Vendredi 12 Décembre 2008 10:47
Vendredi 12 Décembre 2008 10:50
Vendredi 12 Décembre 2008 11:02
Vendredi 12 Décembre 2008 12:46
Il est clair que la lenteur est souvent un gros avantage pour un picot long .Des 3 plus gros classements que je viens de voir ou rencontrer, un jouait avec un insider avec une prise de belle très tôt systématiquement après le rebond en chassant placé , les 2 autres avec un extra long au bloc ou en coupe loin de la table avec beaucoup d'éfficacité .L'extra long n'étant pas le plus génant mais est assez lent avec beaucoup de contrôle .Les balles reviennent assez taillées .Côté niveau , 3 B1 contre 2 B1 et une série A ouvrière belge (dont 2 B0 royale ) ce qui équivaut à gros gros 25 , je pense plutôt bon numéroté (en équivalence)Vendredi 12 Décembre 2008 12:52
Vendredi 12 Décembre 2008 14:06
Et après le m'attaque à Montceau!!!!
Vendredi 12 Décembre 2008 14:09
Vendredi 12 Décembre 2008 15:10
Lundi 15 Décembre 2008 22:49
)Lundi 15 Décembre 2008 23:31
)Lundi 15 Décembre 2008 23:42
Merci dudulemuse.Pourquoi le Xi ying serait plus gênant sur un bois allround? Ca m'intéresse fortement, merci encore.Mardi 16 Décembre 2008 00:11
Mardi 16 Décembre 2008 00:13
et je parlais surtout pour les picots en general
Mercredi 17 Décembre 2008 01:37
Il a l'air de gêner bcp alors que ça fait que 5 entrainements que je l'ai mis sur l dawei R-2 et les résultats sont pareils qu'avec l'octopus lors des matchs d'entrainement mais il gêne plus et sur les poussettes agressives et les blocs sans parler des attaques il est un peu plus efficace que l'octopus. Il y a juste sur les remises de services où l'octopus est un peu meilleur pour l'instant , question d'habitude sans doute. Les balles renvoyées peuvent être très flottantes aux dires d'un gars de mon club qui a vu une balle bien bizarre lui revenir à un moment et il ne pensait même pas qu'elle allait passer le filet. En CD j'avais monté un 799 en 1.5 et débuts plutôt encourageant également mais il met moins de sauce que le tornado ultra dc à voir
Mercredi 17 Décembre 2008 18:55
L'Octopus est agréable à jouer mais peu gênant à la table.Mercredi 17 Décembre 2008 18:58
Mercredi 17 Décembre 2008 19:30
Ben ça dépend car moi je joue qu'à la table et on m'a svt dit que mon picot était très genant. En tout cas c'est sûr que je suis plus genant avec qu'au début. Après tout début du style de jeu de l'adversaire et du mien. Si j suis agressif à la table et que je joue court ou que j'alterne long court droite gauche c'est là que je gênais le plus. Les poussettes agressives sont aussi très bien pour préparer le coup droit en forçant l'adversaire à monter la balle. Je crois que c'est surtout là-dessus et sur les blocs actifs et passifs (oui oui!) et les remises de services que j'ai le plus progressé. Pour les attaques avec l'octopus ces derniers temps ça se dégradait vraiment. Normal plus ça allait et moins j'en tentais!Mercredi 17 Décembre 2008 19:40
hier j'ai retesté ce picot contre un joueur qui colle encore
mais qui a un classement inferieur,resultat je l'ai perdu de justesse...a la table sur ces tops bourrés de jus impossible a me regler en bloc ca degageait vraiment fort c'est bien dommage mais en reculant d'1 metre c'est deja different...mais la ou j'ai vraiment embeter le copain c'est en retour service ou je le trouve assez facile et efficace pour demarrer et loin de la table en coupe il a eu du mal quand meme vraiment beaucoup de fautes de sa part qui m'a tout de meme etonné surtout qu'il est bon topeur...et sur certaines coupes j'ai vu vraiment la balle zigzaguer et il est bien passé a coté de la balle mais c'etait loin d'etre regulier...donc c'est tout de meme un tres bon picot je trouve mais pour moi qui joue enormement en coup droit je suis obligé vraiment de trop reculer et ne plus imposer mon jeu et donc je subis plus qu'avec l'insider ou je bloque une fois et demarre a la table...mais si vraiment j'ai pas le choix que l'insider serait interdit pourquoi pas apres le 2 eme phase
Jeudi 18 Décembre 2008 11:13
Jeudi 18 Décembre 2008 13:54
Bonne nouvelle, les XY 979 sont à nouvau disponibles chez Misterping, toutefois uniquement en Ox!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements