Le coin des Antis - Page 5

Jeudi 04 Juin 2009 16:24

Citation de megatop :
je l'avais éssayé en 0,6mm le grizzly , ça avance le bestiot aussi vite qu'un backside ! Émoticône
c'est bizarre tu ne confond pas avec le gorilla,car la plus petite épaisseure du grizzly dans le catalogue "WACK" c'est 1.0. Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 16:39

oui sûrement c'est ça !

Jeudi 04 Juin 2009 17:27

Citation de sergio67 :
je crois que tu es un peu comme moi un essayeur compulsif,je ne suis pas très intèresser par le gorilla justement a cause de ce problème en attaque,le rv etant quand même mon point fort,90% de mes points je les finit avec mon rv(bref ce qu'on appel un crabe).
j'avais essayer un ellen off il y a plusieurs mois de ça et j'avais trouvé ça d'une lenteur catastrophique,c'est une des raisons pour laquelle je n'avais plus renouveler d'essais d'antis,mais vu la rapidité annoncer du grizzly je retente le coup.
au fait ton grizzly tu l'avais en quel épaisseur?
Moi je vais l'avoir en 1.0 j'espère que c'est pas trop lent. Émoticône


le gorilla 0.6 est plus lent que le grizzly 1.0mm, pour avoir tester les deux en même temps à la balle, j'en suis absolument sur...
sinon, le grizzly n'a vraiment pas la lenteur de ce que j'appelle les antis "classique":best anti, ellen...c'est beaucoup plus rapide, vraiment!!tu peux parfaitement finir les points avec, les frappes fusent et sont très faciles à réussir...ne pense surtout pas que le 1.0mm est lent, ça à environ la vitesse d'un soft avec une bonne mousse, 1.5 peut être...mais c'est difficile à dire du fait de la "lisseur" de la plaque...

Jeudi 04 Juin 2009 18:07

Citation de joffrey :
Citation de sergio67 :
je crois que tu es un peu comme moi un essayeur compulsif,je ne suis pas très intèresser par le gorilla justement a cause de ce problème en attaque,le rv etant quand même mon point fort,90% de mes points je les finit avec mon rv(bref ce qu'on appel un crabe).
j'avais essayer un ellen off il y a plusieurs mois de ça et j'avais trouvé ça d'une lenteur catastrophique,c'est une des raisons pour laquelle je n'avais plus renouveler d'essais d'antis,mais vu la rapidité annoncer du grizzly je retente le coup.
au fait ton grizzly tu l'avais en quel épaisseur?
Moi je vais l'avoir en 1.0 j'espère que c'est pas trop lent. Émoticône


le gorilla 0.6 est plus lent que le grizzly 1.0mm, pour avoir tester les deux en même temps à la balle, j'en suis absolument sur...
sinon, le grizzly n'a vraiment pas la lenteur de ce que j'appelle les antis "classique":best anti, ellen...c'est beaucoup plus rapide, vraiment!!tu peux parfaitement finir les points avec, les frappes fusent et sont très faciles à réussir...ne pense surtout pas que le 1.0mm est lent, ça à environ la vitesse d'un soft avec une bonne mousse, 1.5 peut être...mais c'est difficile à dire du fait de la "lisseur" de la plaque...
Dans ce cas là je pense que ça va aller,je te tiendrai au courant de mes essais,j'espère l'avoir d'ici fin de semaine.

Jeudi 04 Juin 2009 21:35

c'est bien, ce sujet bouge...le jour où on aura rattrapé les softmens, ce sera la fête Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 22:30

Citation de joffrey :
c'est bien, ce sujet bouge...le jour où on aura rattrapé les softmens, ce sera la fête Émoticône
il y a du boulot Émoticône

Jeudi 04 Juin 2009 22:54

Et il va encore bouger plus avec les dernières sorties de nouveaux antis : deux joolas et l'Abs de Neubauer.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Samedi 06 Juin 2009 21:01

réception du grizzly,et petit essaie chez moi dans mon garage avec mon fils qui est disont débutant confirmé( je veux dire par là qu'il sait quand même coupé les balles,bloquer et frapper de tant en tant),c'est effectivement rapide comme me le disait joeffrey,ça, ça ne me dérange pas tellement,ce qui est dérangeant c'est la manière très droite dont elle sort de la raquette ce qui impose d'être hyper précis avec l'angle avec laquelle on frappe la balle,ça me rappelle beaucoup le soft orthodox que j'avais essayé il y a 2 mois de ça en plus rapide,en ce qui concerne la gêne et les blocs je vous en dirait plus après mon entrainement mercredi en jouant contre des collègues de mon niveau et plus.

Samedi 06 Juin 2009 23:26

salut a tous je viens d'arrivé dans votre clan mais reste dans celui entre softmen vu que je joue avec les 2Rire et j'adore mon nouveau jeu encore + pourri

Dimanche 07 Juin 2009 08:27

bonjour
je viens de m'insrir sur ce site
pour ma part je joue avec un new anti armstrong depuis 6 ans en CD
ca a ete une revelation avant j'avais un picot court (speedy soft)
je suis passe de 60 à 45 en 1.5 saison avec l'anti top
bonne defense ,frappe a plat en ligne droite ,possibilitée de top mou, poussette ,bref je peux pratiquement tous faire avec cet anti top
cette année je vais l'associer avec un super defense de thibar
qq'un connait 'il un anti qui me permet d'avoir les meme sensations?????
merci

Dimanche 07 Juin 2009 08:32

Citation de arfo :
bonjour
je viens de m'insrir sur ce site
pour ma part je joue avec un new anti armstrong depuis 6 ans en CD
ca a ete une revelation avant j'avais un picot court (speedy soft)
je suis passe de 60 à 45 en 1.5 saison avec l'anti top
bonne defense ,frappe a plat en ligne droite ,possibilitée de top mou, poussette ,bref je peux pratiquement tous faire avec cet anti top
cette année je vais l'associer avec un super defense de thibar
qq'un connait 'il un anti qui me permet d'avoir les meme sensations?????
merci

Non car le New Anti est un anti vraiment particulier. Il ressemble plus d'ailleurs à un backside (Tibhar Learn Spin usé) qu'aux autres antis.

Dimanche 07 Juin 2009 09:26

Je suis d'accord avec Derf59 , le seul se rapprochant d'après moi serait le Friendship 804 !

Dimanche 07 Juin 2009 10:14

Citation de megatop :
Je suis d'accord avec Derf59 , le seul se rapprochant d'après moi serait le Friendship 804 !

C'est vrai je l'avais oublié celui là MDR

Dimanche 07 Juin 2009 10:46

Citation de arfo :
bonjour
je viens de m'insrir sur ce site
pour ma part je joue avec un new anti armstrong depuis 6 ans en CD
ca a ete une revelation avant j'avais un picot court (speedy soft)
je suis passe de 60 à 45 en 1.5 saison avec l'anti top
bonne defense ,frappe a plat en ligne droite ,possibilitée de top mou, poussette ,bref je peux pratiquement tous faire avec cet anti top
cette année je vais l'associer avec un super defense de thibar
qq'un connait 'il un anti qui me permet d'avoir les meme sensations?????
merci


saut arfo, et bienvenue sur le fofo...
tu rentres directement dans le clan fermé des "raquettes très spéciales...."

Dimanche 07 Juin 2009 11:50

Citation de megatop :
Je suis d'accord avec Derf59 , le seul se rapprochant d'après moi serait le Friendship 804 !


oui il se rapproche je l'ai essayé debut année mais un peu trop sec par rapport au new anti
donc j'ai gardé le new anti

Dimanche 07 Juin 2009 13:39

Le 804 sec ?

Moi je trouve pas trop, surtout avec sa mousse d'origine en 43°. Après c'est vrai que c'est super polyvalent, et vraiment très facile à utiliser. Normalement, je joues avec un soft en revers, et le 804 pardonne beaucoup plus tout en permettant des blocs tout aussi efficaces. Une petit révélation pour moi aussi !
A tel point que je pense que vais le garder pour la saison prochaine...Si on m'avait dit qu'un jour je jouerai avec un anti !! En même temps je n'avais essayé que des antis traditionnels (Super Anti, Anti Power) auparavant, qui sont pour moi inutiles si on tourne pas sans arrêt.

Autre point intéressant: le 804 est facilement customisable, grâce au fait que son topsheet seul est dispo chez pas mal de revendeurs, surtout ici: http://www.affordablett.com.au/shop/product_info.php?products_id=171

Mais j'essaierai surement le New Anti un peu plus tard !

Lundi 08 Juin 2009 22:25

j'ai mis mes impressions sur l'Antispecial dans le topic qui lui est consacré...
pour résumer, je teste l'Amy control 0.4mm, et si je ne suis pas convaincu, ce sera gorilla pour moi la saison prochaine, ou ABS selon les retours de test qui vont arriver....

Lundi 08 Juin 2009 23:07

salut
je jouais avant avec des picots lisses et depuis leur interdiction je galère un peu en termes de sensations de jeu, j'ai conservé mon niveau et mon classement en jouant avec des picots longs ruueux et en jouant en défense mais le contrôle des picots lisses me manquait et la transition en défense n'est pas si facile lorsquer l'on s'entraine peu.
Ce soir pour la premier fois j'ai joué avec un juic néoanti en 2 mm en revers et vraiment je crois avoir trouvé de bonnes sensations car j'ai pu développer un jeu allround avec defense et attaque tout en conservant un bon contrôle, j'ai joué un 35 (je perd à la belle) et un 30 (je gagne à la belle). clairement je crois avoir trouvé une bonne alternative mais il faut toujours être actif avec l'anti si on veux géner et j'ai été agréablement surpris de voir mes adversaires faire des fautes grossières car ils ne sont pas vraiment habitués à jouer les antis en fait
voili voilou premiers ressenti d'un nouveau joueur d'anti

Lundi 08 Juin 2009 23:13

bien ça!comme quoi, les lisses ne sont pas irremplaçables tant que l'on ne se base pas que sur ça.... Émoticône
les anti "backside usé" comme le 804 ou le neoanti semblent avoir pas mal de succès...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 08 Juin 2009 23:13 par joffrey

Lundi 08 Juin 2009 23:32

tu jouais avec quoi comme lisses auparavant?
21
17
3598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques