Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule PN Poitou-Charentes phase n°1 2008-2009 - Page 6

Lundi 06 Octobre 2008 21:26

Citation de kaisersauzé79 :
Toto79...faut arrêter de chercher les pongistes qui gagnent des matchs et retourner à l'entrainement pour éviter de biser des c... tous les week-end!! : 0+0 = le score à toto!! Émoticône

Pour ton info toto79 ne joue pas en PN et en est pour l'instant cette saison à 8 victoires en 8 matchs sans pour autant vraiment s'entrainer...mais faut pas s'emballer pour "t'as l'air sympa toi" !!!

Yann Connan reste de toute façon l'un des joueurs les plus doués du Poitou-Charente.

C'est dommage que des clubs comme le TTACC aujourd'hui ou encore le PPC Parthenay il y a de cela quelques mois, en arrivent à régler leurs conflits interne sur ce forum, alors que chacun de ces deux clubs n'a qu'une envie, se développer, chacun avec ses moyens et ses ambitions qui leur appartiennent.

Donc avant de polémiquer pensons à nos bénévoles qui se dévouent pour nos clubs.

Et reparlons PN, non ??

Lundi 06 Octobre 2008 22:09

Citation de alexblaye :

Yann Connan reste de toute façon l'un des joueurs les plus doués du Poitou-Charente.

et en plus un jeune fairplay, la "ping attitude", un joueur exemplaire il saura rebondir,
courage à toi l'ami Émoticône
forrest gump

Lundi 06 Octobre 2008 22:45

Citation de flip86 :
Pas de soucis le Poitiers TTACC 86 s'en remettra et nous avons aussi quelques "jokers" de luxe et une formation maison qui donne quelques résultats!
...et nous sommes sur de bons rails pour faire une belle saison sportive avec de nombreux nouveaux licenciés jeunes et moins jeunes. Donc confiance dans l'avenir.

Mais je ne m'inquiete pas pour le TTACC : Mr Brault ou Mr propre ( adepte de grandes lessives une fois par an : Jérémy Hubert en 2007 et moi-même en 2008 ) a réussi à pousser vers la sortie les joueurs qui ne rentraient pas dans ses plans... et oui car il faut être originaire du 86 pour avoir le privilège de ne pas être pris pour un con au TTACC. Il est même vivement recommandé d'avoir été formé à la sauce braultienne sinon tous les coups sont permis..

Lundi 06 Octobre 2008 22:56

Citation de forrest :
Citation de alexblaye :

et en plus un jeune fairplay, la "ping attitude", un joueur exemplaire il saura rebondir,
courage à toi l'ami Émoticône
forrest gump

Merci à forrest et à alex pour les compliments je n'en demandais pas tant ça fais plaisir !
Bon courage à Gond Pontouvre et puis allez soyons fou bon courage à parthenay pour la suite de la saison..

Lundi 06 Octobre 2008 23:06

Citation de Loydbanks86 :
Citation de flip86 :
Pas de soucis le Poitiers TTACC 86 s'en remettra et nous avons aussi quelques "jokers" de luxe et une formation maison qui donne quelques résultats!
...et nous sommes sur de bons rails pour faire une belle saison sportive avec de nombreux nouveaux licenciés jeunes et moins jeunes. Donc confiance dans l'avenir.

Mais je ne m'inquiete pas pour le TTACC : Mr Brault ou Mr propre ( adepte de grandes lessives une fois par an : Jérémy Hubert en 2007 et moi-même en 2008 ) a réussi à pousser vers la sortie les joueurs qui ne rentraient pas dans ses plans... et oui car il faut être originaire du 86 pour avoir le privilège de ne pas être pris pour un con au TTACC. Il est même vivement recommandé d'avoir été formé à la sauce braultienne sinon tous les coups sont permis..

No comment, ça n'en vaut pas la peine.
Je suis bien d'accord avec "Alexblaye", laissons les dirigeants travailler et un peu aussi les entraîneurs, de toutes façon nous ne ferons jamais l'unanimité...

Lundi 06 Octobre 2008 23:08

"Pas de soucis le Poitiers TTACC 86 s'en remettra et nous avons aussi quelques "jokers" de luxe et une formation maison qui donne quelques résultats! ...et nous sommes sur de bons rails pour faire une belle saison sportive avec de nombreux nouveaux licenciés jeunes et moins jeunes. Donc confiance dans l'avenir."

Le TACC lave son linge sale en public.
En ta qualité d'éducateur salarié, tes propos en public sont limites Flip, et quelques peu arrogants. Un peu de retenue et de modestie, ça fait pas de mal

Lundi 06 Octobre 2008 23:16

Citation de lag79 :
"Pas de soucis le Poitiers TTACC 86 s'en remettra et nous avons aussi quelques "jokers" de luxe et une formation maison qui donne quelques résultats! ...et nous sommes sur de bons rails pour faire une belle saison sportive avec de nombreux nouveaux licenciés jeunes et moins jeunes. Donc confiance dans l'avenir."

Le TACC lave son linge sale en public.
En ta qualité d'éducateur salarié, tes propos en public sont limites Flip, et quelques peu arrogants. Un peu de retenue et de modestie, ça fait pas de mal

Je ne vois pas en quoi mais bon c'est ton droit de penser ce tu veux. Je ne suis pas salarié du TTACC mais simplement membre du comité directeur de ce club et je m'exprime sur ce topic en tant que licencié de ce club et c'est tout, il me semble que c'est mon droit. Si c'est interdit d'autres devront aussi se taire...

Lundi 06 Octobre 2008 23:27

Pas de problème Flip,
Je ne te conteste pas ton droit d'expression bien au contraire
Simplement à Ste Néomaye, si un p'tit gris salarié, licencié ou dirigeant avait des propos du type "Pas de soucis le Poitiers TTACC 86 s'en remettra" en parlant d'un autre p'tit gris, je pense qu'il aurait une remontée de bretelles et des excuses à exprimer.
Maintenant, faits ce qui te semble être bon, pas de soucis

Mardi 07 Octobre 2008 00:21

Citation de flip86 :
Si c'est interdit d'autres devront aussi se taire...

L'autre ? ayez au moins le courage de me citer. "Le numéroté de pn" ( le qualificatif que vous portiez à mon égard selon des sources sûres ), il s'est tu pendant 4 ans. Mais une chose me rassure : apparemment je ne suis pas le seul à vous trouver arrogant. J'irai même plus loin : vous êtes méprisant voire méprisable. Mon seul regret ? ne jamais vous l'avoir dit en face... mais vous m'avez donné l'occasion de le faire ici et je vous en remercie..
C'était mon dernier mot Jean-Pierre euh excusez-moi Jean-Claude.. Le ping peut désormais reprendre ses droits sur ce forum, le linge est propre...

Mardi 07 Octobre 2008 00:37

Citation de Loydbanks86 :
Citation de flip86 :
Si c'est interdit d'autres devront aussi se taire...

L'autre ? ayez au moins le courage de me citer. "Le numéroté de pn" ( le qualificatif que vous portiez à mon égard selon des sources sûres ), il s'est tu pendant 4 ans. Mais une chose me rassure : apparemment je ne suis pas le seul à vous trouver arrogant. J'irai même plus loin : vous êtes méprisant voire méprisable. Mon seul regret ? ne jamais vous l'avoir dit en face... mais vous m'avez donné l'occasion de le faire ici et je vous en remercie..
C'était mon dernier mot Jean-Pierre euh excusez-moi Jean-Claude.. Le ping peut désormais reprendre ses droits sur ce forum, le linge est propre...

Je ne parlais pas de toi mais du droit d'expression des autres salariés du ping qui sont très nombreux sur ce forum. Après tu as le droit de penser ce que tu veux de moi, de toute façon je ne me fais pas d'illusion en tant qu'entraîneur pro depuis plus de 15 ans je suis blindé et encore heureusement le ping ce n'est pas le foot!
Par contre je suis d'accord avec toi, le ping doit reprendre ses droits sur ce forum.

Mardi 07 Octobre 2008 01:20

Citation de flip86 :

Après tu as le droit de penser ce que tu veux de moi, de toute façon je ne me fais pas d'illusion en tant qu'entraîneur pro depuis plus de 15 ans je suis blindé et encore heureusement le ping ce n'est pas le foot!
Par contre je suis d'accord avec toi, le ping doit reprendre ses droits sur ce forum.

Une dernière remarque : je trouve quand même que c'est un peu facile de se faire passer pour la victime. Vous avez toujours eu vos têtes et vous manquez de respect à beaucoup de personnes. Ce manque de franchise finira vraiment par causer votre perte ( pongistique ) et d'énormes dégats au TTACC.. enfin bon ce n'est plus mon problème..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Octobre 2008 01:33 par Loydbanks86

Mardi 07 Octobre 2008 11:06

Citation de flip86 :
et encore heureusement le ping ce n'est pas le foot!

Juste pour infos,
dans le foot, un CTD n'a pas le droit d'avoir de licence dans un club, donc pas d'interet particulier, pas de parti pris et pas de confusion des genres.

C'est peut être ce qui parfois pose problème dans le Ping, et dans le Vienne en particulier.

Mardi 07 Octobre 2008 11:08

lag, au TTACC, on ne fait pas de remontée de bretelles, on dialogue. J'ai beau chercher, je ne vois pas l'arrogance dans les propos de flip...
Par contre, dans ceux de Yann, je suis surpris de voir tant de paranoïa???. Loydbanks86, tu surestime le vice et le pouvoir de flip...
Hubert n'a pas été viré, il est parti tout seul. Quant à ta place en équipe une, personne ne conteste que tu ne l'avais plus ; ce n'est pas contre toi, c'est le sport.
D'où que l'on vienne, il n'y a pas de passe-droit au TTACC, chacun gagne sa place à la force du poignet si j'ose dire.
Si on manque ou si on a manqué de respect à certains, cite-les ou qu'ils s'expriment eux-mêmes... En tout cas, j'aimerais bien qu'on ne salisse pas un club sans preuve.

Mardi 07 Octobre 2008 11:20

Messieurs calmez-vous svp.

Cet espace est un forum destiné à la compet régionale et non à laver son linge sale en public.

Donc, reglez vos problèmes entre vous autour d'une table (pas de ping).

Quant à toi Yann Co, tu es déjà annoncé dans plusieurs club déjà (Stade Poitevin, TTGF, UACTT, SLCTT....) peux-tu nous en dire plus?

Car je pense que tu vas quand même continuer le ping?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Octobre 2008 11:36 par Pitch16

Mardi 07 Octobre 2008 11:36

Quand on est attaqué publiquement, on répond publiquement.
Sinon, les rumeurs diffamantes se propagent à vitesse grand V !

Mardi 07 Octobre 2008 11:52

bon alors moi si je comprends bien je pourrais pas jouer dans l'equipe 1 du ttac ??...
bon pour la peine je mute pas!!

Mardi 07 Octobre 2008 12:09

Citation de Rémi86 :
lag, au TTACC, on ne fait pas de remontée de bretelles, on dialogue. J'ai beau chercher, je ne vois pas l'arrogance dans les propos de flip...
Par contre, dans ceux de Yann, je suis surpris de voir tant de paranoïa???. Loydbanks86, tu surestime le vice et le pouvoir de flip...
Hubert n'a pas été viré, il est parti tout seul. Quant à ta place en équipe une, personne ne conteste que tu ne l'avais plus ; ce n'est pas contre toi, c'est le sport.
D'où que l'on vienne, il n'y a pas de passe-droit au TTACC, chacun gagne sa place à la force du poignet si j'ose dire.
Si on manque ou si on a manqué de respect à certains, cite-les ou qu'ils s'expriment eux-mêmes... En tout cas, j'aimerais bien qu'on ne salisse pas un club sans preuve.

Le TTACC s'en remettra ce n'est pas arrogant peut-être ( surtout de la part d'un formateur ) ? Je n'ai pas demandé à ce que l'on parle sur moi ici. Je suis loin d'être parano je suis réaliste , Jérémy est parti car on lui a refusé une prime alors qu'il était dans la merde.. Et puis si je n'avais pas ma place il aurait peut-être fallu me l'annoncer en avril je serai parti avant mais apparemment au TTACC on préfère le dire fin Aout. Que tu le veuilles ou non j'avais ma place dans les 6, au classement en tous cas. Mais je dois être trop vieux car c'est vrai qu'à Poitiers, c'est les jeunes de moins de 10 ans l'avenir. Je ne conteste pas les choix actuels mais c'est la façon de faire qui me gêne. Mr propre a voulu me clasher y a pas de souci je suis chaud.. Alors qu'il mette sa grande bouche en veilleuse sur le forum et je ferai de même. Et si ce que je dis ça dérange le TTACC je m'en tape!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Octobre 2008 13:20 par Loydbanks86

Mardi 07 Octobre 2008 13:32

Citation de Baroud
Juste pour infos,
dans le foot, un CTD n'a pas le droit d'avoir de licence dans un club, donc pas d'interet particulier, pas de parti pris et pas de confusion des genres.

Oui effectivement mais je crois bien que les CTD de foot ont une indemnité de la Fédé pour ne pas être licencié dans un club...ce qui va être difficile en TT

Mardi 07 Octobre 2008 13:52

Mes pronos pour la prochaine journée
Périgné/Chef- ttacc 86 : 10-3
Stade Poitevin -Cognac : 04-10
Thouars - As Niort : 05-10
Parthenay- La Rochelle : 8-10

Mardi 07 Octobre 2008 14:04

Yann, la vérité, c'est qu'en avril, tu as dit texto que ça t'était égal de jouer en 1 ou 2 mais que tu voulais le savoir en début de saison et ne pas changer d'équipe tout le temps.
Ce choix a été respecté.
Tu peux aussi dire plus ouvertement que tu ne supportes pas d'être concurrencé par un cadet. Il y a peu de différence de classement aux points et lui s'entraîne tous les jours et fait les indivs : y'a pas photo !
Tu penses comme un ado.
Et puis, une journée, c'est un peu court pour décider qu'il n'y a pas d'ambiance dans une équipe ou alors, à la vue des deux autres ados de l'équipe 2, tu as fait une jaunisse !!!??? En plus, ils t'ont peut-être chambré d'avoir fait mieux que toi, et là, c'est la goutte d'eau !
Encore une fois, ce n'est pas flip mais Manu et moi qui proposons les équipes et le président tranche. Si tu n'aimes pas Jean-Claude, c'est ton droit, mais ne lui invente pas des pouvoirs qu'il n'a pas.
Enfin, quelle façon de faire te gêne, raconte, assume, parce que là je ne comprends pas.
1
4
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes