Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pryde 30° - Page 8

Mardi 10 Mars 2009 20:52

Suis étonné que tu passes d'un à l'autre comme s'ils étaient semblables parce que j'ai trouvé l'egp fort différent de l'IS pour ma part ! Émoticône

Mercredi 29 Avril 2009 14:54

Encore des avis sur le Pryde 30, surtout en comparaison avec le Desto F3 Bigslam?

Mercredi 29 Avril 2009 15:23

Bonjour à tous ! Je dois changer de revetement dans pas très longtemps et la seule chose qui me retient de ne pas prendre pryde est son prix ! Est ce que quelqu'un pourrait me donner un magasin ou ce revetement est bon marché ? Merci d'avance, amis pongistes

Mercredi 29 Avril 2009 16:19

Décathlon

Mercredi 27 Mai 2009 09:17

Essai hier soir avec Pryde 30 en cd 2mm

en comparaison avec le Bigslam même épaisseur: le pryde 30 est plus rapide et plus adhérent; le topsheet me semble de meilleure qualité (à voir);

Pour moi ce sera mon revêtement en CD la saison prochaine: un Bigslam amélioré je trouve.

Joué sur bois All+

Mercredi 30 Septembre 2009 11:12

Et côté durée de vie, ça donne quoi le Pryde ? Parce que les plaques qui durent un ou deux mois Y EN A MARRE !!!

Mercredi 30 Septembre 2009 11:59

je joue avec et je les change au bout de 5 6 mois et je joue enormement avec

Vendredi 02 Octobre 2009 11:20

Le pryde 30° c'est une plaque assez rapide néanmoins avec un bon controle et un toucher assez exceptionnel (on dirait qu'on joue avec le bois).Mais pour moi son gros défaut c'est l'adhérence, on tope bien certes, mais alors dans le petit jeu et au service j'ai été tres decu dans le petit jeu et au service ou il y a un vrai probleme

Vendredi 02 Octobre 2009 11:22

desolé pour cette phrase je ne me suis pas relu Émoticône

Vendredi 02 Octobre 2009 18:03

Je le trouve un peu mou au démarrage sur balle coupé perso .

Mercredi 07 Octobre 2009 21:19

Je joue avec Pryde 30 2mm depuis quelques jours sur un bois stiga allround . Je n'ai pas remarqué de différence entre le rouge et le noir.C'est un revêtement parfait pour le contre top et qui produit un son qui rappelle la colle. Toutefois, je le trouve décevant en adhérence, les services sont peu actifs (rotation faible) et le contrôle dans le petit jeu est limite.
nb: je jouais il ya 10 ans avec MARK V 2mm collés.

Samedi 26 Décembre 2009 18:16

J'hésite toujours entre le Pryde 30° et l'impuls speed quoique je suis + orienté vers le 1er sité car c'était celui avec lequel j'avais le + de résultats mais je ne sais pas lequel prendre pour un jeu orienté sur la frappe, ou top puis frappes derrière.
Merci d'avance de m'aiguiller.

Dimanche 27 Décembre 2009 03:55

Je pense que finalement je vais reprendre le Pryde 30° (celui avec lequel j'avais de meilleurs résultats) mais j'hésite quant à l'épaisseur 2mm ou max ? Mon jeu : frappes ou tops rotations suivis de frappes.

Dimanche 27 Décembre 2009 11:44

Citation de hervek :
Je pense que finalement je vais reprendre le Pryde 30° (celui avec lequel j'avais de meilleurs résultats) mais j'hésite quant à l'épaisseur 2mm ou max ? Mon jeu : frappes ou tops rotations suivis de frappes.
Essaye le pryde 40 peut être pour les frappes (perso je l'ai testé en noir max)et je trouve l'adhérence suffisante pour toper rotation efficacement même si je trouve cette plaque inférieure à mes plaques actuelles (que tu devrais essayer je pense que tu en seras satisfait car elle sert a tout)

Dimanche 27 Décembre 2009 12:00

merci louheb33 mais j'ai essayé le Pryde 40 c'est vrai qu'il va bien en frappe mais pas aussi dynamique que le 30.
Je reste sur ce dernier reste à savoir si je le prends en max ou en 2mm ? Mais comme avant que je cesse avec ce revêtement je l'avais en max, je pense que je vais rester sur sur cette épaisseur.

Dimanche 27 Décembre 2009 13:22

Citation de hervek :
merci louheb33 mais j'ai essayé le Pryde 40 c'est vrai qu'il va bien en frappe mais pas aussi dynamique que le 30.
Je reste sur ce dernier reste à savoir si je le prends en max ou en 2mm ? Mais comme avant que je cesse avec ce revêtement je l'avais en max, je pense que je vais rester sur sur cette épaisseur.
Oui si tu l'avais apprécié, il est plus sage de ne pas prendre de risques...Mais as tu essayé un sinus sound ?

Dimanche 27 Décembre 2009 18:40

Non pas essayé le sinus sound.

Lundi 28 Décembre 2009 18:04

ça y est retour au revêtement avec lequel j'ai eu de bons résultats l'année dernière : le Pryde 30° max.
J'ai gardé aussi mon bois défense + si l'association CBC 4 et Pryde 30° ne me convient pas, je remettrai le Défense +.

Dimanche 18 Avril 2010 16:24

Aprés les3/4 de la saison avec un desto F3 bigslamm je viens de repasser au pryde 30°
Et il y a pas photo le pryde est plus rapide et beaucoup plus linéaire donc pas de surprise ou peu comparé au F3 et peut etre un peu plus de controle .....
Je ne pense plus changé mes prydes du coup

Dimanche 18 Avril 2010 23:01

Une nouveauté dans les revêtements tendre, Hexter mousse tendre
0
3
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements