Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Loydbanks86

Messages de Loydbanks86

Jeudi 09 Octobre 2008 12:46

Citation de mister fouine :
Citation de alexblaye :
Yann Connan reste de toute façon l'un des joueurs les plus doués du Poitou-Charente.

Ah bon ! savais pas qu'il avait gagné plein de top12, top régionaux ou autres !

Citation de Loydbanks86 :

L'autre ? ayez au moins le courage de me citer. "Le numéroté de pn" ( le qualificatif que vous portiez à mon égard selon des sources sûres )

C'est vrai, c'est nul de dire ça surtout que tu n'es plus numéroté !

Déja je n'ai jamais dit que j'etais doué tu devrais mettre des lunettes c'est pas moi qui ai écrit ça.
Je ne suis peut etre plus numéroté mais quand je l'ai été il n'avait pas à dire ça. Tu es son nouvel avocat ou quoi ?
J'ai vu tous tes messages tu passes ton temps à critiquer les gens tu n'as aucun mérite.
Tu ne dis meme pas qui tu es tu as peur ou quoi? C'est facile de balancer mais je ne serai pas sur que tu oses me le dire en face..
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 09 Octobre 2008 15:14 par Loydbanks86

Mercredi 08 Octobre 2008 12:49

Citation de aubryben :
Bonjour

ça ne m'a pas dérangé que t'es arrêté il y deux ans ( je veux bien comprendre qu'on arrête un loisir pour des problèmes persos ) mais c'est justement le fait que tu ais retrouvé ta place comme si de rien !! faut bien comprendre les conséquences quand on arrête pour les autres ... Je peux te dire qu'à l'époque nombre des mecs des équipes d'en dessous ont pas apprécié (il faut dire qu'on a eu aucune explication de nulle part ) ! Attendre le début de la nouvelle phase ou de l'année d'après (par rapport au brulage ) pour te remettre en équipe aurait été plus logique !
Mais bon ceci est mon point de vue et tu n'es pas obligé de le partager !
Cela dit, ceci n'est pas du tout des "attaques" mais des faits purs et simples !
Enfin, je ne suis pas du tout un ancien poitevin puisque j'ai fait qu'un an à Poitiers et que je suis parti tout seul comme un grand !

A +

Tu es peut-être parti seul comme un grand mais tu ne risquais pas de te faire taper dessus sur ce forum par tes anciens formateurs ( qui sont ceux qui me prennent la tête actuellement ).
Je comprends que ça puisse avoir des conséquences sur les autres equipes et j'en suis désolé mais le seul responsable c'est le club pas moi.
Apres quand c'est pour des raisons personnelles, on a pas à se justifier et on reprend sa place puisqu'à la base l'arrêt n'est pas volontaire point final..
A+
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 08 Octobre 2008 13:16 par Loydbanks86

Mercredi 08 Octobre 2008 11:45

Citation de aubryben :
Bonjour à tous !!

Tout le monde me reconnaîtra j'espère !!
Pris d'un élan de nostalgie, je passe sur ce topic tard le soir et là je ne suis pas déçu !!! J'aime bien quand ça chauffe !
Je ne suis pas venu défendre ce qui m'ont quasi tout appris sur le ping (pich et flip) mais juste pour info, je garde en mémoire le fait qu'il y de cela deux saisons sportives, Yann avait fait un coup similaire puisqu'après seulement une journée il avait arrêté de jouer en PN sans raison apparente et était revenu quelques journées plus tard ( ma mémoire me trahit sur le nombre précis) reprenant tranquillement sa place dans l'équipe !! Oui mais pendant ce laps de temps, toutes les équipes ont été déséquilibré et en premier lieu l'équipe 3, la R1 qui a perdu Sam Michaud (brulé donc en PN) !! Alors je ne connais pas l'affaire de cette année mais bon un moment donné faut arrêter les bêtises, quand on s'engage à jouer en championnat par équipes, on fait la saison entière (au moins la phase) et puis c'est tout (comme dirait Philippe Lucas) !!

