Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule PN Poitou-Charentes phase n°1 2008-2009 - Page 5

Dimanche 05 Octobre 2008 18:51

Citation de flip86 :
LE CPR avec 2 victoires est presque maintenu en N3 ce qui est une bonne nouvelle, à Gond Pontouvre d'en faire autant!
on va essayer mais çà va pas être facile (ce weekend) éric Durand+Tedo en tableau A c'est pas le même calibre que les joueurs de PN, il nous faudrait un autre N° en A pour nous maintenir, dommage.....

Dimanche 05 Octobre 2008 19:05

Citation de forrest :
Citation de flip86 :
LE CPR avec 2 victoires est presque maintenu en N3 ce qui est une bonne nouvelle, à Gond Pontouvre d'en faire autant!
on va essayer mais çà va pas être facile (ce weekend) éric Durand+Tedo en tableau A c'est pas le même calibre que les joueurs de PN, il nous faudrait un autre N° en A pour nous maintenir, dommage.....

Vous pouvez battre Cholet et pourquoi pas Thorigné. Il n'y a que deux descentes en 1ère phase contre trois en deuxième et puis l'espoir fait vivre!

Dimanche 05 Octobre 2008 19:28

Cholet oui parcontre sur Thorigné ca me semble plus dur....

Dimanche 05 Octobre 2008 20:01

Citation de flip86 :
Monsieur Connan ne jouait pas, il a prévenu le club jeudi ou vendredi qu'il ne voulait plus jouer. Il a été remplacé par Samuel Michaud.

c'est pas très sympa tout ça... il n'a pas supporté d'être écarté de l'équipe première je suppose...

en tout cas, à présent, 2 tableaux en PN :
d'un côté, Périgné/Chef, AS Niort, Cognac et Thouars
et de l'autre, Stade Poitevin, TTACC, La Rochelle et Parthenay
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 05 Octobre 2008 20:19

Citation de DimB :
Citation de flip86 :
Monsieur Connan ne jouait pas, il a prévenu le club jeudi ou vendredi qu'il ne voulait plus jouer. Il a été remplacé par Samuel Michaud.

c'est pas très sympa tout ça... il n'a pas supporté d'être écarté de l'équipe première je suppose...

en tout cas, à présent, 2 tableaux en PN :
d'un côté, Périgné/Chef, AS Niort, Cognac et Thouars
et de l'autre, Stade Poitevin, TTACC, La Rochelle et Parthenay

L'équipe qui joue en N2 est la meilleure possible en tenant compte du niveau et du potentiel des joueurs et fait à ma connaissance l'unanimité au Poitiers TTACC 86 (à noter 2 victoires à ce jour), après s'il est déçu c'est son droit et je ne commenterai pas.

Dimanche 05 Octobre 2008 20:47

effectivement, je ne vois pas qui Connan pourrait remplacer en N2, ils ont tous leur place.... en tout cas, c'est mon avis...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 06 Octobre 2008 00:51

Citation de DimB :
effectivement, je ne vois pas qui Connan pourrait remplacer en N2, ils ont tous leur place.... en tout cas, c'est mon avis...

Ah j'aime ça ! les mecs qui parlent sur un forum et qui pensent pouvoir dire tout et n'importe quoi ..Ton avis ne m'interesse pas alors par pitié à l'avenir mêle toi de ce qui te regarde...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2008 01:08 par Loydbanks86

Lundi 06 Octobre 2008 11:21

Veux plus jouer mais veux bien forumer notre ami Connan...

Bah dis nous plutôt pourquoi tu ne veux plus jouer dans cette équipe et on pourra se faire notre opinion...

Lundi 06 Octobre 2008 13:51

Il ne veut pas jouer avec nous car il n'y a pas d'ambiance dans l'équipe.
Enfin c'est ce qui m'as été rapporté car je n'en ai pas été informé par la personne concernée

Lundi 06 Octobre 2008 14:09

Citation de toto79 :

Bah dis nous plutôt pourquoi tu ne veux plus jouer dans cette équipe et on pourra se faire notre opinion...

J'ai juste entendu dire que ça balançait sur moi ici ,je suis pas venu raconter ma vie ! Chacun pense ce qu'il veut ça m'est egal. Est-ce que moi je m'occupe de savoir pourquoi Parthenay prend des taules en PN ? Non alors chacun sa merde..

Lundi 06 Octobre 2008 14:16

J'ai prévenu l'entraineur c'est déja pas mal.. Que tu m'en veuilles baptiste je peux le comprendre mais c'est pas la peine de tout déballer ici surtout quand c'est faux. Je ne dois rien à Poitiers point final...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2008 14:17 par Loydbanks86

Lundi 06 Octobre 2008 14:16

Dommage colatéral du passage à 4 joueurs? Émoticône

Lundi 06 Octobre 2008 14:21

Citation de Loydbanks86 :
J'ai prévenu l'entraineur c'est déja pas mal.. Que tu m'en veuilles baptiste je peux le comprendre mais c'est pas la peine de tout déballer ici surtout quand c'est faux. Je ne dois rien à Poitiers point final...

si tu veux viens jouer avec nous au Gond-pontouvre, chez nous tu auras ta place en équipe première, l'ambiance est sympa Émoticône

Lundi 06 Octobre 2008 16:32

Citation de toto79 :

J'ai juste entendu dire que ça balançait sur moi ici ,je suis pas venu raconter ma vie ! Chacun pense ce qu'il veut ça m'est egal. Est-ce que moi je m'occupe de savoir pourquoi Parthenay prend des taules en PN ? Non alors chacun sa merde..

On prend des taules parce qu'on est largement moins bon que les 2 equipes qu'on a joué...

T'as l'air sympa toi!

Lundi 06 Octobre 2008 20:01

Citation de toto79 :
Citation de toto79 :

On prend des taules parce qu'on est largement moins bon que les 2 equipes qu'on a joué...

T'as l'air sympa toi!

Tu me cherches je t'ai rien demandé..

Lundi 06 Octobre 2008 20:06

Toto79...faut arrêter de chercher les pongistes qui gagnent des matchs et retourner à l'entrainement pour éviter de biser des c... tous les week-end!! : 0+0 = le score à toto!! Émoticône

Lundi 06 Octobre 2008 20:12

héhé loydbanks86 tu devrais venir joué au stade Émoticône !!!!!! pour une fois chu pas le seul a etre critiqué Émoticône !!!!!!!

Lundi 06 Octobre 2008 20:13

Citation de forrest :

si tu veux viens jouer avec nous au Gond-pontouvre, chez nous tu auras ta place en équipe première, l'ambiance est sympa Émoticône

Merci pour cette propositon.Je vois qu'en charente l'accueil est plus chaleureux !

Lundi 06 Octobre 2008 20:52

Pas de soucis le Poitiers TTACC 86 s'en remettra et nous avons aussi quelques "jokers" de luxe et une formation maison qui donne quelques résultats!
...et nous sommes sur de bons rails pour faire une belle saison sportive avec de nombreux nouveaux licenciés jeunes et moins jeunes. Donc confiance dans l'avenir.

Lundi 06 Octobre 2008 21:15

c'est sympa l'ambiance chez vous...
1
4
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes