Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule PN Poitou-Charentes phase n°1 2008-2009 - Page 14

Dimanche 09 Novembre 2008 10:01

Victoire du TTACC sur Parthenay 10-08 avec bcp de belles, 8 dont 5 remportées par le TTACC...

Sinon félicitations à Jean & Co pour leur montée en N3 !

Pour le maintien, si on considère que La Rochelle devrait perdre leur 2 dernières rencontres (AS Niort et Thouars), seul un nul ou une victoire de Parthenay sur le Stade Poitevin pourrait les sauver... réponse dans 15 jours...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Dimanche 09 Novembre 2008 10:12

ah j'oubliais, BRAVO Forrest ! et merci...

Dimanche 09 Novembre 2008 10:42

Citation de DimB :
ah j'oubliais, BRAVO Forrest ! et merci...

merci encore DimB et Alexblaye et Toto79 (reviens nous vite....)

félicitations à l'AS NIORT pour cette belle victoire

et puis une pensée particulière pour le maître fabfab, "parfois comme çà, y'a pas assez de pierres" Émoticône

merci à paupiette06 pour les encouragements Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 11:03

Bravo à Gond Pontouvre pour cette belle victoire qui leur assure un grand pas vers le maintien, et merci à tous pour l'accueil, c'était une super ambiance avec plein de monde venu supporter, notamment la N3, en venant de temps en temps jeter un oeil à la R3, très agréable comme après-midi. Bravo à Forrest et à David, et bon courage pour la fin de championnat

Dimanche 09 Novembre 2008 15:16

pour une fois le stade poitevin sera complet sur parthenay enfin j espere au complet on est plus compétitif

Dimanche 09 Novembre 2008 18:27

Si on retrouve l'esprit competitif + la motivation se serai réellement un grand jour pour le stade poitevin Émoticône
Enfin comme on dit ... Rien n'est impossible !

Dimanche 09 Novembre 2008 18:28

c'est sûr que battre le PPC Parthenay est loin d'être impossible...Rire

Dimanche 09 Novembre 2008 20:00

Pour moi etre concentré plus d'un set s'avère miraculeux, pour arnaud le classement 15.4 du joueur en face peut le motiver.

Autrement dis on compte BEAUCOUP sur Claude et Stooof Émoticône

Dimanche 09 Novembre 2008 20:19

Citation de Nowak :
Entente 8 AS niort 10 : Victoire d'une équipe niortaise solide comme un broc, avec un beau brio!!
Détails des rencontres:
Mallard Couturier/ Vierge Vrignaud 3/1 (pourquoi ne pas avoir mis Vierge/Ingrand en double pour assurer??)

çà, c'est l'effet papillon, petite cause grande conséquence..

Mardi 11 Novembre 2008 09:58

Je t'ai envoyé un MP Néonono !

Mardi 11 Novembre 2008 18:36

je ne souhaitais pas réagir à chaud donc j'ai attendu un petit peu..... c'est vrai énorme déception dans le clan perignois - chef boutonnais.
dans deux petits villages c'est toujours inespéré d'arriver à constituer une équipe compétitive et qui peut jouer la montée....
Pourtant il me semblait que tout était réuni et même plus...
les tables ont parlé..... et à juste titre sur le match il n'y a rien à dire.....
trou de jean sur vrignault mais qui pratiquement dérriére se rattrape en battant baptiste.... un beaubrio en demi teinte mais un joannes aussi blaffard...un excellent brault (d'ailleurs je ne l'avais jamais vu joué aussi juste.....) pour les historiens il m'avait battu en finale départementale du premier pas pongiste des deux sévres en 1981.......je le connais donc bien....
le point laissé à cognac .... ( dans mon ancien club.......) a fait du mal.....
ce sera donc pour la deuxiéme phase avec un renfort pour l'année prochaine....
Même si ce n'est pas l'objet du forum félicitation à gond pontouvre pour cette deuxiéme victoire un grand chemin vers le maintien a été effectuée......
ce serait bien qu'il se maintienne en deuxiéme phase, que l'entente monte en deuxiéme phase et que nous nous retrouvions en nationale 3 l'année prochaine comme cela on sera sur d'avoir une équipe derrière nous..........
désolé je ne pouvais pas quand même ne pas être caustique .........

Mardi 11 Novembre 2008 20:18

A mon sens il est de toute façon préférable de monter à la fin de la 2ème phase...

Car 3 descentes par poule de N3 en 2ème phase (contre 2 en 1ère phase) et le temps de recruter...et comme ça votre recrue est quasi-certaine de commencer en N3...

Mardi 11 Novembre 2008 20:19

A mon sens il est de toute façon préférable de monter à la fin de la 2ème phase...

Car 3 descentes par poule de N3 en 2ème phase (contre 2 en 1ère phase) et le temps de recruter...et comme ça votre recrue est quasi-certaine de commencer en N3...

Mercredi 12 Novembre 2008 08:02

Tu as raison Alexblaie: l'entente sera plus solide l'année prochaine à condition de gagner the big match sur Cognac. Ce match aura d'autant plus d'enjeu que Gond Pontouvre et L'As Niort (qui de Paul Brault ou Cathelineau en 6em?) n'ont aucune chance de s'en sortir en 2em phase. L'année 2009/2010 sera donc relevée en PN!!

Mercredi 12 Novembre 2008 08:11

il me semble que Nicolas Lavaud est indisponible pour quelques temps... sans lui, La Rochelle n'est pas assuré du maintien en N3 en 2ème phase...

Mercredi 12 Novembre 2008 09:26

oui Nico Lavaud a double entorse du genou en jouant au foot.... Je connais la durée de son indisponibilité....

Mercredi 12 Novembre 2008 13:18

La Rochelle, Gond Pontouvre, AS Niort, Cognac ou chef/Périgné... elle aura fière allure la PN en poitou-Charente l'année prochaine!!
Dans ce cas de figure il faudra faire dans les 4 pour se maintenir en deuxième phase cette année.

Vendredi 14 Novembre 2008 17:31

Avec cette défaite de l'entente, Poussette a perdu tout espoir de jouer en Nationale Émoticône

Samedi 15 Novembre 2008 12:53

Citation de kara :
Gond Pontouvre et L'As Niort n'ont aucune chance de s'en sortir en 2em phase. L'année 2009/2010 sera donc relevée en PN!!

on n'est pas encore monté, qu'on est déjà descendu Émoticône

et moi qui espère de jouer en ProB un jour.... Émoticône

Samedi 15 Novembre 2008 17:43

Citation de kara :
La Rochelle, Gond Pontouvre, AS Niort, Cognac ou chef/Périgné... elle aura fière allure la PN en poitou-Charente l'année prochaine!!
Dans ce cas de figure il faudra faire dans les 4 pour se maintenir en deuxième phase cette année.

Je crois que l'on pourra parler de la PN Poitou Charente (version 2009/2010) que lorsque la saison actuelle sera terminée...car si on avait du écouter certains de vos pronostics... :

La Rochelle et Gond Pontouvre seraient descendus
Et Périgné/Chef serait monté

Alors attendons simplement les résultats à la table...car il est très fréquent de voir des équipes incomplètes ou des équipes qui ont perdus des joueurs en N3 ou bien mieux encore; de belles perfs réussies par nos équipes picto-charentaises...
1
4
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes