Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JO_WALDNER

Messages de JO_WALDNER

Mercredi 04 Novembre 2009 16:48

Bon ,finalement c'est 11 . sans doute à cause de mes 2 défaites à 10 et 12 pour ma première journée de championnat. Toujours est-il que le tour suivant, j'ai "perfé" à 12 ,12 et 14. alors où se situe le niveau réel d'un joueur reprenant la compétition et pourquoi ne pas appliquer un règlement qui est clair ?

Article 18 - Reprise d'activité
Lorsqu'un joueur reprend une licence après un certain nombre de saisons d'arrêt, la commission
de classement de l'échelon compétent propose de lui attribuer un capital de points
égal à son dernier total de points diminué de 25 points par saison d'arrêt, plus les 50 points
d'inactivité, (75 points par saison) dans la limite de 450 points.

Vendredi 09 Octobre 2009 20:31

J'ai vu avec le président de mon club qui m'a certifié que je serai reclassé 12 et pas 13??? mais bon ! mieux vaut recommencer doucement.

Mercredi 07 Octobre 2009 21:19

Je joue avec Pryde 30 2mm depuis quelques jours sur un bois stiga allround . Je n'ai pas remarqué de différence entre le rouge et le noir.C'est un revêtement parfait pour le contre top et qui produit un son qui rappelle la colle. Toutefois, je le trouve décevant en adhérence, les services sont peu actifs (rotation faible) et le contrôle dans le petit jeu est limite.
nb: je jouais il ya 10 ans avec MARK V 2mm collés.

Mercredi 07 Octobre 2009 19:25

Bonjour, Est-il possible de retrouver l'historique de mes classements?
J'ai retrouvé ce qui à priori est ma dernière licence saison 98/99 licence N° 95011 club 13110008 (NARBONNE ANO).
J'ai repris cette année et mon classement a été intialisé à 500 alors que d'après ce que j'ai lu, il aurait dû être de :1750 -450 = 1300.
Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ? Merci d'avance.
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de JO_WALDNER

Résolu