CRITERIUM FEDERAL 91 SAISON 2008/2009 - Page 10

Mardi 03 Février 2009 09:23

Citation de CHOUPI :
Citation de lolovdb :
Parlons peu mais parlons bien....

Y'a une buvette à la ferté????? avec sandwich et tout???? Émoticône

Émoticône

Yes au premier tour il y en avait une Émoticône

Tu te lèves ce coup si Émoticône ou tu restes au lit pour éviter des branlées Émoticône

Tiens, c'est bizzare on ne l'entends plus..... En tout cas les branlées, elles n'étaient pas pour moi.....

Mardi 03 Février 2009 16:29

Whaouh Servais Laval de Draveil monte en National après de jolies perfs en finissant 1er de r1 et rejoint Hillairet !!pas mal quand même pour un petit 900.je sais qu'il lit ce forum donc félicitation à lui. (tout le contraire de moi tout ca à cause d'un pourcentage des joueurs de la Ville du Bois qui augmentent en D1). Abusé.

Mercredi 04 Février 2009 13:21

Citation de pit bull :
Whaouh Servais Laval de Draveil monte en National après de jolies perfs en finissant 1er de r1 et rejoint Hillairet !!pas mal quand même pour un petit 900.je sais qu'il lit ce forum donc félicitation à lui.

Félicitations à Axel, ça fait du bien de voir des essonniens à ce niveau.

Citation de pit bull :
(tout le contraire de moi tout ca à cause d'un pourcentage des joueurs de la Ville du Bois qui augmentent en D1). Abusé.

tu sembles plutôt désabusé

Mercredi 04 Février 2009 14:02

Citation de pit bull :
(tout le contraire de moi tout ca à cause d'un pourcentage des joueurs de la Ville du Bois qui augmentent en D1). Abusé.

Désolé Pit mais sache que nous étions 6 au dernier tour. 1 est monté en R2, les 5 autres se sont maintenus, et il y en a 1 (?) qui monte de D2 donc nous serons encore 6 au prochain tour. Tu vois ça n'augmente pas, ça reste stable...
Émoticône Émoticône . Mais bon tu es le bienvenu pour venir t'entrainer à nous battre quand tu veux.... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Février 2009 14:04 par lolovdb

Mercredi 04 Février 2009 14:41

Non je plaisante Jaytt mais comme le disRireovdb en d1 c'est eux qui représente le plus le département il marche bien ce club bravo la vdb !!! y'avait un grand absent en plus c'est gurunian !!!!! il est où????

Mercredi 04 Février 2009 15:15

Citation de pit bull :
Non je plaisante Jaytt mais comme le disRireovdb en d1 c'est eux qui représente le plus le département il marche bien ce club bravo la vdb !!!

On peut se dire que ça marche bien mais on peut également se dire qu'on n'est pas assez bon pour aller plus haut Émoticône

Citation de pit bull :
y'avait un grand absent en plus c'est gurunian !!!!! il est où????

Il aime pô les indivs le Gégé (ou c'est peut-être l'inverse!?! Émoticône ). Hein Gégé?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 04 Février 2009 15:15 par lolovdb

Mercredi 04 Février 2009 17:18

Merci Pit pour la dédicasse c'est sympa... alors maintenant tu pourras plus m'appeler le petit numéro... mais sache que je n'ai pas oublié tes sacrifices à l'entrainement pour me faire monter, tu vois de quoi je veux parler.... BOITE! haha

Jeudi 05 Février 2009 13:37

Je crois que j'ai l'habitude je suis la proie préféré des numéro du club et en plus vous progressé et moi je régresse, je suis la proie préféré de tout le monde aux indivs (sauf cabantousRire) !!

Mardi 10 Février 2009 14:03

Citation de lolovdb :
Citation de CHOUPI :
Citation de lolovdb :
Parlons peu mais parlons bien....

Y'a une buvette à la ferté????? avec sandwich et tout???? Émoticône

Émoticône

Yes au premier tour il y en avait une Émoticône

Tu te lèves ce coup si Émoticône ou tu restes au lit pour éviter des branlées Émoticône

Tiens, c'est bizzare on ne l'entends plus..... En tout cas les branlées, elles n'étaient pas pour moi.....

T'inquiètes je n'avais pas le temps c'est tout.

Je me réserve ton scalp pour le Championnat de l'Essonne pour ma der des der en Essonne

Dimanche 15 Février 2009 15:44

Coucou les gars, je viens de temps en temps voir se qui se passe ici en fait c'est le tchat des essonniens.Rire
je vien de voir le petit commentaire sur axel, et sincerement joli a lui. Moi comme d'habitude je limite la casse.
je vois que la D1 n'est pas evidente content ne ne pas faire parti de ce panier de crabe qui se constitue.. Je vois que max refait surrface c cool.. en tout cas je voulais juste passer un coucou a tout ceux que j'apprecie, et que je connais et j'espere vour retrouver sur dautre compéte histoire que l'essonne reface surface.. A bon entendeur..

Vendredi 20 Février 2009 15:28

OOOhhhh dans la poule de P-o pour ce 4ème tour !!! faut que je le batte celui là !!!
Et xav va être content encore dans la poule à José !!

Vendredi 20 Février 2009 16:20

pit tu sais tres bien que tu peux pas passer sur quelqu un de la vdbRire !!

xav va etre TRES TRES content de jouer notre ami rosé !! Content)

Vendredi 20 Février 2009 16:49

Je suis dans la poule de choupi.......

Vendredi 20 Février 2009 17:52

Et moi dans celle de pitbull...Dur pour un premier tour en D1...

Vendredi 20 Février 2009 19:32

deux 25 en D2 à Bondoufle (oO)

dont un dans ma poule ....miam...(c'est beau de rêver) hihi

Samedi 21 Février 2009 12:59

Citation de nikos21 :
deux 25 en D2 à Bondoufle (oO)

dont un dans ma poule ....miam...(c'est beau de rêver) hihi

Bah rêve pas trop ils viendront pas...

Pit penses tu pouvoir faire autre chose que 4ièm de poule cette fois ci ? Tu es n°1 aux points de la poule cela me parait jouable Émoticône
Boite au coude !!

Lundi 23 Février 2009 12:10

Je suis également a Bondoufle D2 :p

PLein de perf en vue ^^(ou pas :/ )
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 23 Février 2009 12:28

Me provoque pas béber sinon on va se rencontrer et moi je connais ta patte de gaucherRire, je vais essayer de faire mieux en tout cas et mon pourcentage est plutôt de 50% pour mes rencontres sur les joueurs de la VDB Mr Yugs91. El bouleto tu verras c'est un plaisir d'être dans ma poule de toute façon je ne sais pas mettre de raclé donc tu pourras t'exprimer et te faire plaisir mais il est pas question que je te laisse gagner !!

Lundi 23 Février 2009 13:45

De toute façon j'ai rien a perdre je vais tout donner et on verra ce que ça donne.A bientot à la table!

Lundi 23 Février 2009 18:41

Si t'as énormément à perdre !!!

Tu te rend pas compte, si tu perds PIT BULL, c'est tout les mecs de D1 qui vont pouvoir te charrier pendant 2 ans ! Émoticône
Boite au coude !!
1
7
333 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles