Ils reviendront pour assurer le maintien contre toi dimB...
je n'ai pas d'inquiétude quant au maintien du TTACC en PN, des équipes comme le Stade Poitevin, La Rochelle et nous sommes bien en dessous du TTACC même sans renfort...
C'est vrai qu'après la 1ère journée, on ne peut que nous sous-estimer (et tant mieux!) et franchement, on aurait perdu n'importe quelle équipe de R1 (voire R2) mais il ne faut pas nous mettre au placard, je pense qu'en forme et surtout motivé, nous pouvons gagner toutes les équipes ou du moins inquièter les 2 grosses cylindrées : Périgné/Chef et AS Niort.
En tout cas, pour nous le Championnat va vraiment commencer samedi : en bonne santé et avec des raquettes qui vont donner envie de jouer donc méfiance pour le TTACC... le petit poucet de la poule arrive!
Il parait qu'il se lance dans le cinéma le copain cata...Hein poussette qu'est ce que tu en penses????
Je vous rapelle le vieux dicton deux sévrien: un Larieu vaut mieux que deux tu ne l'auras!!
Il parait qu'il se lance dans le cinéma le copain cata...Hein poussette qu'est ce que tu en penses????
Je vous rapelle le vieux dicton deux sévrien: un Larieu vaut mieux que deux tu ne l'auras!!
Je ne comprends pas très bien ce que je fais dans ce dicton avec une écorchure à mon nom: deux r svp
Revenons à l'aspect sportif les amis... si l'art yeu est connu il reste un peu abstrait...
Chef/Périgné devrait accéder au national: pour la seconde phase à 6 POPOV et POUSSETTE sont prévus pour renforcer l'équipe...à la buvette!!
Match nul 9-9 dans le derby poitevin.
A noter que pour le ttacc on va se battre pour le maintien sachant que Yann Connan ne souhaite plus jouer dans cette équipe.
Victoire très large de CHEF/Périgné 10/1 sur La Rochelle: défaite de Maxime Joanes. La montée devrait se jouer sur AS Niort dont j'ai vu la feuille de match contre Cognac: 3 points du chinois et tous les 25 de Niort ont battu ceux de Cognac : AS équipe homogène qui garde paul Brault comme joker de luxe!!
Pour Parthenay, deuxième défaite, 10-1 cette fois... Une double gagné je crois... J'espère que mes partenaires gardent espoir après ce match et le premier car ils ont joué les 2 meilleures équipes...
Pour Parthenay, deuxième défaite, 10-1 cette fois... Une double gagné je crois... J'espère que mes partenaires gardent espoir après ce match et le premier car ils ont joué les 2 meilleures équipes...
Et oui on est en progrès.lol.
Prochain match decisif pour le maintien face à La Rochelle.
Pour avoir joué L' AS et Périgné /chef, je donne l'AS favoris pour la montée en N3.
Match nul 9-9 dans le derby poitevin.
A noter que pour le ttacc on va se battre pour le maintien sachant que Yann Connan ne souhaite plus jouer dans cette équipe.
Monsieur Connan ne jouait pas, il a prévenu le club jeudi ou vendredi qu'il ne voulait plus jouer. Il a été remplacé par Samuel Michaud.
Score 9/9 logique, le Stade pouvait gagner et le TTACC aussi (quelques belles très disputées). Rencontre qui s'est déroulée dans une ambiance calme sans aucun incident à signaler.
Le détail:
NIC 3V
PILLAULT 3V
BOURGUIGNON 2V
DANOJLIC Stéphane 0V
+ 1 double (PILLAULT/BOURGUIGNON) 1V