Lundi 22 Février 2010 13:51
Lundi 22 Février 2010 13:19
Lundi 22 Février 2010 09:19
J'ai acheté le Tibhar "Belag Reiniger" (Ya !), "nettoyant anti-statique pour revêtements de tennis de table" chez Décathlon : c'est aussi bien que "Falco live expander" ? Quelles différences, avantages/inconvénients ? Si vous connaissez, bien sûr... En tout cas, ça ne coûte pas bien cher (6,90 € les 250 ml).Lundi 22 Février 2010 08:20
Sur le site, ils disent (pour les revêtements effet colle rapide) d'appliquer une ou deux fois par mois le produit sur la mousse : ça veut dire qu'on doit décoller le revêtement une ou deux fois par mois ? C'est un truc à déchirer la mousse, ça, non ?Mardi 29 Décembre 2009 08:35
Je n'ai rien dit...
Mardi 29 Décembre 2009 08:33
Jeudi 10 Décembre 2009 15:48


Jeudi 10 Décembre 2009 15:19
Jeudi 10 Décembre 2009 14:36
Dimanche 22 Novembre 2009 12:29
Dimanche 22 Novembre 2009 12:17
Je pense que c'est dû au fait que c'était un nouveau bois pour toi, avec une nouvelle forme. Quand j'ai joué avec un soft pour la première fois, je faisais beaucoup de fautes. Ce n'est pas pour ça que les soft sont des revêtements qui sont difficiles à contrôler, au contraire.
Dimanche 22 Novembre 2009 12:14
Dimanche 22 Novembre 2009 10:29
Samedi 21 Novembre 2009 15:35
Samedi 21 Novembre 2009 15:25
Samedi 21 Novembre 2009 10:50
Mardi 06 Octobre 2009 07:22
Je n'ai toujours pas vu les résultats de 2008 sur le site du club...Lundi 05 Octobre 2009 10:18
Et on trouve ça où ? C'est sur Wack sport par exemple ?Jeudi 01 Octobre 2009 12:25
Mercredi 30 Septembre 2009 14:02
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de mister soft 18