Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dwarve

Messages de Dwarve

Mardi 18 Août 2009 14:29

J'ai acheté dernièrement ce bois.

Manche très fin, très bonne finition du bois comme toujours avec Butterfly.
J'ai joué auparavant avec le maze offensif, également un arylate carbone. Niveau vitesse les deux sont assez proches l'un de l'autre, peut-être un peu moins de vitesse pour le cofferlait. Mais vitesse largement suffisante lorsqu'on le sollicite. Niveau contrôle, net avantage au cofferlait. Ce bois excelle dans ce domaine. J'ai presque l'impression que les balles sont attirées par la table avec ce bois.
Niveau toucher, il est assez dur on sent très bien la balle dans la raquette et le temps de contact balle raquette est plus long qu'avec un carbone ordinaire.

Personnellement ce bois correspond très bien à ce que je cherche et sera mon bois pour la saison 2009-2010.

Mardi 02 Septembre 2008 18:17

J'ai vu adrien fenat jouer lorsque nous avons fait un petit match amical contre jamoigne B.

Je peux te dire qu'il est costaud (environ le niveau de Bérenger Servais à première vue)

Jeudi 21 Août 2008 11:04

La colle sans VOC de chez Donic permet de décoller ses revêtements sans soucis (pas plus de problème qu'avec de la colle avec VOC) et est facile à utiliser.

Par contre j'ai parlé avec un des vendeurs de chez Dandoy hier, il va continuer à utiliser la colle normale avec VOC pour faire les raquettes à ses clients tout comme Wack

Mercredi 20 Août 2008 13:25

Citation de Cedrik88 :
Citation de Dwarve :
P1 Luxembourg, calendrier connu depuis hier, séries de P1 connues depuis un bon petit temps (fin juin).


Division IB en province de Luxembourg aussi :P

Les calendriers sont disponibles sur le nouveau site de la Fédé : http://www.frbttlux.be/ Clin d'oeil

On se rencontrera déjà le quatre octobre !


C'est en IA qu'on est Cédric MDR

Au fait tu sais ce qu'il en est des montants descendants cette saison. Y a-t-il bien formation d'une super première provinciale l'an prochain?
J'avais entendu parler d'un seul descendant direct et Selange C va probablement faire forfait général cette saison
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Août 2008 13:28 par Dwarve

Mardi 19 Août 2008 10:44

P1 Luxembourg, calendrier connu depuis hier, séries de P1 connues depuis un bon petit temps (fin juin).

Mardi 19 Août 2008 10:37

Au lieu de débattre du bon ou non fondé de cette règlementation, y en a qui ferait mieux de s'entrainer avec du matériel sans boosters et sans colle rapide Clin d'oeil

A un moment il faudra arrêter de se voiler la face et se mettre en tête que l'ère de la colle rapide est terminée. Alors autant arrêter d'essayer de trouver des failles à tout ce qui est dit ou écrit.

Lundi 11 Août 2008 16:38

Ne buvez pas de soda ou ne mangez pas de sandwichs avec de la tomate si vous voulez être sûr de ne pas être pris pour un tricheur...

mouahahah y a vraiment de quoi devenir parano Clin d'oeil

Jeudi 07 Août 2008 19:07

On a le plaisir de vous retrouver dans la série de 1ère provinciale cette année Cédric. Si le match est aussi sympa que lors du tour final, on ne devrait pas s'ennuyer Clin d'oeil

A bientôt

François R. (Schoppach)

Jeudi 27 Décembre 2007 13:43

un timo boll à côté de son sujet et un samsonov super concentré dans ce dernier match.

La saison dernière, c'ets vrai que la vilette est passée plusieurs fois tout près de lélimination, déjà au tour précédent ils étaient passés tout juste.

Mardi 25 Décembre 2007 22:13

Oui en effet samsonov remporte le match et permet à la vilette de gagner la rencontre au final.
J'étais dans la salle lors de ce match, ambiance indecriptible, tout le monde était abattu, un supporter de Gonnern décomptait les points restant à Boll (on le voit avec une casquette blanche au fond de l'image à gauche). Malheureusement pour lui il n'a jamais pu montrer 0 point.
Magic vladi!!!

Le point à 10-6 est tout simplement exceptionnel

Dimanche 26 Août 2007 20:06

Schoppach (club d'arlon) sera bien représenté au tournoi de Rulles.

Samedi 04 Août 2007 17:16

Citation de François :
C4 -> C2, en jouant en P3 pas moyen de faire mieux, ou alors il fallait tout gagner


faux regarde bert a bien réussi à monter de C4 à C0 en jouant en 3ème provinciale.

Pour ma part je reste C2 (coéquîpier de François en 3ème provinciale)

Samedi 04 Août 2007 13:10

je susi passé ce matin chez dandoy et le vendeur a confirmé à un autre client que les picots lisses ne devraient plus être autorisés en 2008.

Lundi 22 Janvier 2007 21:52

je suis C2 en Belgique et cette saison j'ai rencontré 2 45 (une victoire facile 3-0 et une défaite 2-3, ce dernier étant apparemment en pleine évolution) J'ai également rencontré un 35 et là match très serré avec au finale une défaite 3-2 aux avantages. Donc à mon avis un C4 belge équivaut environ à 40 - 45 en France et un C2 à 35 - 40! Sachant qu'il y a toujours des bons et des moins bons joueurs à chaque classement!

Ta table d'équivalence me semble donc plus ou moins correcte Clin d'oeil

Dimanche 19 Novembre 2006 18:24

revêtements joola tellum soft et aussi un peu le joola moskito!

sinon j'ai encore 2 metal wood mais plus en très bon état!

Dimanche 12 Novembre 2006 22:07

Citation de jujudw :
wow le niveau de cette P3 doit être assez relevé...


Ben ds la division c'ets soit très fort soit très faible! Les matchs joués avant ont tous été remportés facilement par notre équipe (12-4 au pire)
Bouillon ne joue pas toutes les semaines avec cette équipe là mais bon ils jouent tt de même toutes les semaines avec un B6!
Quand je vois les commentaires de match (souvent houleux), on peut noter l'excellente ambiance qui a règné pdt la rencontre mais aussi après la rencontre! Ca fait plaisir de s'amuser autant autour de la table!

Citation de ecuador :
Citation de François :
Match pour la première place dans ma série. Nous 1 B2, 2 C2 et 1 C4 contre 1 B4, 1 B6, 2 C0 (anciens B2 et B6). Nous perdons 11-5, notre B2 fait 4 et 1 C2 prend 1 C0.

Je vous laisse deviner la division...


Salut François et bonjour du Chili Content Tu omets de dire que tu n'as pas joué dans cette série et que tu gagnes tes 4 matchs dans l'autre division 3 ! T'aurais même peut-être pris un match contre Bouillon B, non ?


L'opposition que françois avait n'était pas non plus exceptionnelle vu qu'il a joué tous ses matchs en contre! Maintenant il a réussi à rester concentré et fait donc son premier sans faute de la saison Clin d'oeil

Vendredi 03 Novembre 2006 13:01

Le tournoi de Neufchateau est effectivement ouvert aux joueurs étrangers! Une assimilation de classement est réalisée et tu es versé ds la poule de ton classement ainsi que ds celle du classement juste au dessus du tien!
Pour preuve , la semaine dernière étaient présents qqes français au tournoi de sélange! Ils ont d'ailleurs tiré leur épingle du jeu il me semble!

Il y a des chance que je sois présent également à Neufchateau!

Lundi 30 Octobre 2006 12:58

Ils vendaient des tellum soft???

Lundi 13 Février 2006 12:11

taille : environ 30Mo
Durée : environ 6min
Codec : aucune idée, celui de ma caméra et je sais pas ce que c'est
vitesse de dl : à tester

voilà pour les informations mais apparemment certains auraient des problèmes de lecture! Je ne sais pas ce qu'il en est pour les personnes ayant déjà téléchargé la vidéo

Dimanche 12 Février 2006 16:40

http://www.filefactory.com/get/f.php?f=4c4d5ea6509b581d167ebd46

petit rectificatif de l'url donnée ci dessus
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Dwarve

Résolu