Samedi 26 Mars 2011 10:21
Vendredi 22 Avril 2011 18:41
Petite question.Vendredi 22 Avril 2011 19:02
J'ai testé les 2, je n'ai vu aucune différenceVendredi 22 Avril 2011 22:58
Napstar
Lundi 02 Mai 2011 17:09
Pour moi essai ce soir du XY sur bulldog.Mardi 03 Mai 2011 12:46
Donc essaie hier du XY sur Bulldog
. Un trés leger S au retour de service bombe et coupé. On voit que la balle voyage quand même.
Vendredi 13 Mai 2011 22:44
bonjour, après un long silence (du moins pour moi), j'ai testé à fond le xy, ce fut une révélation.Samedi 14 Mai 2011 08:12
Samedi 14 Mai 2011 09:44
armando on a presque la même raquetteSamedi 14 Mai 2011 10:25
ça fait un an que je joue avec un 979. Avant je faisais des essais sans arrêt et depuis je suis "marié" avec !Dimanche 17 Juin 2012 19:57
J'ai essayé le xiying il y a quelques temps sur le cos (1 an ou 2) et bof... J'ai récupéré le vieux xiying d'un copain et là... C'est presque mieux que mon GDT ancienne version.Dimanche 17 Juin 2012 20:28
il est pas oublié, je l'ai adopté, et ai réussi à convaincre quelques sceptiques.Dimanche 17 Juin 2012 21:35
Dimanche 17 Juin 2012 22:30
C'est lent, certe mais tu bouffe moins qu'avec un p1r en théorie. Les attaques à la table sont faciles et flotte bien, en chop j'ai du mal à me rendre compte de l'efficacité réel. Mais franchement pour ce que j'en fais c'est au moins aussi bon que le GDTDimanche 17 Juin 2012 22:31
Bah moi je l'ai toujours depuis l'arrêt des lisses
Dimanche 17 Juin 2012 22:39
Pour avoir essayé des tonnes de picots, c'est pour moi, celui qui convient le plus dans un jeu plutôt passif orienté contre initiative.Dimanche 17 Juin 2012 23:26
Lundi 18 Juin 2012 00:16
Mardi 19 Juin 2012 18:43
bonjour a tousMardi 19 Juin 2012 20:21
mes yeux 
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements