Le coin des Antis - Page 174

Dimanche 08 Février 2015 11:19

Citation de mdu963 :
@sergio67
Que donnerait le toni hold 1,5 en CD (possibilités d' attaque) monté sur un Def. Wood NCT (j' ai quelques soucis dans ce domaine avec un Best Anti en CD)?



Je ne pense pas que c'est impossible,mais en effet tu dois t'arracher le bras pour cette excercice,il y a des antis plus adaptés pour le cd je pense, du style ellen off ou antipower en épaisseur max.

Dimanche 08 Février 2015 12:22

Jouant avec un bois all + je trouve le th 1.5 tres securisant pour l attaque. Alors certes il faut rentrer fort mais l avantage c est qu il est quasi impossible de sortir la balle. Tres pratique sur les retours de services ou l on peut etre aggressif sur chacun d eux Content

Dimanche 08 Février 2015 12:59

Le Kinetic Supreme OFF est un bois ALL+ ?

Dimanche 08 Février 2015 13:49

Il a pas changé son profil... Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 08 Février 2015 14:48

Le mien est à jour...et pourtant je change sans arrêt....

Dimanche 08 Février 2015 15:16

Et bien ... je ne pensais pas qu une difference entre un message et un profil pouvait etre aussi scandaleux Clin d'oeil bref ...

Le bois de mon profil est bien celui avec lequel je joue. J ai simplement tendance a le mettre dans la categorie des bois all en comparaison aux off que j ai eu l occasion de tester ou que je possedait auparavant

Veuillez m excuser de cette grave erreur ...

Dimanche 08 Février 2015 15:27

J' ai dans mon sac un TH 1,5, je l' essaierai demain en coup droit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Février 2015 15:27 par mdu963

Dimanche 08 Février 2015 18:57

Citation de skippy45 :
Et bien ... je ne pensais pas qu une difference entre un message et un profil pouvait etre aussi scandaleux Clin d'oeil bref ...

Le bois de mon profil est bien celui avec lequel je joue. J ai simplement tendance a le mettre dans la categorie des bois all en comparaison aux off que j ai eu l occasion de tester ou que je possedait auparavant

Veuillez m excuser de cette grave erreur ...


Il n'y avait pas de mauvaise attention dans mon post et tu n'as pas fait de grave erreur... Clin d'oeil

Je suis connu comme étant un joueur changeant très très souvent de plaques et de bois donc....

Pour le bois, je ne savais pas...

Lundi 09 Février 2015 11:24

j'ai contacté dermaterialspezialist afin d'avoir des conseils pour un possible changement d'anti la saison prochaine

est ce que certains d'entre vous auraient déjà testé ces anti ? et verraient parmi un d'eux une possible alternative au toni hold ?

merci Content

Lundi 09 Février 2015 13:34

J'ai essayé le Beast qui est pas mal, plus facile à jouer et contrôlable que les antis du Doc. Bonne possibilité d'attaque malgrè que le revêtement soit très lisse( encore plus que le Super Anti). Il est relativement gênant (inversion, trajectoire "bizarre"Clin d'oeil, la difficulté à mon niveau étant le bloc, il faut trouver la bonne inclinaison. J'ai l'impression que certains joueurs le jouent en bloc passif en mettant la raquette presque perpendiculaire en comptant sur l'inversion d'effet (ce n'est pas mon jeu). Sera certainement plus difficile à apprivoiser que le Toni Hold qui est pour moi celui avec lequel on peut "attaquer" avec le plus de sûreté.

Lundi 09 Février 2015 14:20

merci Jean-Jacques

oui je pense que peut importe mon choix cela sera forcement moins controlable que mon TH actuel

mais tout ca etait prevu, j'ai decouvert les anti avec un ellen classique, pour ensuite passer a un TH une fois "l'esprit" anti adopté afin d'augementer la gene

la saison prochaine je voudrais essayer de passer un palier en terme de gene c'est pourquoi je commence a reflchir a un remplacant du TH

Lundi 09 Février 2015 15:51

pourrais tu me confirmer que la mousse du beast est bien amortissante comme celle du TH ? et que, par consequent, le beast 1.2 est plus rapide que le beast 1.5 ?

Lundi 09 Février 2015 18:20

"pourrais tu me confirmer que la mousse du beast est bien amortissante comme celle du TH ? et que, par consequent, le beast 1.2 est plus rapide que le beast 1.5 ?"

C'est ce que dit le fabricant qui signale également que la version 1,2 est la plus gênante. Pour ma part j'ai la version 1,2 qui était la seule disponible à la sortie du revêtement. Cela fait un moment que je ne l'ai pas utilisé car je l'ai acheté déjà collé par le fabricant sur un bois Giant Dragon que je n'aime pas beaucoup et j'ai peur que le décollage soit fatal (il doit y avoir une feuille entre les deux comme recommandé). Sinon même en 1,2 je trouve que le revêtement amorti pas mal (c'est bien un anti) et que le contrôle n'est pas si mauvais (équivalent à un SA je pense, le touché étant un peu similaire, mais pour ma part je ne suis pas gêné par les effets), le seul problème comme le revêtement est très lisse est de trouver en fonction des coups adverses la bonne inclinaison de la raquette, ce n'est pas injouable comme un Grizzli, mais il y a un certainement un apprentissage à faire. Je crois qu'un joueur ici (Bamboo ou un nom un peu similaire) et qui a un niveau nettement meilleur que moi a fait des essais plus poussés. Essai de rentrer en contact par MP avec lui.

Lundi 09 Février 2015 22:10

Merci je vais essayer de le contacer.

Si le ressenti lisse correspond a celui du TH cela devrait le faire. Car je trouve le TH vraiment lisse rien qu au toucher

Lundi 09 Février 2015 23:48

Citation de skippy45 :
j'ai contacté dermaterialspezialist afin d'avoir des conseils pour un possible changement d'anti la saison prochaine

est ce que certains d'entre vous auraient déjà testé ces anti ? et verraient parmi un d'eux une possible alternative au toni hold ?

merci Content


Pourquoi n'essaye tu pas le Nightmare? Il gène vraiment beaucoup,cela fait 1 mois que je joue avec et franchement il m'impressionne. Je suis même allé jusqua faire chier un 20 du moins jusqua la belle...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Février 2015 23:53 par timo64

Mardi 10 Février 2015 07:30

salut timo,

effectivement le nightmare est une des solutions, c'est pourquoi j'ai demandé son avis au fabricant en fonction de mon jeu et de mon matos actuel

je pense que c'est celui que je trouverais le 1er en occase qui aura droit au 1er test Content

Mardi 10 Février 2015 09:11

Question de newbie... pour un attaquant qui souhaite utiliser l'antitop en bloc à la table, pour varier les blocs et les remises, faire des blocs amortis, des "attaques surprises", des blocs coupés... et envoyer fort côté coup droit, il faut un bois rapide non ?
Quel type de bois privilégiez-vous pour ce jeu ? J'ai envie de me faire une raquette antitop rv / bourrin cd, et j'hésite entre remettre en service mon speed90 ou mon mizutani ZLC. Le speed90a un gros point fort dans la variation de longueur ; avec du toucher ça absorbe bien, et quand on appuie ça va hyper vite ; le ZLC est plus régulier mais offre davantage de balancier et un peu plus de flex, mais est plus dynamique tout le temps. A votre avis ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 10 Février 2015 09:12

Le bois d'Amelie Solja c'est un hinoki/carbone... je me dis que ça peut le faire avec ces deux bois.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 10 Février 2015 09:42

Selon moi on doit adapter le bois a son coup fort, si le speed90 permet la variation de longueur alors il sera peut etre plus adapté, tu pourras d'un coté bricoler avec l'anti tout en gardant la possibilité de rentrer fort en coup droit

Mardi 10 Février 2015 22:39

Citation de skippy45 :
salut timo,

effectivement le nightmare est une des solutions, c'est pourquoi j'ai demandé son avis au fabricant en fonction de mon jeu et de mon matos actuel

je pense que c'est celui que je trouverais le 1er en occase qui aura droit au 1er test Content


MP
21
17
3598 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques