Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pryde 30° - Page 4

Vendredi 19 Septembre 2008 12:58

Toutes les colles rapides même sans VOC sont interdites !

Vendredi 19 Septembre 2008 13:02

rha la la quel empêcheur de tourner en rond ce ice59 ^^ rien ne lui échappe :p
Bon pour la petite histoire, je colle mes plaques avec le reste de rapide avec VOC de l'an dernier, histoire de pouvoir les décoller facilement, et au bout d'un jour, effet colle disparu (vu le peu de colle usité) donc VOC également Content
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Vendredi 19 Septembre 2008 13:04

Citation de sparkodutos :
rha la la quel empêcheur de tourner en rond ce ice59 ^^ rien ne lui échappe :p
Bon pour la petite histoire, je colle mes plaques avec le reste de rapide avec VOC de l'an dernier, histoire de pouvoir les décoller facilement, et au bout d'un jour, effet colle disparu (vu le peu de colle usité) donc VOC également Content

moi pareil, on va pas acheter une colle hors de prix pour coller une ou 2 fois (si ça va pas) alors qu'il nous reste un stock qui ne sera plus utlisé ensuite....

Vendredi 19 Septembre 2008 13:06

Je sais bien sparkodutos, je te taquine...
En fait je fais pareil !

Vendredi 19 Septembre 2008 13:10

tout à fait d'accord avec toi marmotte :p
On va dire qu'on respecte plus l'esprit de la loi que la lettre ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 19 Septembre 2008 13:10 par sparkodutos
http://stats.ping.free.fr/ => les stats de GTT et ACBB

Vendredi 19 Septembre 2008 18:43

Citation de sparkodutos :
Achat du pryde 30 chez friendship : dispo depuis 2 jours seulement oufff !!
Essai hier soir : J'ADORE !!
Un peu rapide à mon gout pour le moment (certainement à cause du collage à la rapide...) mais de très très bonnes sensations :
- Adhérence quasi identique au feu mark V 30°, peut être un poil plus collant ... à vérifier
- Sensation de colle : indéniable. On sent vraiment la balle pénétrer le revêtement et être catapultée, comme j'ai toujours apprécier avec le mark V 30.
- Pour le contrôle, hormis ce surcroit de vitesse pour le moment, je retrouve vraiment les caractérisitques du mark V 30 ...
- Pour les amateurs de son (moi je m'en tape un peu) : ça fait vraiment un joli clac (bon peut être que la couche de balsa dans le bois y est pour quelque chose ... )

Pour conclure : c'est du tout bon pour moi !! Yasaka a vraiment sorti un bon revêtement ... reste à voir sa durée dans le temps ^^

Ent tous cas je suis bien d'accord avec toi sparkodutos, moi je l'ai faite collé a la normal thibar qui ressemble a de la uhu et c'est vrai qu'elle adhère bcp plus que les autres (nimbus etc..) et quelle fait un très joli bruit. Pour moi c'est celle qui se rapproche le plus de la sensation de colle...

Vendredi 19 Septembre 2008 19:05

C clair mm avis
Émoticône

Dimanche 21 Septembre 2008 13:04

Derniere impression j'ai joué hier en chpt avec et au bout de 2 semaines je commence a m'y faire je retrouve mes marque et j'ai presque oublié la colle ....
Il faut bossé pour pouvoir les maitrisé mais aprés c'est vraiment cool
La preuve hier j'ai fait une trés grosse perf.....
Émoticône

Samedi 04 Octobre 2008 05:20

L'adhérence est vraiment supérieure entre le pryde 30° et le pryde "normal" ?
J'ai essayé lors d'un entrainement mais avec le défense + ça donnait l'impression que ça n'avançait pas assez, maintenant c'est probablement mieux en max.

Samedi 04 Octobre 2008 10:04

Oui je trouve que l'adhérence est mieux et en max ca avance pas mal mais il te faut un bois plus rapide c'est sur

Samedi 04 Octobre 2008 10:14

Il ressemble au rookie d-tecs ce pryde 30° ??? Il fait vraiment 30° niveau sensation? La balle s'enfonce bien? Pas de "double effet" tensor?

On peut le comparer à quel autre revetement?

Samedi 04 Octobre 2008 10:51

Je te comprends jakimout mais si je prends un bois + rapide, je perdrai du controle avec le picot en revers si déjà je mets un Pryde max au lieu de 2mm (que j'ai essayé) je pense que ça ira déjà mieux.

Samedi 04 Octobre 2008 11:38

A mon avis cela ne changera pas tes sensation
Mais tu as essayé le 30° ou le normal ?

Samedi 04 Octobre 2008 11:59

Les deux en fait, j'ai d'ailleurs le pryde actuellement mais dans le "petit jeu" je fais des fautes inhabituelles, j'avais essayé aussi le pryde 30° et les rotations étaient intéressantes mais je trouvais que ça manquait de dynamisme en 2mm alors pourquoi pas en max.
De plus, mon picot long gene moins avec le pryde car le revetement est plus dur, en effet ça joue d'avoir un revetement plus ou moins mou en coup droit, par rapport au controle et gêne du picot long.

Samedi 04 Octobre 2008 12:05

En fait, je cherche à remplacer mon nimbus médium qui est "mort" par un revêtement aussi dynamique mais offrant plus de possibilités de tops et qui dure plus longtemps.

Samedi 04 Octobre 2008 12:10

En max il est vraiment bien est pour la résistance pour l'instant ca va
Je l'ai eu début sep et toujours pas changé

Samedi 04 Octobre 2008 12:28

En frappe et en dynamisme même si ce n'est pas son fort c'est bien également ? J'hésite aussi avec le Tenergy 05.

Samedi 04 Octobre 2008 13:58

citation de hervek: "De plus, mon picot long gène moins avec le pryde car le revetement est plus dur, en effet ça joue d'avoir un revetement plus ou moins mou en coup droit, par rapport au controle et gêne du picot long."

J'ai remarqué ça aussi avec un PL, de l'autre côté si on a un revêtement + mou, le PL gêne +...

Dimanche 05 Octobre 2008 00:04

Pour la rapidité: le pryde en 2 équivalent au pryde 30 max ?
1) En comparaison d'autres revetements (par exemple au plasma 380, platin soft ou non, pryde ...) ?
En fait, j'ai 2 pryde, que j'aime bcp pour la qualité de surface, mais celui ci m'intéresse, pour comparer.
2) En comparaison samba collé ou équivalent (mark 5 gps, sriver fx...), comparaison ?

Merci !

Dimanche 12 Octobre 2008 21:58

Avez-vous remarqué une différence au niveau de l'adhérence entre la version noire et la version rouge ?
J'ai deux pryde 30° 2mm noir qui sont très moyens au niveau rotation alors que la version rouge d'un ami semble beaucoup plus adhérente...
0
3
271 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements