Le coin des Antis - Page 25

Vendredi 24 Juin 2011 13:01

Anti vs soft : avantage moins net que face a un PL. Je dirai que sa s equilibre car le" softman" joue plutot plat.

Mercredi 21 Septembre 2011 07:14

bonjour
j'ai changé mon anti top 'armstrong new anti (mis un noir au lieu d'un rouge )
je ne retrouve plus les même sensations vous est il arrivé la même sensation ???

Mercredi 21 Septembre 2011 07:44

Peut-être que si ton anti était vieux, la mousse durcissant avec le temps, la différence avec un neuf est importante. Un neuf a un topsheet un peu plus adhérent aussi.
C'est sans doute la cause de tes nouvelles sensations plutôt qu'une différence liée à la couleur.
e pericoloso sporgersi

Mercredi 21 Septembre 2011 08:14

Citation de arfo :
bonjour
j'ai changé mon anti top 'armstrong new anti (mis un noir au lieu d'un rouge )
je ne retrouve plus les même sensations vous est il arrivé la même sensation ???

J'ai toujours trouvé que les plaques rouges étaient plus dures que les Noires......(à plaques identiques).

Mercredi 21 Septembre 2011 10:18

J'ai eu aussi 2 sortes différentes en noir.L'Un était dur de surface l'autre mou

Vendredi 04 Novembre 2011 14:04

Que pensez vous de la nouvetée de joola en anti:le timeless(plaque de defense avec un contrôle énorme,le seul hic son prix"85euros".
option

Vendredi 04 Novembre 2011 23:32

Citation de option :
Que pensez vous de la nouvetée de joola en anti:le timeless(plaque de defense avec un contrôle énorme,le seul hic son prix"85euros".

Il semble, d'après les premiers retours que la qualité sur ce revêtement fait défaut. Avec, en prime, un prix qui rend celui des Ténergy "modique".

Ca fait quand même beaucoup de défauts pour une nouveauté "révolutionnaire".
e pericoloso sporgersi

Dimanche 06 Novembre 2011 10:23

D'après un technicien de chez joola france cette plaque n'a pas de défaut sur la qualité de ce revêtement,mais que la fabrication de cette plaque est révolutionnaire aussi bien pour les matériaux employés que la fabrication.Il insiste sur le contrôle+++++de cette dernière,d'ou le prix de la plaque.Pour lui elle convient parfaitement pour un jeu combi et facile a prendre en main: a voir
option

Dimanche 06 Novembre 2011 11:28

Question à vous chers joueurs anti.

Est ce vrai que le toni hold de joola est beaucoup plus lent en épaisseur 2.5 que en épaisseur 1.5 ??????

Lundi 07 Novembre 2011 11:34

Citation de spécu :
Est ce vrai que le toni hold de joola est beaucoup plus lent en épaisseur 2.5 que en épaisseur 1.5 ??????

En 2,5 c'est effectivement plus lent... Et plus lourd aussi.
e pericoloso sporgersi

Lundi 07 Novembre 2011 20:06

Merci luceen.

Sinon entre le hallmark mirage en 2.0 et le toni hold de joola en 2.5,
est ce qu'on sait me dire quel est le plus lent et le plus interessant en bloc a table?

Lundi 07 Novembre 2011 22:25

plus il y a de mousse plus l'anti est lent ?
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mardi 08 Novembre 2011 11:17

Citation de juju56 :
plus il y a de mousse plus l'anti est lent ?

En ce qui concerne le Toni Hold, oui. Pas pour les autres à ma connaissance.

Citation de spécu :

Sinon entre le hallmark mirage en 2.0 et le toni hold de joola en 2.5,
est ce qu'on sait me dire quel est le plus lent et le plus interessant en bloc a table?

Je ne connais pas le mirage, mais faire plus lent que le Toni Hold, c'est difficile.
e pericoloso sporgersi

Mercredi 30 Novembre 2011 14:24

Le Toni Hold de Joola est exceptionnellement lent et EXTRA pour la défense !
Surtout en 2.5mm, version effectivement plus lente que le 1.5mm.
Pour jouer collé à la table, je conseillerais plutôt le 1.5mm et le 2.5mm en défense pure loin de la table.
Ce qu'on peut ramener avec cet anti en 2.5mm, c'est de la folie ! Bien sûr, il gêne moins qu'on picot on fait beaucoup moins de fautes avec.
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Mardi 01 Mai 2012 11:04

est ce que quelqu'un aurait encore un new anti 2.0 rouge en stock
plus de production est plus moyen d'en trouver a ma connaissance pas d'anti qui lui ressemble
merci

Mardi 01 Mai 2012 22:37

Je pourrais bientôt rejoindre votre groupe, l'essai de ce soir ne m'a pas déplu.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Jeudi 03 Mai 2012 06:38

Citation de Diabolosyl :
Je pourrais bientôt rejoindre votre groupe, l'essai de ce soir ne m'a pas déplu.

Avec quoi ?

Jeudi 03 Mai 2012 09:01

Avec un Nittaku Best Anti 2.0mm sur un Cos 3 et étonnament, je ne trouve pas l'ensemble trop lent. Restera à trouver un bon coup droit, j'essayais avec un Tenergy 05 fx 1.7mm mais il ne colle pas dans mon budget ;-)
Je testerai avec autre chose mais le choix est vaste : un friendship 729 fx 2.0mm pour plus de variations à un EGP 2.0mm ou un MoonPro, ça laisse de la marge ;-)

Jeudi 03 Mai 2012 12:41

Ah ouais...le Best Anti...moi, je le trouve trop lent.

Pour le CD, le Moon Pro reste la meilleure alternative....

Jeudi 03 Mai 2012 23:35

Je testerai peut être le Tony Hold 2.5mm, ça me rappellera peut être mon premier antiRire
21
17
3598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques