Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule PN Poitou-Charentes phase n°1 2008-2009 - Page 7

Mardi 07 Octobre 2008 14:08

et moi remy j'ai ma place dans quelle equipe???
je suis vieux je fais pas les indivs et je m'entraine pas ou peu!!!
Émoticône

Mardi 07 Octobre 2008 14:12

je veux bien payer l'apero a manu et a flip 86 et eventuellement a toi (hihi) pour me faire p'tite place en equipe 2
Émoticône

Mardi 07 Octobre 2008 14:12

Il doit en rester une en D1, mais que tu passes vétéran, c'est la D3 qui t'attend ! Émoticône

Mardi 07 Octobre 2008 14:13

... dès que tu passes vétéran... pardon

Mardi 07 Octobre 2008 14:22

flip m'avait dit que l'ambiance etait là .....alors comme ça les entraineurs du ttac(manu et toi remy a mon epoque tu etais encore fontaine ahh que le temps passe et vous me propose que la d1 !!!
aie aie aie...
bon je reste ou je suis alors....pour l'instant mais qui c'est cela peut vite changer (mais dans ce cas là je ne paye pas ma licence,ni la mutation,ni mon matos et je veux des remboursement de frais..!!!)
voilà pour la peine
bon sinon je vais continuer à regarder les nouveaux episodes de "ping pong en folie dans le poitou-charentes"

Mardi 07 Octobre 2008 20:16

sympa ce forum =)
Message modifié 3 fois, dernière modification Mercredi 08 Octobre 2008 12:34 par thom86

Mardi 07 Octobre 2008 20:44

La bonne blague .. j'ai entendu de mes oreilles a un stage deprtemental que le TTACC reprocher au jeune nicoas jahan la non-monté d'un equipe entiere dans le niveau superieur ... Belle preuve de dialogue .... ( a noté que nicolas n'a que 14 ans ... )

Tu ferais mieux de t'occuper de ton comportement global dans une salle de tennis de table plutôt que de dire des âneries sur ce forum comme tu le fais à chaque fois et également de soigner un minimum ton orthographe. Merci d'avance.

Mardi 07 Octobre 2008 20:53

Citation de dreamfire :
flip m'avait dit que l'ambiance etait là .....alors comme ça les entraineurs du ttac(manu et toi remy a mon epoque tu etais encore fontaine ahh que le temps passe et vous me propose que la d1 !!!
aie aie aie...
bon je reste ou je suis alors....pour l'instant mais qui c'est cela peut vite changer (mais dans ce cas là je ne paye pas ma licence,ni la mutation,ni mon matos et je veux des remboursement de frais..!!!)
voilà pour la peine
bon sinon je vais continuer à regarder les nouveaux episodes de "ping pong en folie dans le poitou-charentes"

Viens jouer avec moi en D1, ambiance sans pression et petite distance à parcourir. A bientôt dans la Vienne au TTACC ou ailleurs, tu seras de toute façon le bienvenu. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Octobre 2008 20:55 par flip86

Mardi 07 Octobre 2008 21:18

Citation de Babouspin :
Mes pronos pour la prochaine journée
Périgné/Chef- ttacc 86 : 10-3
Stade Poitevin -Cognac : 04-10
Thouars - As Niort : 05-10
Parthenay- La Rochelle : 8-10

Réaliste et sur ta forme actuelle, 2 points de ta part.
Pour moi:
Périgné/Chef- ttacc 86 : 10-03
Stade Poitevin -Cognac : 06-10
Thouars - As Niort : 06-10
Parthenay- La Rochelle : 09-09

Mardi 07 Octobre 2008 21:42

météo:
gros temps sur la Vienne. l'orage semble maintenant passé.
quelques éclaircies en vue...

En deux-Sèvres, beau fixe. petite dépression tout de meme du coté de Courlay, mais après la pluie vient le beau temps.

n'oubliez pas de rester zen...
vous regardez trop les forums.
il est temps d'éteindre votre ordinateur et de retourner vous entrainer

merci de votre attention

Mardi 07 Octobre 2008 22:02

Citation de Rémi86 :
Yann, la vérité, c'est qu'en avril, tu as dit texto que ça t'était égal de jouer en 1 ou 2 mais que tu voulais le savoir en début de saison et ne pas changer d'équipe tout le temps.
Ce choix a été respecté.
Tu peux aussi dire plus ouvertement que tu ne supportes pas d'être concurrencé par un cadet. Il y a peu de différence de classement aux points et lui s'entraîne tous les jours et fait les indivs : y'a pas photo !
Tu penses comme un ado.
Et puis, une journée, c'est un peu court pour décider qu'il n'y a pas d'ambiance dans une équipe ou alors, à la vue des deux autres ados de l'équipe 2, tu as fait une jaunisse !!!??? En plus, ils t'ont peut-être chambré d'avoir fait mieux que toi, et là, c'est la goutte d'eau !
Encore une fois, ce n'est pas flip mais Manu et moi qui proposons les équipes et le président tranche. Si tu n'aimes pas Jean-Claude, c'est ton droit, mais ne lui invente pas des pouvoirs qu'il n'a pas.
Enfin, quelle façon de faire te gêne, raconte, assume, parce que là je ne comprends pas.

Je crois que tout le monde a compris que maitre De Vendeuil plaidait la cause de son client l'honnorable Mr Brault.
Seulement maitre, vous semblez avoir la mémoire courte. Vous n'avez pas lu ce que j'ai écrit dans le message précédent : " Je ne conteste pas les choix actuels " ( qui se traduit par : joevin a largement sa place en N2 ) donc à partir de là toute votre argumentation s'écroule.
Ensuite à l'image du TTACC, vous croyez détenir l'unique vérité maître. Il aurait été beaucoup plus judicieux d' émettre un doute par un " je pense que " ou un " il me semble que " car à vrai dire vous n'avez strictement rien compris maitre Pich. Pourtant nul doute que vous êtes quelqu'un d'intelligent mais apparemment pas suffisamment pour comprendre que mon rôle n'est pas de faire du babby-sitting. Vos jeunes joueurs sont surement tres talentueux mais ils sont surtout très hautains à l'image de leurs entraîneurs qui se prennent beaucoup trop pour des vedettes.
Mais revenons à l'essentiel cher maître. Fin Avril, M. Claveau annonce qu'il ne jouera plus. Joevin doit monter en une logiquement mais il reste une place et tout bêtement je pensais qu'elle m'etait réservée. Seulement la franchise du TTACC a fait que je n'ai pas été prévenu du souhait de M. Claveau de rejouer ( peut-être un de vos futurs clients maitre ? ) et fin Aout j'apprends par le président que je suis rétrogradé mais que s'il y a un coup dur je dois être là ( ce qui se traduit par : comme les années précédentes quand il faudra boucher un trou on t'appellera ).
Donc une fois de plus je me suis fait entubé enfin bref...
Maintenant je vais être plus tranchant je vais découper des têtes et en premier lieu toi Rémi Pichon de Vendeuil qui ose dire que je ne supporte pas la concurrence, que je pense comme un ado , que je ne supporte pas de perdre des match, de quel droit ? d'où tu sors ça ? de ta barbe magique peut être ?? Non je ne crois pas , je pense plutôt que tu as essayé de me faire passer pour un petit con orgueilleux qui pense qu'à sa gueule car ton ami JCB ne savait pas quoi répondre à tous mes propos. Il t'a demandé de l'aide et toi comme un petit chien chien tu es venu lui rendre ce service.
La goutte d'eau tu la dois à ta mouche à merde ( JCB ) qui a tenu des propos trop insolents à mon encontre ici alors que je n’avais rien demandé. Il aurait du réflechir avant. Maintenant c'est la réputation du TTACC qu'en prend un coup... et c'est ça qui me fait plaisir......
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Octobre 2008 23:08 par Loydbanks86

Mardi 07 Octobre 2008 22:15

Citation de bloqueurfou :
météo:
gros temps sur la Vienne. l'orage semble maintenant passé.
quelques éclaircies en vue...
n'oubliez pas de rester zen...

euh je dirais grosse grosse depression sur la vienne ou plutot tempête bien ciblée sur le ttac !!!??? mais ça se trouve où le ttac?????

Mardi 07 Octobre 2008 22:37

Message pour Loybanks86 et Rémi86 vos querelles internes ne regardent personne et non rien à faire dans ce forum. Merci de votre compréhension.

Mercredi 08 Octobre 2008 01:00

Bonjour à tous !!

Tout le monde me reconnaîtra j'espère !!
Pris d'un élan de nostalgie, je passe sur ce topic tard le soir et là je ne suis pas déçu !!! J'aime bien quand ça chauffe !
Je ne suis pas venu défendre ce qui m'ont quasi tout appris sur le ping (pich et flip) mais juste pour info, je garde en mémoire le fait qu'il y de cela deux saisons sportives, Yann avait fait un coup similaire puisqu'après seulement une journée il avait arrêté de jouer en PN sans raison apparente et était revenu quelques journées plus tard ( ma mémoire me trahit sur le nombre précis) reprenant tranquillement sa place dans l'équipe !! Oui mais pendant ce laps de temps, toutes les équipes ont été déséquilibré et en premier lieu l'équipe 3, la R1 qui a perdu Sam Michaud (brulé donc en PN) !! Alors je ne connais pas l'affaire de cette année mais bon un moment donné faut arrêter les bêtises, quand on s'engage à jouer en championnat par équipes, on fait la saison entière (au moins la phase) et puis c'est tout (comme dirait Philippe Lucas) !!

Sur ce Bonne nuit

Mercredi 08 Octobre 2008 07:51

Tu vois mon dimB, finalement nous, on s'aime bien...

Mercredi 08 Octobre 2008 09:41

Théorie:
Un type intelligent fait une connerie, bah c'est pas grave ce n'est qu'une connerie.
Le même type refait une connerie, bah c'est pas grave, il n'a que refait une connerie.
Le type intelligent recommence. Zut alors, il a encore fait une connerie.
Allez encore une! Bingo, ce type intelligent ne fait t'il que des conneries?
Et puis la connerie de trop arrive. Alors là plus d'hésitation: c'est un con!!!

Projetons-nous dans l'avenir.
On réunit tous ces types intelligents sous le même maillot, et forcément se pose le problème insoble de la salle. Là on va pouvoir vraiment mesurer le génie de cette coagullation d'intelligence, souvent inversement proportionnelle au nombre d'éléments qui la compose par ailleurs mais je m'égare.

En effet si on peut facilement adapter la taille d'une salle de ping au nombre de pratiquants, je n'arrive pas à conceptualiser la taille des batiments d'un asile de cons

Solution:
Restons pongistes

Mercredi 08 Octobre 2008 11:45

Citation de aubryben :
Bonjour à tous !!

Tout le monde me reconnaîtra j'espère !!
Pris d'un élan de nostalgie, je passe sur ce topic tard le soir et là je ne suis pas déçu !!! J'aime bien quand ça chauffe !
Je ne suis pas venu défendre ce qui m'ont quasi tout appris sur le ping (pich et flip) mais juste pour info, je garde en mémoire le fait qu'il y de cela deux saisons sportives, Yann avait fait un coup similaire puisqu'après seulement une journée il avait arrêté de jouer en PN sans raison apparente et était revenu quelques journées plus tard ( ma mémoire me trahit sur le nombre précis) reprenant tranquillement sa place dans l'équipe !! Oui mais pendant ce laps de temps, toutes les équipes ont été déséquilibré et en premier lieu l'équipe 3, la R1 qui a perdu Sam Michaud (brulé donc en PN) !! Alors je ne connais pas l'affaire de cette année mais bon un moment donné faut arrêter les bêtises, quand on s'engage à jouer en championnat par équipes, on fait la saison entière (au moins la phase) et puis c'est tout (comme dirait Philippe Lucas) !!

Sur ce Bonne nuit

Y a 2 ans c t pr des problèmes perso ça a rien à voir et je suis revenu ! Alors au lieu de parler pour dire de la merde toi aussi tu ferais mieux de te taire. Quand on sait pas on se la boucle. Mais c'est normal t un ancien poitevin et c bien connu, celui qui part de lui-même de ce club c'est toujours lui le fautif.
Mais si le TTACC MATTACC JATTACC...

Mercredi 08 Octobre 2008 12:26

Bonjour

ça ne m'a pas dérangé que t'es arrêté il y deux ans ( je veux bien comprendre qu'on arrête un loisir pour des problèmes persos ) mais c'est justement le fait que tu ais retrouvé ta place comme si de rien !! faut bien comprendre les conséquences quand on arrête pour les autres ... Je peux te dire qu'à l'époque nombre des mecs des équipes d'en dessous ont pas apprécié (il faut dire qu'on a eu aucune explication de nulle part ) ! Attendre le début de la nouvelle phase ou de l'année d'après (par rapport au brulage ) pour te remettre en équipe aurait été plus logique !
Mais bon ceci est mon point de vue et tu n'es pas obligé de le partager !
Cela dit, ceci n'est pas du tout des "attaques" mais des faits purs et simples !
Enfin, je ne suis pas du tout un ancien poitevin puisque j'ai fait qu'un an à Poitiers et que je suis parti tout seul comme un grand !

A +

Mercredi 08 Octobre 2008 12:49

Citation de aubryben :
Bonjour

ça ne m'a pas dérangé que t'es arrêté il y deux ans ( je veux bien comprendre qu'on arrête un loisir pour des problèmes persos ) mais c'est justement le fait que tu ais retrouvé ta place comme si de rien !! faut bien comprendre les conséquences quand on arrête pour les autres ... Je peux te dire qu'à l'époque nombre des mecs des équipes d'en dessous ont pas apprécié (il faut dire qu'on a eu aucune explication de nulle part ) ! Attendre le début de la nouvelle phase ou de l'année d'après (par rapport au brulage ) pour te remettre en équipe aurait été plus logique !
Mais bon ceci est mon point de vue et tu n'es pas obligé de le partager !
Cela dit, ceci n'est pas du tout des "attaques" mais des faits purs et simples !
Enfin, je ne suis pas du tout un ancien poitevin puisque j'ai fait qu'un an à Poitiers et que je suis parti tout seul comme un grand !

A +

Tu es peut-être parti seul comme un grand mais tu ne risquais pas de te faire taper dessus sur ce forum par tes anciens formateurs ( qui sont ceux qui me prennent la tête actuellement ).
Je comprends que ça puisse avoir des conséquences sur les autres equipes et j'en suis désolé mais le seul responsable c'est le club pas moi.
Apres quand c'est pour des raisons personnelles, on a pas à se justifier et on reprend sa place puisqu'à la base l'arrêt n'est pas volontaire point final..
A+
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 08 Octobre 2008 13:16 par Loydbanks86

Mercredi 08 Octobre 2008 13:16

Citation de Loydbanks86 :

Tu es peut-être parti seul comme un grand mais tu ne t'es pas fait taper dessus ici.
Je comprends que ça puisse avoir des conséquences sur les autres equipes et j'en suis désolé mais le seul responsable c'est le club pas moi.

Apres quand c'est pour des raisons personnelles, on a pas à se justifier et on reprend sa place puisqu'à la base l'arrêt n'est pas volontaire point final..
A+

D'accord avec la première partie (le club peut anticiper des arrêts en mettant des remplaçants par équipe et des jokers en plus)

Moins d'accord avec la suite, puisque même si tes raisons personnelles t'obliger à arrêter, il me semble un peu facile de reprendre sa place comme si aucun chamboulement dans les équipes ne s'était produit !

Mais bon, c'est sur que ça peut se discuter ... c'est toujours le problème du championnat par équipes où les gens ( c'est une généralité ) s'engage et ne se gêne pas pour rater un match ou plus sans se poser des questions !!

Ceci est un éternel problème en ping et qui étonnamment ne se passe pas en sport collectif ou peu : je pense que la concurrence interne dans une équipe en sport collectif incite à ne pas rater de matchs ! hors en ping, dans une équipe sans remplaçants on est assuré de jouer et de plus les classements établissent une hiérarchie parfois malsaine !

Enfin bon, je vais quitter ce topic, je ne suis plus du poitou

A+
1
4
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes