Manu Claveau déclare aujourd'hui dans la NR que le TTACC est déçu du départ de Baptiste Vierge pour l'entente Périgné Chef qui évolue en régionale (TTACC en N2) et précise qu'il s'agit d'une affaire financière c'est tout...
Je suis toujours pour les équipes de 4 mais franchement avec du public car vla l'ambiance de mort avec 9 pélerins (grâce au J.A) dans un gymnase... mais c'est vrai que l'ambiance en prend un sacré coup!!!
Sinon, La Rochelle est venu s'imposer en toute logique au Stade Poitevin 10 à 5, les visiteurs ont tout simplement été largement supérieurs aux hôtes (mais c'est vrai que c'est moins facile de jouer à 2 voire à 1,5...). Bon courage pour le maintien pour cette équipe rochelaise toujours aussi sympa mais pour nous, cela va être très délicat... (à moins de recruter mais il est un peu tard, non???)
Neonono, votre equipe alignait qui pour cette 1ere journée?
De source non officielle (donc à confirmer) y'aurait eu Pillault, Nic, Bourguignon et Giret. Il paraitrait que Bourguignon et Giret sont passés à côté de la plaque, la Rochelle n'ayant pas une équipe extraordinaire semble t'il (un 25 et trois 30)...
Voilà, quelqu'un confirme (ou pas) ?
Message modifié
2 fois, dernière modification
Dimanche 21 Septembre 2008 20:05 par
starconsole
Ouais, il paraît...
Enfin bref, si La Rochelle aurait eu ce genre d'équipe, il aurait fallu compter sur 10/2 ou 10/3 car là, il y avait Thomas Sobania 1885pts, Cephirins 30, Fradin 35 et Janiga 30 ou 35 donc de belles belles contres... je vous laisse imaginer!
si les compos étaient Pillaut, Nic, Bourguignon et Giret contre Sobania, Cephirins, Fradin, Janiga, il me semble que le S.P. était largement au-dessus non ? du moins au niveau des classements...
bon, vu la pilule qu'on a pris, je ne chambre pas..
Mais pour precisé yohan arno et moi mm n'avions pas nos nouvelle raquette ... arno etait atteint d'une engine !!!! Evidement cela n'excuse en rien la rouste !!!!
Carrieu s'entraîne donc sera bientôt présent.
Schmitt, je ne sais pas mais il a souvent l'habitude de réapparaître en cours de saison.
Surault devrait rejouer d'ici quelque temps.
Tardieu fait un breack que nous espérons pas trop long...
Donc pour le moment équipe jeune et motivée en PN.
Pour compléter je rajoute :
Hervé Carrieu ne sera le que pour dépanner
Je n'ai pas de nouvelles d'Adrien Schmitt
Jérémy Surault se concentre sur la natation et plus sur le ping
Et Joris... j'espère encore qu'il nous revienne vite!!!
oh oh alors y aurait -il une petite place pour un vieux ancien 25 au ttac alors??
hihiihi
la reponse ne pourra venir que de flip ou de remy car cela doit etre les seuls a me connaitre!!!!
aaah peut etre a bientot alors????