Sur ce Bonne nuit

Y a 2 ans c t pr des problèmes perso ça a rien à voir et je suis revenu ! Alors au lieu de parler pour dire de la merde toi aussi tu ferais mieux de te taire. Quand on sait pas on se la boucle. Mais c'est normal t un ancien poitevin et c bien connu, celui qui part de lui-même de ce club c'est toujours lui le fautif.
Mais si le TTACC MATTACC JATTACC...

Mardi 07 Octobre 2008 22:02

Citation de Rémi86 :
Yann, la vérité, c'est qu'en avril, tu as dit texto que ça t'était égal de jouer en 1 ou 2 mais que tu voulais le savoir en début de saison et ne pas changer d'équipe tout le temps.
Ce choix a été respecté.
Tu peux aussi dire plus ouvertement que tu ne supportes pas d'être concurrencé par un cadet. Il y a peu de différence de classement aux points et lui s'entraîne tous les jours et fait les indivs : y'a pas photo !
Tu penses comme un ado.
Et puis, une journée, c'est un peu court pour décider qu'il n'y a pas d'ambiance dans une équipe ou alors, à la vue des deux autres ados de l'équipe 2, tu as fait une jaunisse !!!??? En plus, ils t'ont peut-être chambré d'avoir fait mieux que toi, et là, c'est la goutte d'eau !
Encore une fois, ce n'est pas flip mais Manu et moi qui proposons les équipes et le président tranche. Si tu n'aimes pas Jean-Claude, c'est ton droit, mais ne lui invente pas des pouvoirs qu'il n'a pas.
Enfin, quelle façon de faire te gêne, raconte, assume, parce que là je ne comprends pas.

Je crois que tout le monde a compris que maitre De Vendeuil plaidait la cause de son client l'honnorable Mr Brault.
Seulement maitre, vous semblez avoir la mémoire courte. Vous n'avez pas lu ce que j'ai écrit dans le message précédent : " Je ne conteste pas les choix actuels " ( qui se traduit par : joevin a largement sa place en N2 ) donc à partir de là toute votre argumentation s'écroule.
Ensuite à l'image du TTACC, vous croyez détenir l'unique vérité maître. Il aurait été beaucoup plus judicieux d' émettre un doute par un " je pense que " ou un " il me semble que " car à vrai dire vous n'avez strictement rien compris maitre Pich. Pourtant nul doute que vous êtes quelqu'un d'intelligent mais apparemment pas suffisamment pour comprendre que mon rôle n'est pas de faire du babby-sitting. Vos jeunes joueurs sont surement tres talentueux mais ils sont surtout très hautains à l'image de leurs entraîneurs qui se prennent beaucoup trop pour des vedettes.
Mais revenons à l'essentiel cher maître. Fin Avril, M. Claveau annonce qu'il ne jouera plus. Joevin doit monter en une logiquement mais il reste une place et tout bêtement je pensais qu'elle m'etait réservée. Seulement la franchise du TTACC a fait que je n'ai pas été prévenu du souhait de M. Claveau de rejouer ( peut-être un de vos futurs clients maitre ? ) et fin Aout j'apprends par le président que je suis rétrogradé mais que s'il y a un coup dur je dois être là ( ce qui se traduit par : comme les années précédentes quand il faudra boucher un trou on t'appellera ).
Donc une fois de plus je me suis fait entubé enfin bref...
Maintenant je vais être plus tranchant je vais découper des têtes et en premier lieu toi Rémi Pichon de Vendeuil qui ose dire que je ne supporte pas la concurrence, que je pense comme un ado , que je ne supporte pas de perdre des match, de quel droit ? d'où tu sors ça ? de ta barbe magique peut être ?? Non je ne crois pas , je pense plutôt que tu as essayé de me faire passer pour un petit con orgueilleux qui pense qu'à sa gueule car ton ami JCB ne savait pas quoi répondre à tous mes propos. Il t'a demandé de l'aide et toi comme un petit chien chien tu es venu lui rendre ce service.
La goutte d'eau tu la dois à ta mouche à merde ( JCB ) qui a tenu des propos trop insolents à mon encontre ici alors que je n’avais rien demandé. Il aurait du réflechir avant. Maintenant c'est la réputation du TTACC qu'en prend un coup... et c'est ça qui me fait plaisir......
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Octobre 2008 23:08 par Loydbanks86

Mardi 07 Octobre 2008 12:09

Citation de Rémi86 :
lag, au TTACC, on ne fait pas de remontée de bretelles, on dialogue. J'ai beau chercher, je ne vois pas l'arrogance dans les propos de flip...
Par contre, dans ceux de Yann, je suis surpris de voir tant de paranoïa???. Loydbanks86, tu surestime le vice et le pouvoir de flip...
Hubert n'a pas été viré, il est parti tout seul. Quant à ta place en équipe une, personne ne conteste que tu ne l'avais plus ; ce n'est pas contre toi, c'est le sport.
D'où que l'on vienne, il n'y a pas de passe-droit au TTACC, chacun gagne sa place à la force du poignet si j'ose dire.
Si on manque ou si on a manqué de respect à certains, cite-les ou qu'ils s'expriment eux-mêmes... En tout cas, j'aimerais bien qu'on ne salisse pas un club sans preuve.

Le TTACC s'en remettra ce n'est pas arrogant peut-être ( surtout de la part d'un formateur ) ? Je n'ai pas demandé à ce que l'on parle sur moi ici. Je suis loin d'être parano je suis réaliste , Jérémy est parti car on lui a refusé une prime alors qu'il était dans la merde.. Et puis si je n'avais pas ma place il aurait peut-être fallu me l'annoncer en avril je serai parti avant mais apparemment au TTACC on préfère le dire fin Aout. Que tu le veuilles ou non j'avais ma place dans les 6, au classement en tous cas. Mais je dois être trop vieux car c'est vrai qu'à Poitiers, c'est les jeunes de moins de 10 ans l'avenir. Je ne conteste pas les choix actuels mais c'est la façon de faire qui me gêne. Mr propre a voulu me clasher y a pas de souci je suis chaud.. Alors qu'il mette sa grande bouche en veilleuse sur le forum et je ferai de même. Et si ce que je dis ça dérange le TTACC je m'en tape!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Octobre 2008 13:20 par Loydbanks86

Mardi 07 Octobre 2008 01:20

Citation de flip86 :

Après tu as le droit de penser ce que tu veux de moi, de toute façon je ne me fais pas d'illusion en tant qu'entraîneur pro depuis plus de 15 ans je suis blindé et encore heureusement le ping ce n'est pas le foot!
Par contre je suis d'accord avec toi, le ping doit reprendre ses droits sur ce forum.

Une dernière remarque : je trouve quand même que c'est un peu facile de se faire passer pour la victime. Vous avez toujours eu vos têtes et vous manquez de respect à beaucoup de personnes. Ce manque de franchise finira vraiment par causer votre perte ( pongistique ) et d'énormes dégats au TTACC.. enfin bon ce n'est plus mon problème..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Octobre 2008 01:33 par Loydbanks86

Mardi 07 Octobre 2008 00:21

Citation de flip86 :
Si c'est interdit d'autres devront aussi se taire...

L'autre ? ayez au moins le courage de me citer. "Le numéroté de pn" ( le qualificatif que vous portiez à mon égard selon des sources sûres ), il s'est tu pendant 4 ans. Mais une chose me rassure : apparemment je ne suis pas le seul à vous trouver arrogant. J'irai même plus loin : vous êtes méprisant voire méprisable. Mon seul regret ? ne jamais vous l'avoir dit en face... mais vous m'avez donné l'occasion de le faire ici et je vous en remercie..
C'était mon dernier mot Jean-Pierre euh excusez-moi Jean-Claude.. Le ping peut désormais reprendre ses droits sur ce forum, le linge est propre...

Lundi 06 Octobre 2008 22:56

Citation de forrest :
Citation de alexblaye :

Yann Connan reste de toute façon l'un des joueurs les plus doués du Poitou-Charente.

et en plus un jeune fairplay, la "ping attitude", un joueur exemplaire il saura rebondir,
courage à toi l'ami Émoticône
forrest gump

Merci à forrest et à alex pour les compliments je n'en demandais pas tant ça fais plaisir !
Bon courage à Gond Pontouvre et puis allez soyons fou bon courage à parthenay pour la suite de la saison..

Lundi 06 Octobre 2008 22:45

Citation de flip86 :
Pas de soucis le Poitiers TTACC 86 s'en remettra et nous avons aussi quelques "jokers" de luxe et une formation maison qui donne quelques résultats!
...et nous sommes sur de bons rails pour faire une belle saison sportive avec de nombreux nouveaux licenciés jeunes et moins jeunes. Donc confiance dans l'avenir.

Mais je ne m'inquiete pas pour le TTACC : Mr Brault ou Mr propre ( adepte de grandes lessives une fois par an : Jérémy Hubert en 2007 et moi-même en 2008 ) a réussi à pousser vers la sortie les joueurs qui ne rentraient pas dans ses plans... et oui car il faut être originaire du 86 pour avoir le privilège de ne pas être pris pour un con au TTACC. Il est même vivement recommandé d'avoir été formé à la sauce braultienne sinon tous les coups sont permis..

Lundi 06 Octobre 2008 20:13

Citation de forrest :
J'ai prévenu l'entraineur c'est déja pas mal.. Que tu m'en veuilles baptiste je peux le comprendre mais c'est pas la peine de tout déballer ici surtout quand c'est faux. Je ne dois rien à Poitiers point final...

si tu veux viens jouer avec nous au Gond-pontouvre, chez nous tu auras ta place en équipe première, l'ambiance est sympa Émoticône

Merci pour cette propositon.Je vois qu'en charente l'accueil est plus chaleureux !

Lundi 06 Octobre 2008 20:01

Citation de toto79 :
Citation de toto79 :
Veux plus jouer mais veux bien forumer notre ami Connan...

Bah dis nous plutôt pourquoi tu ne veux plus jouer dans cette équipe et on pourra se faire notre opinion...

J'ai juste entendu dire que ça balançait sur moi ici ,je suis pas venu raconter ma vie ! Chacun pense ce qu'il veut ça m'est egal. Est-ce que moi je m'occupe de savoir pourquoi Parthenay prend des taules en PN ? Non alors chacun sa merde..

On prend des taules parce qu'on est largement moins bon que les 2 equipes qu'on a joué...

T'as l'air sympa toi!

Tu me cherches je t'ai rien demandé..

Lundi 06 Octobre 2008 14:16

J'ai prévenu l'entraineur c'est déja pas mal.. Que tu m'en veuilles baptiste je peux le comprendre mais c'est pas la peine de tout déballer ici surtout quand c'est faux. Je ne dois rien à Poitiers point final...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2008 14:17 par Loydbanks86

Lundi 06 Octobre 2008 14:09

Citation de toto79 :
Veux plus jouer mais veux bien forumer notre ami Connan...

Bah dis nous plutôt pourquoi tu ne veux plus jouer dans cette équipe et on pourra se faire notre opinion...

J'ai juste entendu dire que ça balançait sur moi ici ,je suis pas venu raconter ma vie ! Chacun pense ce qu'il veut ça m'est egal. Est-ce que moi je m'occupe de savoir pourquoi Parthenay prend des taules en PN ? Non alors chacun sa merde..

Lundi 06 Octobre 2008 00:51

Citation de DimB :
effectivement, je ne vois pas qui Connan pourrait remplacer en N2, ils ont tous leur place.... en tout cas, c'est mon avis...

Ah j'aime ça ! les mecs qui parlent sur un forum et qui pensent pouvoir dire tout et n'importe quoi ..Ton avis ne m'interesse pas alors par pitié à l'avenir mêle toi de ce qui te regarde...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Octobre 2008 01:08 par Loydbanks86
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Loydbanks86

Résolu