moi je devrais me retrouver en div. 5K ou en div. 6 L...
dis pom'amau, je vois qu'il y a thuin dans chacune de ces div, il y a peut-être des chances qu'on se rencontre, ce serait cool
Euh, je ne pense pas qu'on joue dans la même région.. si ?
ben tu joues a thuin toi non? si c'est le cas, il y a rctt thuin en div. 5k (equipe J)... pour la div. 6 je me suis trompé on est pas dans la même série...
moi je joue a maurage...
je pense que j'ai déjà joué dans votre salle.c'est un tout nouveau coplexe rien que pour le ping?c'est ça?
Et non, moi je joue à Sauvenière, province de Namur ^^
Tu as dû confondre avec quelqu'un d'autre sans doute..
ah ok autant pour moi alors, désolé pour cette erreur
tu as du confondre avec moi ^^ oui effectivement on a une équipe de maurage en 5K mais je ne jouerais plusen 5 cette saison... je risques de jouer en 4K et 4L...mais surtout en 4h!!!!(série dans la région de chimay )
ah ok autant pour moi alors, désolé pour cette erreur
tu as du confondre avec moi ^^ oui effectivement on a une équipe de maurage en 5K mais je ne jouerais plusen 5 cette saison... je risques de jouer en 4K et 4L...mais surtout en 4h!!!!(série dans la région de chimay )
ui juste!!! j'ai confondu ^^
dommage que tu ne joues plus en 5, on se serai (p-e) rencontrés ^^... bah si jms on se verra p-e a thuin alors qui sait...
Pour le barême des points on a déjà ça au Hainaut en ouvrière, c'est censé limiter les forfaits.
Pareil pour l'ouvrière Liégeoise. Ce qui nous a aidé car à égalité de victoire et de défaite, nous avons eu un point de plus car nous n'avons jamais déclaré forfait à contrario de nos opposants direct.