Le coin des Antis - Page 26

Samedi 05 Mai 2012 13:28

Qui peut me comparer les deux : best anti et toni hold?
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 09 Mai 2012 21:17

Petite question aux pros des anti.

Est ce qu'un Best anti 2mm amortira plus qu'un super anti 1,5mm?

Jeudi 10 Mai 2012 22:11

Le tony hold est une mousse trés tendre de 1,0mm. Cette plaque est beaucoup plus dure a controler que le best anti.
En particulier le block!
Par contre les coups d'attaque sont plus facile a maitriser notamment les balles flotantes.

L'anti top tony hold est pour les joueurs qui ont besoin d'un controle extreme en défense.

Je trouve le best anti largement mieux.

Un autre point positif pour les best anti le prix il est a 29,90 contrairement au tony hold a 42,90!

Jeudi 10 Mai 2012 22:12

Citation de Ichigo57 :

Sa dépend du bois

Jeudi 10 Mai 2012 22:15

Citation de timo64 :
Citation de Ichigo57 :

Sa dépend du bois

Émoticône

Jeudi 10 Mai 2012 22:16

Citation de timo64 :
Le tony hold est une mousse trés tendre de 1,0mm. Cette plaque est beaucoup plus dure a controler que le best anti.
En particulier le block!
Par contre les coups d'attaque sont plus facile a maitriser notamment les balles flotantes.

L'anti top tony hold est pour les joueurs qui ont besoin d'un controle extreme en défense.

Je trouve le best anti largement mieux.

Un autre point positif pour les best anti le prix il est a 29,90 contrairement au tony hold a 42,90!

Émoticône Surtout que le best anti est la référence des anti top.

Jeudi 10 Mai 2012 22:21

Je ne suis pas la mode ;-)
Enfin, je ne veux pas forcément la référence en la matière.

C'est marrant de lire que le Toni Hold est meilleur en attaque, j'ai lu beaucoup d'avis disant le contraire en donnant la préférence au Best Anti pour attaquer.

Ceci dit, le Toni Hold n'est pas qu'en faible épaisseur puisque j'ai ici un 2.5mm...

Vendredi 11 Mai 2012 10:24

Sur le bois de mon profil, un bulldog?

Vendredi 11 Mai 2012 20:15

Citation de Diabolosyl :
Je ne suis pas la mode ;-)
Enfin, je ne veux pas forcément la référence en la matière.

C'est marrant de lire que le Toni Hold est meilleur en attaque, j'ai lu beaucoup d'avis disant le contraire en donnant la préférence au Best Anti pour attaquer.

Ceci dit, le Toni Hold n'est pas qu'en faible épaisseur puisque j'ai ici un 2.5mm...

Ben pourtant le plus facile pou attaquer c'est avec le tony hold.

Dimanche 13 Mai 2012 15:10

Tu attaqueras plus facilement avec un best anti qu'avec un Toni Hold.
Le Toni hold est un des premiers antis à être sortis, puis sont sortis dans les années 80 les antitop antipower,,best anti qui étaient considérés à l'époque comme anti rapides.
Attention, je ne dis pas que l'on ne peut pas attaquer avec le Toni Hold, mais il faudra davantage s'arracher le bras !

Dimanche 13 Mai 2012 21:51

Je vais essayer de tester ça mardi soir.

En l'ayant entre les mains, ce Toni Hold est probablement le même que mon tout premier anti, celui de ma première raquette montée.
Le niveau des mes débuts étant assez loin de l'actuel, impossible de dire si j'en serai déçu ou pas.

Lundi 14 Mai 2012 19:40

Y 'aurai t il des vidéos sur youtube ou sur le forum de joueurs utilisant des anti de manière plutôt offensive?

Lundi 14 Mai 2012 22:55

Citation de Ichigo57 :
Y 'aurai t il des vidéos sur youtube ou sur le forum de joueurs utilisant des anti de manière plutôt offensive?

Sa fait deja 5ans que je joue avec un anti et je peux vous garantir que c'est plus facile d'attaquer avec le tony hold.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2012 23:00 par samsonov92

Lundi 14 Mai 2012 22:55

Citation de Ichigo57 :
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 14 Mai 2012 22:56 par samsonov92

Mardi 15 Mai 2012 19:08

Quel est ta composition de raquette samsonov92?

J'ai collé mon best anti en janvier et pris plus de 100 pts depuis. J'ai la un super anti en 1,5 qui m'attend pour test. Mais si tu me dis qu'avec un tony hold on pourra être plus facilement offensif, sa m'intéresse beaucoup...

Mardi 15 Mai 2012 22:25

Citation de Ichigo57 :
Quel est ta composition de raquette samsonov92?

J'ai collé mon best anti en janvier et pris plus de 100 pts depuis. J'ai la un super anti en 1,5 qui m'attend pour test. Mais si tu me dis qu'avec un tony hold on pourra être plus facilement offensif, sa m'intéresse beaucoup...

Ben en fait j'ai plusieurs raquettes sinon généralement sur mon coup droit j'ai futura énergie et donc revers anti, et le bois epox control.

Mercredi 16 Mai 2012 09:07

j'ai un Toni Hold en 2,5 a vendre pour ceux qui sont intéressé a moitié prix .voir mon annonce .

Mercredi 16 Mai 2012 10:21

En fait j'aurai voulu savoir aussi avc quel anti tu joues et en quel épaisseur...car vu ton classement tu dois savoir très bien t'en servir.

Mercredi 16 Mai 2012 19:12

Et Diabolosyl, si jamais tu passes par la, un comparatif entre le tony hold et le best anti m'interesserai beaucoup... notamment au niveau des possibilités d'attaques.

Jeudi 17 Mai 2012 15:02

Le best anti est muni d'une mousse molle (30°) et amortissante.
C'est un des anti les plus lent.
Le Tony hold est muni d'une mousse dure (40-45°).
Le temps de contact balle raquette est bien moins long. De ce fait il est plus facile de pistonner car la balle est plus rapide.
En 1,5 on le prends pour jouer a la table et bloquer. En 2,5 on peut chopper toutes les balles c'est une plaque de defence pure.
De toute façon si on veux jouer à la table il faut prendre un bois au moins ALL+ mini.
Sinon la qualité de la balle sera facilement attaquable.
J'insiste sur le point que le bois a une incidence majeure sur l'anti.
Le best anti est de la generation des anti modernes car plus de sensation "mousse". Le Tony hold donnera une meilleure qualité de balle car la mousse est plus dure ( trajectoire plus tendues).
21
17
3598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques