Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Poule PN Poitou-Charentes phase n°1 2008-2009 - Page 4

Lundi 29 Septembre 2008 19:55

Citation de toto79 :
Ils reviendront pour assurer le maintien contre toi dimB...

je n'ai pas d'inquiétude quant au maintien du TTACC en PN, des équipes comme le Stade Poitevin, La Rochelle et nous sommes bien en dessous du TTACC même sans renfort...
http://ppcp79.free.fr/ - Le sport est une évasion complète de la vie

Lundi 29 Septembre 2008 23:18

C'est vrai qu'après la 1ère journée, on ne peut que nous sous-estimer (et tant mieux!) et franchement, on aurait perdu n'importe quelle équipe de R1 (voire R2) mais il ne faut pas nous mettre au placard, je pense qu'en forme et surtout motivé, nous pouvons gagner toutes les équipes ou du moins inquièter les 2 grosses cylindrées : Périgné/Chef et AS Niort.
En tout cas, pour nous le Championnat va vraiment commencer samedi : en bonne santé et avec des raquettes qui vont donner envie de jouer donc méfiance pour le TTACC... le petit poucet de la poule arrive!

Mardi 30 Septembre 2008 07:29

OK ca joue plus a 6, mais quand même pas a 2, a 4 Neonono...

Mardi 30 Septembre 2008 10:29

Citation de toto79 :
OK ca joue plus a 6, mais quand même pas a 2, a 4 Neonono...

A deux le nul est possible mais il ne faut pas se louper!

Mardi 30 Septembre 2008 17:39

ON PEUT MEME GAGNER A 2 !!!! quand les adversaires sont mauvais !

Mardi 30 Septembre 2008 19:33

à condition d'avoir la COMBE ATTITUDE!!YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Mardi 30 Septembre 2008 19:48

Il parait qu'il se lance dans le cinéma le copain cata...Hein poussette qu'est ce que tu en penses????
Je vous rapelle le vieux dicton deux sévrien: un Larieu vaut mieux que deux tu ne l'auras!!

Mercredi 01 Octobre 2008 16:53

Citation de kaisersauzé79 :
Il parait qu'il se lance dans le cinéma le copain cata...Hein poussette qu'est ce que tu en penses????
Je vous rapelle le vieux dicton deux sévrien: un Larieu vaut mieux que deux tu ne l'auras!!

Je ne comprends pas très bien ce que je fais dans ce dicton avec une écorchure à mon nom: deux r svp Émoticône

Mercredi 01 Octobre 2008 20:31

D'autant plus qu' un Larrieu qui mousse amasse beaucoup de mousse!!

Mercredi 01 Octobre 2008 20:42

Revenons à l'aspect sportif les amis... si l'art yeu est connu il reste un peu abstrait...
Chef/Périgné devrait accéder au national: pour la seconde phase à 6 POPOV et POUSSETTE sont prévus pour renforcer l'équipe...à la buvette!!

Mercredi 01 Octobre 2008 20:52

Est-il vrai que Fred Sonnet signe à chef l'année prochaine si Chef se maintient en Nationale? Encore faut il monter et se maintenir?
Émoticône

Jeudi 02 Octobre 2008 21:11

Citation de kara :
Est-il vrai que Fred Sonnet signe à chef l'année prochaine si Chef se maintient en Nationale? Encore faut il monter et se maintenir?
Émoticône

si c'est le cas, je demande ma mutation à chef avec mon maître Émoticône
Frédéric Sonnet quel joueur exemplaire Émoticône

Dimanche 05 Octobre 2008 00:40

Match nul 9-9 dans le derby poitevin.
A noter que pour le ttacc on va se battre pour le maintien sachant que Yann Connan ne souhaite plus jouer dans cette équipe.

Dimanche 05 Octobre 2008 10:29

Victoire très large de CHEF/Périgné 10/1 sur La Rochelle: défaite de Maxime Joanes. La montée devrait se jouer sur AS Niort dont j'ai vu la feuille de match contre Cognac: 3 points du chinois et tous les 25 de Niort ont battu ceux de Cognac : AS équipe homogène qui garde paul Brault comme joker de luxe!!

Dimanche 05 Octobre 2008 11:47

Paul Brault? Tu es sur de toi la?

Dimanche 05 Octobre 2008 11:49

Pour Parthenay, deuxième défaite, 10-1 cette fois... Une double gagné je crois... J'espère que mes partenaires gardent espoir après ce match et le premier car ils ont joué les 2 meilleures équipes...

Dimanche 05 Octobre 2008 13:12

Citation de toto79 :
Pour Parthenay, deuxième défaite, 10-1 cette fois... Une double gagné je crois... J'espère que mes partenaires gardent espoir après ce match et le premier car ils ont joué les 2 meilleures équipes...

Et oui on est en progrès.lol.
Prochain match decisif pour le maintien face à La Rochelle.
Pour avoir joué L' AS et Périgné /chef, je donne l'AS favoris pour la montée en N3.

Dimanche 05 Octobre 2008 15:19

Citation de Babouspin :
Match nul 9-9 dans le derby poitevin.
A noter que pour le ttacc on va se battre pour le maintien sachant que Yann Connan ne souhaite plus jouer dans cette équipe.
Qu'est ce qui s'est passé ?

Dimanche 05 Octobre 2008 16:01

Monsieur Connan ne jouait pas, il a prévenu le club jeudi ou vendredi qu'il ne voulait plus jouer. Il a été remplacé par Samuel Michaud.

Score 9/9 logique, le Stade pouvait gagner et le TTACC aussi (quelques belles très disputées). Rencontre qui s'est déroulée dans une ambiance calme sans aucun incident à signaler.

Le détail:
NIC 3V
PILLAULT 3V
BOURGUIGNON 2V
DANOJLIC Stéphane 0V
+ 1 double (PILLAULT/BOURGUIGNON) 1V

BERTEAU 4V
VALLET 2V
ARANDEL 1V
MICHAUD 1V
+ 1 double (ARANDEL/VALLET) 1V

Dimanche 05 Octobre 2008 16:31

LE CPR avec 2 victoires est presque maintenu en N3 ce qui est une bonne nouvelle, à Gond Pontouvre d'en faire autant!
1
4
307 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes