Equipes- Divisions départementales 64 - Page 13

Jeudi 12 Février 2009 17:04

Je ne donne pas souvent de pronostiques sur la PR (et je ne suis pas très présent non plus sur le forum).
Je me lance pour cette journée :

SALIES vs G. BIARRITZ 08-12
(Biarritz visait la montée, ils se retrouvent dernier, va bien falloir qu'ils se réveillent à un moment ou un autre...)

LESCAR vs JURANCON 13-07
(Jurançon est une bonne équipe mais j'ai été surpris de leur nul contre oloron à la journée précédente)

OLORON vs PAU 09-11
(Score serré encore une fois pour Pau, le report de cette journée ne nous est pas favorable...)

MONEIN vs TT SOULETIN 06-14
(Mauleon est une équipe très solide lorsqu'elle est au complet)

A vous !
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 13 Février 2009 14:26 par Wrapp

Jeudi 12 Février 2009 17:05

Ah mince, il m'avait parlé de 15 minutes... J'ai même pas vérifié moi! Ah ouais, là ça fait un peu too much...

Suis blasé, ça sent le nouveau forfait ça...

Jeudi 12 Février 2009 17:10

Tu as du poser la question à Sébastien Loeb pour qu'il mette seulement 1/4h Émoticône

Vendredi 13 Février 2009 08:21

Petite mise à jour du site. En ligne, les résultats du 3ème tour du critérium + toutes les infos pour le tournoi de Biarritz + une nouvelle vidéo avec tout plein de stars du département...

Vendredi 13 Février 2009 10:29

Salut,

Concernant le mail qu'on a reçu de la ligue au sujet la journée de ce week, je suis pas sur d'avoir tout compris! On doit prendre en compte les brûlages en considérant que c'est la J2 mais par contre, exceptionnellement, on peut faire jouer des nouveaux licenciés qui ne l'étaient pas le 24/01 (date initiale de la J2)? C'est bien ça biloube? C'est valable aussi pour les divisions départementales?

Pas que je sois directement concerné, mais bon l'info peut intéresser certains peut-être...

Vendredi 13 Février 2009 11:54

Non c'est une décision de ligue qui concerne les régionales et non les départementales. En PA ne peuvent jouer le 14/2 que ceux qui étaient en mesure de jouer valablement le 24/1.

Vendredi 13 Février 2009 11:56

Ok dac! C'était bien de le préciser je pense.

Dimanche 15 Février 2009 10:30

Salut à tous,

Petit résultat de D1 dans la poule A Hasparren 2 gagne contre Biarritz 6 13-05 . Un match assez compliqué au début mais on a su eviter le piège.Par contre j'aurai voulu savoir Biloube si c'était normal qu'on ne puisse pas rentrer les résultats sur le site de la FFTT?Est ce qu'il fallait faire autre chose à la place?

Merci d'avance et à la prochaine

Dimanche 15 Février 2009 10:42

allez je vous laisse les résultats de Bayonne:

en D1 A: Bayonne 17- Bernadets 1
En D2 B: Bayonne 18- Monein 0
En D2A: Bayonne victoire par forfait

Et oui du coup, Bayonne 4 en D2A qui pourrait presque jouer la montée avec déjà 2 forfaits... On fait peur ou quoi? Enfin, on a pas de bol, en tout cas et c'est rageant pour les petits qui ont soif de match...

Pour les autres équipes, y'a de l'esprit de gagnant à Bayonne...

Dimanche 15 Février 2009 10:57

Non non Fredou64,il ne fallait rien faire. Du fait du report de février je crois que la prise en compte des résultats n'a pas été mise à jour par la Fédé. Attendons je n'en sais pas plus que toi!

Dimanche 15 Février 2009 15:20

salut a tous pau oloron en PR victoire de pau 12/08 face a une bonne équipe d'oloron ou les joueurs jouent tous au dessus de leur classements !oloron possède trois jeunes joueurs qui ont un fort potentiel !bravo pour leurs perfs !

pourraient on avoir les résultats des matchs de PR , ?

apparament biarritz a inverser les équipes de r3 et de PR !ca a donné quoi?

Dimanche 15 Février 2009 17:42

Non pas inversé mais renforçé par deux titulaires de R3. Ca n' a rien donné puisque Salies gagne quand même par 12/8.
Bravo à eux ils avaient une pèche d'enfer! Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 19:01

Bonsoir

Pourrait on avoir les résultats de la D1 si ya des clubs concernés?
Sa pourre servir vu ke la fede n'est pas à jour Émoticône Émoticône

Dimanche 15 Février 2009 20:03

En D1B : MJ HASPARREN 3 (8-10) G. BIARRITZ 5

Lundi 16 Février 2009 09:48

Salut à tous,

En PR, si on ne sait pas trop qui souhaite monter, on sait que personne ne veut descendre (normal) Il parait que des équipes ont renforcé leur compo pour cette 2me journée décalée (rien à redire).

Oloron qui recevait Pau 5 a dû se passer de plusieurs titulaires et a quand même bien résisté en réalisant quelques belles perf à + de 200 pts. Le report n'a pas arrangé les affaires de cette équipe qui ve devoir se battre à chaque sortie. Et elle le fera.

Sinon, bons débuts de Mauléon (vainqueur à Monein) et Salies, qui ont les résultats conformes à leur valeur.

Lundi 16 Février 2009 11:22

bonjour a tous

les resultats de Vath-Vielha pour cette "seconde" journée :

D1 B : Oloron(2) 14 - 4 Vath-Vielha(1) ( deplacement à 3 joueurs dont 2 joueurs NC qui devaient jouer avec la D2 )
D2 A : Oloron(5) 18 - 0 Vath Vielha(2) ( pas de joueurs disponibles donc FORFAIT )

Lundi 16 Février 2009 11:27

Dia, y'a de plus en plus de monde sur ce forum... Adio Makuhita! C'était à prévoir les forfaits avec cette journée reportée, tu l'avais d'ailleurs annoncé très tôt. Toujours ok pour jouer nos 2 matchs samedi après midi?

Lundi 16 Février 2009 17:48

Bonjour Makuhita,

La 1ère saison de Vath Vielha est difficile comme toujours au début, mais il faut perseverer.
Il n'y a pas de raison pour que le ping ne puisse pas s'implanter dans une belle région sportive (hand, basket . .) et même au dela.
Le développement passe par la formation. Les futurs pongistes sont dans les écoles primaires.
Je pense que Christophe Blanche vous a déjà sensibilisés sur le sujet.
Bon courage.

Lundi 16 Février 2009 23:32

C'est vrai! Quand je suis arrivée au club (tennis de table Hendayais) il n'y avait aucun jeunes (+ de 14 ans) ...

Aujourd'huit on est une 15ène de jeunes à entrainer régulièrement, ils sont très très motivés. Tous ça grâce à la formation entraineur deja (merci christophe blanche et dumont daniel Content ) et en allant dans les ecoles primaires et collèges.

Les jeunes commencent à avoir un niveau correct, au championnat jeunes ils sont impressionnés pas mal de monde alors qu'ils ont à peine quelques mois de ping!

Je sens que dans quelques années certains d'entre eux auront le niveau pour jouer en régional équipe MDR

Faut être pacient et les resultats viendront ^^

Bonne chance Makuhita pour le maitient en D1 qui risque d'être compliqué.

Mardi 17 Février 2009 14:01

C'est pas moi qu'il faut remercier Steler mais ceux qui se sont inscrits à cette formation, celui qui l'a donné et surtout ceux qui la diffuse au sein de leur club comme vous à Hendaye. Une autre formation est programmée et nous espérons encore de nombreux candidats car c'est le seul moyen de développer un ping de qualité dans nos clubs des PA.
1
4
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes