont pas irremplaçables tant que l'on ne se base pas que sur ça....
Lundi 08 Juin 2009 23:32
tu jouais avec quoi comme lisses auparavant?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques