Samedi 22 Mars 2014 12:12
Samedi 22 Mars 2014 12:47
J'ai joué hier soir pour la première fois avec le Sunflex Anti Loop. Et il m'a laissé une impression étonnante. Je pense que c'est une plaque tournée vers l'offensive et qui ne conviendra pas à quelqu'un qui joue en chop. La mousse est étonnamment dynamique, plus encore que celle de l'Ellen Off. Le topsheet est d'une apparence légèrement granuleuse mais pourtant relativement lisse au toucher. Ca permet d'imprimer un très léger effet mais on est loin de l'adhérence d'un New Anti Spin ou des Ellen. Les claques partent bien, limite on entendrait un petit clic comme les revêtements tensor. Je n'ai pas trop eu de difficultés à m'adapter sur les démarrages par rapport à mes habitudes du Super Anti. En revanche, je n'ai pas réussi à jouer court comme je le fais d'ordinaire. C'est assez surprenant d'ailleurs car d'un côté, la mousse semble amortissante lorsqu'on reçoit une balle forte mais on ne ressent pas cela dans le petit jeu. C'est ce qui me fait conseiller cette plaque à un joueur qui serait agressif à la table avec son anti. Ca doit être assez perturbant pour l'adversaire.Samedi 22 Mars 2014 20:16
bonjour à tous .Mercredi 26 Mars 2014 08:08
Mercredi 26 Mars 2014 08:18
essai prochain du TH avec la mousse amortissante japonaise (rouge)Mercredi 26 Mars 2014 08:50
Salut à vous,Mercredi 26 Mars 2014 08:57
ellen def = léger, mousse molle, topsheet assez lisseMercredi 26 Mars 2014 09:22
le toni hold n'est qu'a 35€, sachant que si il convient je pense que sa duree de vie permet largement d'amortir l'achat non ?
Mercredi 26 Mars 2014 09:32
si tu es perfectionniste, tu peux acheter une mousse d'origine sur contra.de (20€
et mettre un topsheet de 804, mais à n'économiser que 15€, ne vaut-il pas mieux acheter directement un TH, d'autant qu'en mettant autre chose dans ta commande, tu feras baisser le prix ...Mercredi 26 Mars 2014 09:33

Mercredi 26 Mars 2014 09:39
Le TH est assez "unique en son genre". Toutefois, pour avoir essayé Ellen Def 1,5, TH 1,5 (rouge, euh...rose pardon) et Best Anti en 1,3, je pense que :Mercredi 26 Mars 2014 09:39
bugMercredi 26 Mars 2014 10:32
Merci à vous pour toutes ces informations. Je vais rester sur le TH avec lequel j'ai de trés bonne sensations.Dimanche 30 Mars 2014 12:47
L'Armstrong New Anti Spin et l'Anti Power sont partis mais il me reste encore :Dimanche 30 Mars 2014 21:20
Petite contribution aux utilisateurs du TH : j'ai joué un défenseur classique avec TH sur bois joola TH et un Speedy spin premium ("vieux" backside très adhérent tensor 1ère génération) - classé 13.Dimanche 30 Mars 2014 21:25
Pour ma part, j'ai joué face une configuration très particulière puisque mon adversaire jouait avec un Best Anti et un Dragon Talon. Et en étant relativement agressif. C'est étrange de la voir faire de grands gestes, tirer un maximum sur le bras pour "toper" la balle. J'ai dû faire 3 points dans le premier set... J'ai pu me régler un peu mieux dans le second set et je l'ai finalement battu en 5 manches (perf à 1197 pts !). En fait, j'ai tout joué à plat en essayant de le prendre à son propre jeu. Il jouait à plat face à moi ce qui ne me réussi par d'ordinaire et visiblement, il n'aimait pas non plus et a paru gêné par l'impossibilité de s'appuyer sur ma balle.
Lundi 31 Mars 2014 17:35
retour sur mon anti-semaine

Lundi 31 Mars 2014 18:30
Va vraiment falloir que je me dégote un TH pour enfin essayer cette plaque.Lundi 31 Mars 2014 18:39
oui, le 2.5 est plus lent. a reserver aux gros bloqueurs qui veulent faire dans le court et pourriVous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques