Allez, on relance le sujet, pour quel joueur est il le plus intéressant de jouer avec un anti actif ? Un anti actif à il + de potentiel qu'un anti lisse ? Et enfin quel est votre top 3 des meilleurs anti polyvalent ? Top 3 des antis à la table ? Et top 3 des anti mi distance ? Merci les testeursn fous comme moi
Je vais te donner mon avis pour avoir essayé quelques antis : NAS, 804. En les utilisant comme un soft (ou un mi-long), actif, à la table.
Selon moi, très facile à utiliser, excellent contrôle, peut user un attaquant si la tenue de balle est là ; mais, pas suffisamment efficace pour ne pas se faire allumer. Un anti classique dit de défense utilisé à contre-emploi, genre Toni Hold, Best Anti etc... sera beaucoup plus gênant ; mais, un peu plus difficile à utiliser. cqfd.
ah oui merci je vois je vais donc tester un anti actif pas trop cher le 804 je pense et.un anti de défense pour la table avec le.même style de jeu et.je verrai en tout cas merci à vous pour ces.conseils !!!
Du coup si je teste le 804 et le super anti de.butterfly ce sera vraiment 2 sensations différents ou faut que j'aille voir du côté du Ellen ? Si je veux 2 antis totalement différent ?
Je crois qu'au début, tu n'identifieras pas forcément les nuances qu'il peut y avoir entre eux. Je pense que c'est un peu comme les picots. En apparence, tout ça est très semblable mais une fois habitué à ce type de plaque, tu commences à cerner les schémas de jeu qui conviendront mieux à tel ou tel modèle.
Vu que je suis en train de franchir le pas entre les antis et les PL, j'ai justement un 804 en 1.5mm et un Super Anti en 1.9mm que je pourrais te vendre. Ils sont tous les deux en noir et découpés 15*15.5.
A toi de me dire si ça peut t'intéresser.
Je crois qu'au début, tu n'identifieras pas forcément les nuances qu'il peut y avoir entre eux. Je pense que c'est un peu comme les picots. En apparence, tout ça est très semblable mais une fois habitué à ce type de plaque, tu commences à cerner les schémas de jeu qui conviendront mieux à tel ou tel modèle.
Vu que je suis en train de franchir le pas entre les antis et les PL, j'ai justement un 804 en 1.5mm et un Super Anti en 1.9mm que je pourrais te vendre. Ils sont tous les deux en noir et découpés 15*15.5.
A toi de me dire si ça peut t'intéresser.
en général je les prends neuf mais merci quand même la ou d'autres passent leurs sous dans les clopes moi c'est dans les revêtements sinon je révise mon jugement pour avoir jouer quelques heures avec les PL je trouve que les antis sont certes moins gênant mais sont beaucoup +polyvalent en phase offensive et à la table à moins d'avoir de la mousse sous le PL et donc beaucoup moins gênant enfin c'est que mon avis.... Du coup le 804 est vraiment différents des autres anti style super anti car j'avais fait une phase avec le804 sans perte de.niveau tellement c'était facile en.bloc et démarrage ???
selon moi pour avoir vraiment deux sensations différentes en choisissant comme 1ere option le 804, tu devrais ensuite t'orienter vers un toni hold 1.5 ou le best anti
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 05 Mars 2015 15:13 par
skippy45
Question : j'ai vu page précédente que le Yasaka Anti Power était soit donné comme anti "actif" / pour l'attaque (sisic, Batteur), soit comme "polyvalent" (archeo). Quid ?
Question : j'ai vu page précédente que le Yasaka Anti Power était soit donné comme anti "actif" / pour l'attaque (sisic, Batteur), soit comme "polyvalent" (archeo). Quid ?
Question : j'ai vu page précédente que le Yasaka Anti Power était soit donné comme anti "actif" / pour l'attaque (sisic, Batteur), soit comme "polyvalent" (archeo). Quid ?
c'est un polyvalent offensif !!
Ah ouais OK !
Alors j'en reviens à la question des épaisseurs, qui avait été aussi posée page précédente pour tous les antis offensifs :
Le YAP, plus actif en 1.5, plus polyvalent en 2.0, ou l'inverse ?
Petite question aussi pour rebondir y a il des antis assez léger ou sont il tous des enclumes comme le Tony hold? Les mousses tendres sont en général legere ou cela a rien a voir ?
Le New Anti Spin est le plus léger que j'ai essayé et il a effectivement une mousse plutôt tendre (et aussi fragile). Les Ellen sont assez compacts. Super Anti, Anti Power et Best Anti sont assez semblables entre eux, moins lourds que les Ellen mais plus que le NAS.
Pour les Anti actifs, plus la mousse est épaisse plus ils sont rapides.
Pour le 804, un conseil : il faut changer de mousse car celle d'origine est pas assez rapide te pas assez tendre. Avec une autre mousse on arrive à avoir un ensemble qui réagit comme un BS avec la gêne d'un Soft. Mais en fonction des joueurs en face, il arrive que l'on se fasse ouvrir en deux...même avec un Soft, un PL, un BS...etc. donc on revient toujours à dire qu'il n'existe pas de plaque miracle capable de gêner tout le monde !
Pour les Anti actifs, plus la mousse est épaisse plus ils sont rapides.
Pour le 804, un conseil : il faut changer de mousse car celle d'origine est pas assez rapide te pas assez tendre. Avec une autre mousse on arrive à avoir un ensemble qui réagit comme un BS avec la gêne d'un Soft. Mais en fonction des joueurs en face, il arrive que l'on se fasse ouvrir en deux...même avec un Soft, un PL, un BS...etc. donc on revient toujours à dire qu'il n'existe pas de plaque miracle capable de gêner tout le monde !
oui je suis assez d'accord avec une plaque spéciale si la personne est a l'aise on peut se faire trouer et la il faut sortir la 2 eme artillerie lourde le pivot coup droit ou alors savoir tourner la raquette dans ces matchs difficiles