Bonjour,
J'ai une petite question réglementaire à vous poser. Quelqu'un qui n'était pas licencié cette saison-ci, mais licencié la saison précédente, doit-il effectuer la procédure de mutation traditionnelle en respectant les dates, formulaire, etc... ou peut-il s'inscrire dans un nouveau club comme et quand il le souhaite?
J'ai lu à peu près tous vos commentaires sur le Pryde 30. Vous le comparez souvent avec le Mark 5 30 collé. Quelqu'un pourrait-il le comparer avec le Mark V GPS collé ou à défaut comparer Mark V 30 et Mark V GPS.
ce sujet m'interpelle car pendant une dizaine d'année j'ai joué avec avec un Mark V GPS avec colle rapide. J'essaie donc de retrouver les sensations. Mon nouveau club m'a conseillé un Joola energy extra. Le problème est que je ne comprends rien aux réactions de ce revêtement.
Alors je me demandais si les revêtements Yasaka avec effet de colle rapide intégré pouvait ressembler au Mark V GPS légèrement collé. Je pensais au Pryde 30. Que me conseilleriez-vous?
Là, si le week-end prochain je suis aussi risible que dimanche, je change de toutes façons...