Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

979 Xiying - Page 19

Mardi 02 Décembre 2008 20:28

Par ce qu'on parle toujours de Misterping, mais il faut savoir qu'il est aussi disponible en France ici
http://www.eacheng.fr/description.php?lang=1&sort=id&target=new&page=0&id=370
(sauf bien sur rupture de stock)

Mardi 02 Décembre 2008 20:31

Bonsoir
DESCRIPTION : 979 xiying par eacheng
Picot long très gênant, pour joueur jouant à longue distance. Bon retour des effets.

C'est en contradiction avec les essais fait par certain d'entre nous. Que penser?
Émoticône
Nous n'avons surement pas le même vécu, la même famille, la même souffrance !

Mardi 02 Décembre 2008 20:51

Citation de MIC22 :
Bonsoir
Picot long très gênant, pour joueur jouant à longue distance. Bon retour des effets.

C'est en contradiction avec les essais fait par certain d'entre nous. Que penser?
Émoticône

Ah bon ? j'ai pas vu d'avis comme quoi il était super adapté pour le bloc à la table

Mardi 02 Décembre 2008 22:52

j'ai toujours vu des avis très différents sur la plus part des longs
particulièrement ceux sensés avoir une certaine polyvalente

Mercredi 03 Décembre 2008 00:40

Le pb c'est q c'est curlspezial qui en fait la "pub" mais lui il ne bloque presque jamais à la table...

Mercredi 03 Décembre 2008 00:51

Citation de misterjr36 :
Le pb c'est q c'est curlspezial qui en fait la "pub" mais lui il ne bloque presque jamais à la table...

C'est ça les bons vendeurs: ils arrivent à te vendre même ce qui ne te convient pas ! Émoticône
Essayons le produit quand même...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 03 Décembre 2008 01:22

Tu l'as reçu gilles? Moi ça va pas tarder. Samedi ou lundi j'espère. Je vais pt-être le mettre sur le R2. Je l'ai testé avec les plaques que j'avais sur le cos 3 (octopus 1.1 et tornado ultra 1.5) et il est un peu plus rapide que le cos3. Et si le xiying est bcp trop lent je mettrai le neptune ou 955 (impossible de joindre misterping!!!!) sur ce R2.
Par contre en première raquette je reprends mon ancienne "deuxième"Rire banco star 802 40 en 2.2 et octopus en 0.5 qui reste très proche de mon ex raquette avec l cos3

Mercredi 03 Décembre 2008 08:30

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Quelqu'un se lance dans une comparaison avec le C8 ? Merci d'avance Clin d'oeil

Quelques idées m'sieurs dames ?

Mercredi 03 Décembre 2008 09:07

Citation de MIC22 :
Bonsoir

Émoticône

Teste par toi même et tu verras que le Xiying est très polyvalent. COmme il est lent, on peut tout faire, bloquer à la table et défendre à distance.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mercredi 03 Décembre 2008 09:55

Citation de Curlspezial :
Citation de MIC22 :
Bonsoir

Émoticône

Teste par toi même et tu verras que le Xiying est très polyvalent. COmme il est lent, on peut tout faire, bloquer à la table et défendre à distance.

Bonjour
Normalement je le reçois aujourd'hui, essais au plus tôt et j'apporterai ma petite contribution. Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2008 17:38

Citation de misterjr36 :
Tu l'as reçu gilles? Moi ça va pas tarder. Samedi ou lundi j'espère. Je vais pt-être le mettre sur le R2. Je l'ai testé avec les plaques que j'avais sur le cos 3 (octopus 1.1 et tornado ultra 1.5) et il est un peu plus rapide que le cos3. Et si le xiying est bcp trop lent je mettrai le neptune ou 955 (impossible de joindre misterping!!!!) sur ce R2.
Par contre en première raquette je reprends mon ancienne "deuxième"Rire banco star 802 40 en 2.2 et octopus en 0.5 qui reste très proche de mon ex raquette avec l cos3

Je les ai reçus ajourd'hui. Comme je ne pourrais essayer qu'en janvier (suite blessure), j'ai fait un petit examen statique du XY à la loupe, en le comparant au Neptune.
La base n'est guère plus épaisse que le Neptune, mais de structure "gauffrée" dessous, plus rigide et vraisemblablement plus solide.
Concernant les mensurations des picots, ils sont presque jumeaux, même espacement, même diamètre, ceux du Xiying sont juste un poil plus long, de l'ordre du 1/2 dizième de millimètre (0,05). Par contre les picots du 979 sont nettement plus rigides.
Une fois collé et en faisant rebondire une balle dessus, en Ox, le Neptune apparait un peu plus rapide, mais pas beaucoup.
En 0,6, avec une mousse HRS assez dynamique, le XY devient un poil plus rapide que le Neptune mousse rose, comme quoi ça se joue à pas grand chose.
En frottant une balle dessus, le XY est sensiblement moins adhérent, donc devrait moins prendre l'effet. A affiner en dynamique.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mercredi 03 Décembre 2008 17:48

Damned!!!

Pas de facteur aujourd'hui, 30 cm de neige. Maudit Pays Haut; (Je l'aime bien quand même, allez...)
Reste à attendre demain ou aprés pour éventuels essais de ce Xiying.
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mercredi 03 Décembre 2008 17:57

Citation de gegene :
Damned!!!

Pas de facteur aujourd'hui, 30 cm de neige. Maudit Pays Haut; (Je l'aime bien quand même, allez...)

Re
Idem pour moi pas de neige mais que d'eau, la factrice a dû se noyer? Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2008 18:00

Y zon pas de barques, à la poste?? Émoticône

Franchement, c'est nul...........
La défaite? cela n'est rien, ce n'est que de la victoire qui se repose!

Mercredi 03 Décembre 2008 18:04

Citation de gegene :
Y zon pas de barques, à la poste?? Émoticône

Franchement, c'est nul...........

Re
Y zon plus les moyens!!!!!!!! Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2008 18:17

Vous me faites pitié, comme je n'en ai pas besoin tout de suite, je vais mettre le mien sur Matostt et j'en racheterai un quand Misterping aura pu se réassortir.

Mercredi 03 Décembre 2008 18:24

Citation de Gilles71 :
Vous me faites pitié, comme je n'en ai pas besoin tout de suite, je vais mettre le mien sur Matostt et j'en racheterai un quand Misterping aura pu se réassortir.

N'oublie pas, ce qui est rare est cher MDR

Mercredi 03 Décembre 2008 18:47

Je ne suis pas d'un naturel spéculateur... Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2008 21:47

Citation de Gilles71 :

Enlève moi ce Neptune et met le XY!!!! Émoticône

Mercredi 03 Décembre 2008 21:48

Citation de gegene :
Damned!!!

Tu es situé où gegene?
7
15
1778 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements