Le coin des Antis - Page 177

Mercredi 04 Mars 2015 22:42

Citation de Biiig :
Citation de nono29747 :
Allez, on relance le sujet, pour quel joueur est il le plus intéressant de jouer avec un anti actif ? Un anti actif à il + de potentiel qu'un anti lisse ? Et enfin quel est votre top 3 des meilleurs anti polyvalent ? Top 3 des antis à la table ? Et top 3 des anti mi distance ? Merci les testeursn fous comme moi Clin d'oeil

Je vais te donner mon avis pour avoir essayé quelques antis : NAS, 804. En les utilisant comme un soft (ou un mi-long), actif, à la table.

Selon moi, très facile à utiliser, excellent contrôle, peut user un attaquant si la tenue de balle est là ; mais, pas suffisamment efficace pour ne pas se faire allumer. Un anti classique dit de défense utilisé à contre-emploi, genre Toni Hold, Best Anti etc... sera beaucoup plus gênant ; mais, un peu plus difficile à utiliser. cqfd.
ah oui merci je vois je vais donc tester un anti actif pas trop cher le 804 je pense et.un anti de défense pour la table avec le.même style de jeu et.je verrai en tout cas merci à vous pour ces.conseils !!!Content

Jeudi 05 Mars 2015 12:31

Du coup si je teste le 804 et le super anti de.butterfly ce sera vraiment 2 sensations différents ou faut que j'aille voir du côté du Ellen ? Si je veux 2 antis totalement différent ?

Jeudi 05 Mars 2015 12:38

Je crois qu'au début, tu n'identifieras pas forcément les nuances qu'il peut y avoir entre eux. Je pense que c'est un peu comme les picots. En apparence, tout ça est très semblable mais une fois habitué à ce type de plaque, tu commences à cerner les schémas de jeu qui conviendront mieux à tel ou tel modèle.
Vu que je suis en train de franchir le pas entre les antis et les PL, j'ai justement un 804 en 1.5mm et un Super Anti en 1.9mm que je pourrais te vendre. Ils sont tous les deux en noir et découpés 15*15.5.
A toi de me dire si ça peut t'intéresser.

Jeudi 05 Mars 2015 15:06

Citation de archeo :
Je crois qu'au début, tu n'identifieras pas forcément les nuances qu'il peut y avoir entre eux. Je pense que c'est un peu comme les picots. En apparence, tout ça est très semblable mais une fois habitué à ce type de plaque, tu commences à cerner les schémas de jeu qui conviendront mieux à tel ou tel modèle.
Vu que je suis en train de franchir le pas entre les antis et les PL, j'ai justement un 804 en 1.5mm et un Super Anti en 1.9mm que je pourrais te vendre. Ils sont tous les deux en noir et découpés 15*15.5.
A toi de me dire si ça peut t'intéresser.
en général je les prends neuf mais merci quand même Content la ou d'autres passent leurs sous dans les clopes moi c'est dans les revêtements Content sinon je révise mon jugement pour avoir jouer quelques heures avec les PL je trouve que les antis sont certes moins gênant mais sont beaucoup +polyvalent en phase offensive et à la table à moins d'avoir de la mousse sous le PL et donc beaucoup moins gênant enfin c'est que mon avis.... Du coup le 804 est vraiment différents des autres anti style super anti car j'avais fait une phase avec le804 sans perte de.niveau tellement c'était facile en.bloc et démarrage ???

Jeudi 05 Mars 2015 15:07

Je n'ai pas assez joué avec le 804 pour te répondre

Jeudi 05 Mars 2015 15:13

selon moi pour avoir vraiment deux sensations différentes en choisissant comme 1ere option le 804, tu devrais ensuite t'orienter vers un toni hold 1.5 ou le best anti
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Mars 2015 15:13 par skippy45

Jeudi 05 Mars 2015 15:20

Ces deux derniers seront bien plus efficaces, si utilisés à la table.
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 05 Mars 2015 17:19

Merci bien pour ces réponses rapide et efficace Content

Jeudi 05 Mars 2015 18:08

Question : j'ai vu page précédente que le Yasaka Anti Power était soit donné comme anti "actif" / pour l'attaque (sisic, Batteur), soit comme "polyvalent" (archeo). Quid ?

Jeudi 05 Mars 2015 18:32

Citation de ixache :
Question : j'ai vu page précédente que le Yasaka Anti Power était soit donné comme anti "actif" / pour l'attaque (sisic, Batteur), soit comme "polyvalent" (archeo). Quid ?


c'est un polyvalent offensif !! Émoticône

Jeudi 05 Mars 2015 20:13

Je confirme pour le 804
=> faut être a la table et actif et c'est ......... une tuerie Émoticône

Jeudi 05 Mars 2015 20:26

J'ai pas trouvé moi. Par rapport un soft est plus rapide pour la même gêne. L'adversaire a trop de temps pour s'organiser avec le 804.

Enfin, moi à mon niveau 15-16, je me suis fait allumer avec le 804.

Un anti, faut que ça inverse, que ça bloque court. (pour moi hein)
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 05 Mars 2015 20:34 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Jeudi 05 Mars 2015 22:43

Citation de sisic :
Citation de ixache :
Question : j'ai vu page précédente que le Yasaka Anti Power était soit donné comme anti "actif" / pour l'attaque (sisic, Batteur), soit comme "polyvalent" (archeo). Quid ?


c'est un polyvalent offensif !! Émoticône


Ah ouais OK !

Alors j'en reviens à la question des épaisseurs, qui avait été aussi posée page précédente pour tous les antis offensifs :

Le YAP, plus actif en 1.5, plus polyvalent en 2.0, ou l'inverse ?

De même pour les autres : 804, New, Neo...

Samedi 07 Mars 2015 22:15

Petite question aussi pour rebondir y a il des antis assez léger ou sont il tous des enclumes comme le Tony hold? Les mousses tendres sont en général legere ou cela a rien a voir ?

Dimanche 08 Mars 2015 00:30

Le New Anti Spin est le plus léger que j'ai essayé et il a effectivement une mousse plutôt tendre (et aussi fragile). Les Ellen sont assez compacts. Super Anti, Anti Power et Best Anti sont assez semblables entre eux, moins lourds que les Ellen mais plus que le NAS.

Dimanche 08 Mars 2015 13:13

Pour les Anti actifs, plus la mousse est épaisse plus ils sont rapides.

Pour le 804, un conseil : il faut changer de mousse car celle d'origine est pas assez rapide te pas assez tendre. Avec une autre mousse on arrive à avoir un ensemble qui réagit comme un BS avec la gêne d'un Soft. Mais en fonction des joueurs en face, il arrive que l'on se fasse ouvrir en deux...même avec un Soft, un PL, un BS...etc. donc on revient toujours à dire qu'il n'existe pas de plaque miracle capable de gêner tout le monde !

Dimanche 08 Mars 2015 14:44

Citation de Batteur :
Pour les Anti actifs, plus la mousse est épaisse plus ils sont rapides.

Pour le 804, un conseil : il faut changer de mousse car celle d'origine est pas assez rapide te pas assez tendre. Avec une autre mousse on arrive à avoir un ensemble qui réagit comme un BS avec la gêne d'un Soft. Mais en fonction des joueurs en face, il arrive que l'on se fasse ouvrir en deux...même avec un Soft, un PL, un BS...etc. donc on revient toujours à dire qu'il n'existe pas de plaque miracle capable de gêner tout le monde !
oui je suis assez d'accord avec une plaque spéciale si la personne est a l'aise on peut se faire trouer et la il faut sortir la 2 eme artillerie lourde le pivot coup droit ou alors savoir tourner la raquette dans ces matchs difficiles

Dimanche 29 Mars 2015 14:07

Le NAS est disponible chez MisterPing....comme le Rosin (mi-ML)...vais-je me laisser tenté ?

Dimanche 29 Mars 2015 19:48

Après 5 ans avec l'anti j'ai décider de passer au picot.

Si quelqu'un est intéresser par le Nightmare faite moi signe. C'est un anti assez spécial

Dimanche 29 Mars 2015 20:08

Aucun avis dans la rubrique "matériel".... Émoticône
21
17
3598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques