Equipes- Divisions départementales 64 - Page 12

Mardi 27 Janvier 2009 09:22

Ca c'est un peu plus compliqué car nous avons déjà mobilisé 5 voitures. Je ne sais si elles sont toutes complètes, je vais voir les possibilités mais honnêtement je crains!
Je te tiens au courant dès que la situation se décante.

Mardi 27 Janvier 2009 10:33

Ok merci biloube! Je continue de regarder de mon côté. Vivement le prochain tour, ça sera plus simple pour nous d'organiser les déplacements! Émoticône

Je commence à regarder comment les Bayonnais pourront être représentés au tournoi de Biarritz... Pour les plus jeunes, compliqué de les faire venir au vu des tableaux mais on va y tacher.

Mardi 27 Janvier 2009 22:40

La Liste des qualifiés :

EN D1

1.ORLOWSKI ALEXANDRE 1595
2.RONDELART DAMIEN 1447
3.JAUNEAU OLIVIER 1869
4.PERARNAUD FLORIAN 1639
5.LAILHEUGUE PIERRE 1369
6.ARRAMONDE LIONEL 1249
7.LEVADOUX VINCENT 1524
8.PERARNAUD JEAN-JACQUES 1206
9.CAUBET GUILLAUME 1311
10.BOURGUET NICOLAS 1050
11.LEBRUN ALEXIS 1273
12.ECHEVERRIA JOSE-ANTONIO 1125
13.LUCU JEAN-MARC 1237
14.GABILONDO ANDER 1122
15.REGIN JULIEN 1588
16.BIDEGAIN BIDAURY JEAN-MICHEL 855

EN D2

1.HAURE-MIRANDE ROMAIN 1099
2.AMPIGNY CHRISTOPHE 1155
3.CHEVET CHRISTOPHE 976
4.BARRERE BERTRAND 753
5.MILOT ALEXANDRE 1149
6.COUPET SEBASTIEN 960
7.SALLABERRY YANNICK 1036
8.HIJAR SEBASTIEN 1186
9.DENIS FREDERIC 1003
10.RODIBART IBAI 843
11.HOANG JULIEN 723
12.SAUBADE FLORIAN 756
13.DUFOUR RÉMY 802
14.FUSO VINCENT 810
15.TURBOT DAVID 933
16.HUBERTY FREDERIC 741

En D2 : Hijar le grand favoris! MDR robin et laffargue apparaissent pas dans la liste :S c'est dommage car il commence à avoir un gros niveaux au 64!

Jeudi 29 Janvier 2009 17:27

J'ai refait la section vidéo du site. Elle est maintenant plus simple d'utilisation. Si vous avez des vidéos (diffusables sur le site Émoticône ), n'hésitez pas à me donner l'adresse où je peux la récupérer!

Vidéos de ping en général, mais aussi ce serait bien d'avoir des vidéos des clubs ou compet du 64. Encore une fois, il faut qu'elles soient diffusables sur le site! J'en ai vu des pas mal sur le 64 un peu partout sur la toile mais avec des trucs qu'on peut pas trop mettre sur le site.

Jeudi 29 Janvier 2009 18:58

C'est dommage elles sont super vielles les videos et la qualité est pas énorme! je te conseilles d'aller voir sur pingea.com après je sais pas si ils seront diffusable sur le site...

Vendredi 30 Janvier 2009 08:06

Suis en train de faire le tour justement, mais bon les journées sont courtes et le temps une denrée rare!

Jeudi 05 Février 2009 12:39

bonjour a tous

c tres calme ,aucun pronostics !

je me lance pour ce week end

biarritz/lescar 09/11
jurancon/oloron 13/07
monein/salies 08/12
pau/mauléon 10/10

Jeudi 05 Février 2009 14:27

En tout cas chargé le mois de février avec des matchs le 7, le 14 en récupération,le 21 pour la nationale et le 28!
Pas intérêt à avoir des malades ou des gens en vacances et casse-tête assuré pour la compo des équipes.

Jeudi 05 Février 2009 15:02

Clair! Nous on s'arrache déjà les cheveux avec Domi!

Pas de prono de mon côté, après une seule journée c'est je trouve très aléatoire! Quand on voit que Biarritz a perdu son 1er match en PR ou que Oloron 4 a passé Oloron 3 en D2 lors de la seconde, moi je m'aventure pas à essayer de deviner les scores!

J'espère 3 victoires pour ce week end au moins du côté des Bayonnais.

Jeudi 05 Février 2009 17:09

Allez faire un petit tour sur le site du comité! Y'a du neuf et vous allez pouvoir nous donner votre avis.

Vendredi 06 Février 2009 18:16

J'en viens. Mieux la nouvelle version car les news sont plus visibles et il ne faut pas cliquer comme un malade pour les trouver.
Je tiens à ta disposition le reportage de TVPI sur Biarritz (6'). Cela pourrait passer sur l'emplacement vidéo.

As-tu vu la progression de Marina Berho en janvier? Impressionnant!!

Vendredi 06 Février 2009 21:41

Non du tout! J'ai pas encore fais le tour des prog en fait. Mais dis moi tout!

Pour la vidéo, oui je prends faudra que je vois où l'héberger. Mais bien sur ça m'interresse!

Je viens d'aller voir les progressions, ah oui quand même! Avec 3 numérotées en +... Mais y'avait quoi le 30/01? Le marathon du ping?!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Février 2009 21:44 par Euskamicha1

Vendredi 06 Février 2009 22:44

Critérium N1 à Bourges coachée par Stéphane Regourdal. Un grand moment de bonheur pour elle. +123 points en un mois et la troisième progression mensuelle de la Fédé!
Avec des résultats pareils on a la satisfaction de notre travail pour le ping. Il lui manque 9 points pour passer 25! Émoticône

Samedi 07 Février 2009 22:33

Ce soir Biarritz en Pr rate le coche et en D1 fait match nul? Bravo à Lescar 2 pour une victoire méritée sur terre advesre. Biron 3 vient chercher 2 points en côte basque.

Lundi 09 Février 2009 12:05

Pour Bayonne, objectifs atteints! Ca fait plaisir.

Une petite question, dans le cas où l'équipe qui doit se déplacer déclare forfait, je dois faire quoi? Au niveau de Spid et au niveau des feuilles, ça se passe comment? Parceque bon je sais pas trop ce que je dois faire en fait!

Mardi 10 Février 2009 09:42

Cela dépend qui déclare forfait. C'est pas la même chanson si c'est le club qui reçoit ou si c'est le club qui se déplace.
Il faut m'en dire davantage mais je te conseille de me téléphoner.

Mardi 10 Février 2009 13:48

Alors j'ai pu voir Domi hier soir. En fait, on rentre dans le cas que vous aviez expliqué lors de la dernière réunion des clubs. En fait, Bayonne devait recevoir Pau. Pau est forfait donc d'après ce que m'a dis Domi, pas besoin d'envoyer de feuilles de match, il me faut juste avertir la sportive du forfait (déjà fait par mail). Ca m'arrange, 2 feuilles de matchs plantées samedi! Et vu que peu de stock.

Par contre, je pense qu'il faut que j'envoie ma compo à la sportive.

Mercredi 11 Février 2009 09:07

Bon ben en fait, j'ai eu la réponse de la sportive. Je le dis ici dans le cas où vous seriez confrontés à la situation. En cas de forfait de l'équipe que vous deviez recevoir, vous devez envoyer une feuille de match avec vos 4 joueurs inscrits et en mettant le score 18-0 ou 20-0 et envoyer le tout en suivant la procédure habituelle.

C'est la ligue qui corrige sur SPID en indiquant un forfait.

Du coup, suis à la bourre moi! En plus, me suis rendu compte que sur SPID, j'ai mis 20-0 en score, pour une D2...

Jeudi 12 Février 2009 14:56

Y'aurait-il quelqu'un de Monein qui parcoure ce forum? Où quelqu'un qui saurait qui joindre?

En fait, Bernadets a un souci pour venir chez nous ce week. L'adulte qui joue en D2 travaille et donc pas de voiture. Nous on va pas pouvoir reporter la rencontre comme il nous le proposait. Mais ils jouent mon équipe 4, exempt en J1, forfait de Pau samedi dernier, donc j'aimerai pouvoir éviter au maximum que Bernadets fasse forfait sur ce match, ils ont envie de jouer mes gamins! Donc vu que Monein vient jouer en Départementale chez nous, je pensais que peut-être il pourrait prendre quelques gamins avec eux. Donc voilà si quelqu'un de Monein ici ça m'intéresse ou si vous avez une idée de qui je pourrai contacter pour ce souci, je suis preneur!

Merci

Adio

Jeudi 12 Février 2009 16:53

Je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais Monein - Bernadets, ce doit être environ 40 minutes de route...
Ça me parait beaucoup pour espérer trouver un arrangement avec Monein.

Bonne chance quand même car je comprends que ce soit décevant pour les jeunes d'avoir des matchs forfaits.
1
4
367 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes